Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker   Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:19

Lieu :: Pittsburgh, Pensylvania
Nombre de Fans :: 60 00 personnes
Commentateur :: Jerry Lawler et Jim Ross
Deadline :: Mardi 29 juillet 00H00(Quebec) et Mercredi 30 juillet 6H00(Europe)


Kurt Angle :: La foule te soutien, tu es chez toi

Undertaker :: La foule te hue

Bonne chance a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker   Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:48

La Virtual est réouverte depuis peu, et un retour s'est fait dans l'événement et son retour s'est soldé par une défaite, il s'agit de l'Undertaker et il doit faire un match contre Kurt Angle...

Et oui, alors que va t'il devenir, ira t'il sur le ring ce soir, pour vaincre ou pour perdre ???

Les lumières s'éteignent...



Et voici l'Undertaker qui est là sur le ring...

Mesdames et messieurs, vous me détestez, et d'ailleurs c'est bien normal, car je me bats contre votre favori, Kurt Angle, le champion olympique, de je ne sais plus quand...

Alors, vous pouvez me conspuer et d'ailleurs, je vais macher le travail de votre poulain car je vais m'autoflageller...

Alors, votre champion va gagner car je suis un bond à rien, un nul, un moins que rien, un gars qui ne sert plus à rien, le monde du catch serait mieux sans moi, et votre champion va certainement m'humilier devant le monde entier, une nouvelle fois, et je mériterai que d'etre bannit non pas par la direction, mais par moi même et je ne reviendrai que si vous me le demanderez...


Le public le hue, alors l'Undertaker s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
.: Kurt Angle :.
Brawler
Brawler
.: Kurt Angle :.


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Lyon
Heel / Face ? : Heel
Date d'inscription : 09/08/2007

Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker   Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:54

.: VIRTUAL WWE :.
Présente

.: FRIDAY NIGHT SHOW :.

Dans une salle complètement pleine, un silence règne, quand soudain une musique bien connue de ce public retentit.

.: THEME SONG KURT ANGLE :.

Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker D9309abba831b7d3ca576dd9228a33beