Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 |Match 3| Striker vs Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|Match 3| Striker vs Benjamin Empty
MessageSujet: |Match 3| Striker vs Benjamin   |Match 3| Striker vs Benjamin Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:56

Lieu :: Calgary Alberta, Canada
Nombre de Fans :: 100 000 personnes
Commentateur :: Jerry Lawler et Jim Ross
Deadline :: Mardi le 18 a 21H(Quebec) et Mercredi 19 a 3H(Europe)


Striker : Les fans t'aiment

Benjamin : Les fans te hue


Bonne chance a vous deux, qui avancera dans le tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

|Match 3| Striker vs Benjamin Empty
MessageSujet: Re: |Match 3| Striker vs Benjamin   |Match 3| Striker vs Benjamin Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:22

Nous sommes à Alberta, Canada, et tout le monde se fait chier ici...



Mesdames et messieurs, vous me soutenez, mais est ce que le peuple canadien va apprècier ceci...



Le public commence à huer...

Pour un enterrement de la Virtual, voici un bon thème...

Merci Lilian et voici lea suite...

« Lorsque dans le cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l'ont attaché à un autre et de prendre, parmi les puissances de la Terre, la place séparée et égale à laquelle les lois de la nature et du Dieu de la nature lui donnent droit, le respect dû à l'opinion de l'humanité oblige à déclarer les causes qui le déterminent à la séparation.

Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l'organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur. La prudence enseigne, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l'expérience de tous les temps a montré, en effet, que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux supportables qu'à se faire justice à eux-mêmes en abolissant les formes auxquelles ils sont accoutumés. Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit et de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future. Telle a été la patience de ces Colonies, et telle est aujourd'hui la nécessité qui les force à changer leurs anciens systèmes de gouvernement. L'histoire du roi actuel de Grande-Bretagne est l'histoire d'une série d'injustices et d'usurpations répétées, qui toutes avaient pour but direct l'établissement d'une tyrannie absolue sur ces États. Pour le prouver, soumettons les faits au monde impartial : Il a refusé sa sanction aux lois les plus salutaires et les plus nécessaires au bien public. Il a défendu à ses gouverneurs de consentir à des lois d'une importance immédiate et urgente, à moins que leur mise en vigueur ne fût suspendue jusqu'à l'obtention de sa sanction, et des lois ainsi suspendues, il a absolument négligé d'y donner attention.

Il a refusé de sanctionner d'autres lois pour l'organisation de grands districts, à moins que le peuple de ces districts n'abandonnât le droit d'être représenté dans la législature, droit inestimable pour un peuple, qui n'est redoutable qu'aux tyrans.

Il a convoqué des Assemblées législatives dans des lieux inusités, incommodes et éloignés des dépôts de leurs registres publics, dans la seule vue d'obtenir d'elles, par la fatigue, leur adhésion à ses mesures. À diverses reprises, il a dissous des Chambres de représentants parce qu'elles s'opposaient avec une mâle fermeté à ses empiètements sur les droits du peuple. Après ces dissolutions, il a refusé pendant longtemps de faire élire d'autres Chambres de représentants, et le pouvoir législatif, qui n'est pas susceptible d'anéantissement, est ainsi retourné au peuple tout entier pour être exercé par lui, l'État restant, dans l'intervalle, exposé à tous les dangers d'invasions du dehors et de convulsions au-dedans.

Il a créé une multitude d'emplois et envoyé dans ce pays des essaims de nouveaux employés pour vexer notre peuple et dévorer sa substance. Il a entretenu parmi nous, en temps de paix, des armées permanentes sans le consentement de nos législatures. Il a affecté de rendre le pouvoir militaire indépendant de l'autorité civile et même supérieur à elle. Il s'est coalisé avec d'autres pour nous soumettre à une juridiction étrangère à nos Constitutions et non reconnue par nos lois, en donnant sa sanction à des actes de prétendue législation ayant pour objet : de mettre en quartier parmi nous de gros corps de troupes armées ; de les protéger par une procédure illusoire contre le châtiment des meurtres qu'ils auraient commis sur la personne des habitants de ces province ; de détruire notre commerce avec toutes les parties du monde ; de nous imposer des taxes sans notre consentement ; de nous priver dans plusieurs cas du bénéfice de la procédure par jurés ; de nous transporter au-delà des mers pour être jugés à raison de prétendus délits ; d'abolir dans une province voisine le système libéral des lois anglaises, d'y établir un gouvernement arbitraire et de reculer ses limites, afin de faire à la fois de cette province un exemple et un instrument propre à introduire le même gouvernement absolu dans ces Colonies ; de retirer nos chartes, d'abolir nos lois les plus précieuses et d'altérer dans leur essence les formes de nos gouvernements ; de suspendre nos propres législatures et de se déclarer lui-même investi du pouvoir de faire des lois obligatoires pour nous dans tous les cas quelconques.

|Match 3| Striker vs Benjamin 56915580fq5

Il a abdiqué le gouvernement de notre pays, en nous déclarant hors de sa protection et en nous faisant la guerre. Il a pillé nos mers, ravagé nos côtes, brûlé nos villes et massacré nos concitoyens. En ce moment même, il transporte de grandes armées de mercenaires étrangers pour accomplir l'œuvre de mort, de désolation et de tyrannie qui a été commencée avec des circonstances de cruauté et de perfidie dont on aurait peine à trouver des exemples dans les siècles les plus barbares, et qui sont tout à fait indignes du chef d'une nation civilisée. Il a excité parmi nous l'insurrection domestique, et il a cherché à attirer sur les habitants de nos frontières les Indiens, ces sauvages sans pitié, dont la manière bien connue de faire la guerre est de tout massacrer, sans distinction d'âge, de sexe ni de condition. Dans tout le cours de ces oppressions, nous avons demandé justice dans les termes les plus humbles ; nos pétitions répétées n'ont reçu pour réponse que des injustices répétées. Un prince dont le caractère est ainsi marqué par les actions qui peuvent signaler un tyran est impropre à gouverner un peuple libre.

Nous n'avons pas non plus manqué d'égards envers nos frères de la Grande-Bretagne. Nous les avons de temps en temps avertis des tentatives faites par leur législature pour étendre sur nous une injuste juridiction. Nous leur avons rappelé les circonstances de notre émigration et de notre établissement dans ces contrées. Nous avons fait appel à leur justice et à leur magnanimité naturelle, et nous les avons conjurés, au nom des liens d'une commune origine, de désavouer ces usurpations qui devaient inévitablement interrompre notre liaison et nos bons rapports. Eux aussi ont été sourds à la voix de la raison et de la consanguinité. Nous devons donc nous rendre à la nécessité qui commande notre séparation et les regarder, de même que le reste de l'humanité, comme des ennemis dans la guerre et des amis dans la paix.

En conséquence, nous, les représentants des États-Unis d'Amérique, assemblés en Congrès général, prenant à témoin le Juge suprême de l'univers de la droiture de nos intentions, publions et déclarons solennellement au nom et par l'autorité du bon peuple de ces Colonies, que ces Colonies unies sont et ont le droit d'être des États libres et indépendants ; qu'elles sont dégagées de toute obéissance envers la Couronne de la Grande-Bretagne ; que tout lien politique entre elles et l'État de la Grande-Bretagne est et doit être entièrement dissous ; que, comme les États libres et indépendants, elles ont pleine autorité de faire la guerre, de conclure la paix, de contracter des alliances, de réglementer le commerce et de faire tous autres actes ou choses que les États indépendants ont droit de faire ; et pleins d'une ferme confiance dans la protection de la divine Providence, nous engageons mutuellement au soutien de cette Déclaration, nos vies, nos fortunes et notre bien le plus sacré, l'honneur. »


La Virtual c'était un peu comme ça, la vrai Virtual, c'était comme les Etats Unis, mais le 11 septembre 2001 pour les Etats Unis, c'est un peu aujourd'hui pour la Virtual...

Et oui, comme tout le monde s'en douté, c'est sans doute la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
lutteur de renom
lutteur de renom
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 39
Localisation : Hem ( 59 )
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 16/03/2005

|Match 3| Striker vs Benjamin Empty
MessageSujet: Re: |Match 3| Striker vs Benjamin   |Match 3| Striker vs Benjamin Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:32

.:: Voix Off ::.

Bonsoir Madame & Monsieur, nous nous retrouvons une nouvelle fois ce soir à Calgary Alberta, au Canada, pour assister à un nouveau show de la Virtual-WWE, et ce soir comme chaque semaine, nous allons avoir la chance d' assister à de grands matchs de catch, match qui seront tous qualificatifs pour le "Fury Flavoured Tournement", et pour commencer le show nous avons un match entre la jeune recrue de la fédération C.M Punk, qui pour l' un de ses premiers match à la V-WWE, va devoir combattre contre un lutteur qui a était à plusieurs reprise V-WWE Tag Team Champion, et mangeur de pomme attitré de la Virtual Carlito, le deuxième match de la soirée mettra aux prises Bobby Lashley à la légende vivante, le "Naitch" Ric Flair, un grand match en perspéctive entre l' un des catcheurs les plus puissant au monde, et l' un des catcheur les plus charismatique et téchnique de tous les temps, le troisième matchs de ce show vera s' affronter l' ancien valet de Big Daddy V, le professeur Matt Striker, à l' ancien Tag Team, United Stats, & bien sûr V-WWE Champion Shelton Benjamin qui éffectura lors de ce show sont grand retour sur les ring de la féderation, éspèront pour lui que sont retour se fera dans la victoire, le match suivant sera un match à priori très désiquilibré entre la très sensuelle Talia Madison et le Champion du peuple, The Rock, et enfin, pour cloturer notre émission, le Mainnnnn Event de la soirée, un classique de la Virtual-WWE entre deux ENORME Champion de la féderation, Gregory Helms et Rey Mysterio.
[la régie lui parle dans l' oreillette]

On vien de m' informer que l' un de nos reporter est en ce moment avec l' un des participants de notre show.

[mais oui, vas-y, filme le et pose lui des quéstions]

|Match 3| Striker vs Benjamin 4oslhdt

[un caméraman s' avance en diréction de Shelton Benjamin, il lui demande si il peut lui poser quelques quéstions, Shelton accepte et le reporter lui met un micro sur le haut de son blouson ]

Bonjour Chère téléspéctateurs, ici Steve, je suis un simple caméraman de la Virtual-WWE, et ce soir je vais faire la toute première interview de ma carrière, et pour une première, j' ai la chance d' interviewer Shelton Benjamin. Tous d' abord bonjour Monsieur Benjamin, et merci d' avoir accépter des vous arréter pour que je puisse pour interviewer, ce soir vous éffectuez votre grand retour au sein de la féderation qui vous a vu grandir et où vous avec accompli les plus grand éxplois de votre carrière, pas trop le traque?

|Match 3| Striker vs Benjamin 6cnfcx2

.:: Shelton Benjamin ::.

Aucun problème pour l' interview, ça me fait plaisir, surtout si je peux donner un coup de main à ta carrière, par contre je te préviens, par manque de temps je ne pourrai répondre qu' a une seul quéstion, alors si tu veux ajouter un autre quéstion, dis le tous de suite que je réponde à tous en une fois.

.:: Steve le Cameraman ::.

OK je comprend, alors pour finir avec mes quéstion, ce soir tu affronte Matt Striker pour continuer ta route dans le Fury Flavoured Tournement, que pense tu de ton adversaire du soir?

.:: Shelton Benjamin ::.


Pour commencer comme tu l' as si bien dis, ce soir est un grand soir pour moi, le soir lors duquel j' éffectue mon grand retour sur le ring de la V-WWE, ça fait si longtemps que je ne me suis pas trouvé sur le ring, et j' ai vraiment hâte de m' y retrouver, tu me demande si j' ai la traque, NON pas du tous, j' ai peur, mais ça n' est pas la peur habituelle, c' est une bonne peur, le genre de peur que l' on ressent lorsqu' il nous arrive de grand évenement, le type de peur qui nous pousse à nous surpasser, surtout que ça fait très longtemps que j' attend de pouvoir éffectuer mon retour ici, et j' ai entendu pas mal de conneries depuis que je ne suis pas là, des genre style Shelton est bléssé, Shelton n' arrive pas à retrouver la forme etc..... FOUTAISE je ne me suis absolument pas bléssé, j' étais tous simplement blasé, ça arrive des fois, on se réveille un matin, et la motivation n' est plus là, c' est ce qui m' est arrivé, du jour au lendemain je n' avais plus aucune motivation, en faite mon manque de motivation coïncide à peut de chose prêt au jour ou l' ancien General Manager, ce crétin de Chris Jéricho à décidé de me retirer mes titres par équipe sans aucune raison, cette histoire date de quelques mois déjà mais je vais en parler parce que ça m' est résté en travers de la gorge, Je ne comprend absolument pas pourquoi il m' a enlevé les titres, je n' ai jamais perdu mes titres, OK Booker a décidé de quitter la féderation, ça je l' accépte, mais moi j' étais encore là, et logiquement, si quelqu' un voulait ces ceintures, ils n' avaient qu' a me défier, oui j' aurai étais tous seul face à une team, mais je le savais et j' étais prêt à assumer Mes Titres. Bon bref passont, comme je l' ai dis c' est une vieille histoire, et aujourd' hui je veux écrire de nouvelle histoire, et le début des nouvelles aventures du Gold Standard et ça commence dès ce soir face à Matt Striker, Striker, Striker, Yo Steve tu me demande ce que je pense de lui, Putin j' ai beau réfléchir je n' arrive pas à me rappeler qui il est, tu es sur qu' il s' agit d' un lutteur?

.:: Steve le Cameraman ::.

Bien sur que ça en est un, rappele toi Shelton, il a était le manager de Big Daddy V, il aime rattraper les gens sur leur orthographe, c' est un ancien profésseur.

.:: Shelton Benjamin ::.

AHHhhhh lui, nan attend tu veux parler du gars qui a tenté je sais pas combien de fois de gagner l' Angle Invitation, mais qui à chaque fois c' est fait éxplosé en 30 secondes? et ben à Oui en éffet j' ai du souci à me faire AÏE AÏE AÏE, nan mais merde, je réspecte énormement Bret Hart, il a était l' un des mes plus grand modèle quand j' étais jeune, mais là c' est de l' abus, pour mon grand retour dans la féderation que je considère comme ma maison, il me met face à un clown, moi qui voulais offrir à My Home un spéctacle digne de mess grands moment à la Virtual-WWE, je vais être obligé de squasher ce pauvre Striker, mais bon c' est la vie, je vais comme à mon habitude quand je monte sur un ring, mon maximum pour sortir vainqueur et offrir le plus de spéctacle possible, en plus je crève de faim, ça fait tellement longtemps que j' attend ce moment et aujourd' hui, ça y est IAM BACK, et malheuresement pour toi, tu es celui qui doit me faire face dans le ring, les plus grand lutteurs qui ont passé à la Virtual-WWE ne m' ont pas arrété alors ça n' est pas toi qui va le faire, et tu sais pourquoi? Parce qu'Ain't No Stoppin' Me

Shelton remercie le caméraman, lui rend son micro
et se met à signer quelques autographes avant de partir en diréction de l' aréna.



|Match 3| Striker vs Benjamin 67fmrth
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|Match 3| Striker vs Benjamin Empty
MessageSujet: Re: |Match 3| Striker vs Benjamin   |Match 3| Striker vs Benjamin Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:08

RP TERMINER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





|Match 3| Striker vs Benjamin Empty
MessageSujet: Re: |Match 3| Striker vs Benjamin   |Match 3| Striker vs Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Match 3| Striker vs Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 3 :: Kelly vs Maryse
» |FSD|Benjamin vs Helms vs Conway
» |Match 2| Lashley vs Flair
» Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker
» |Match 4| Madison vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser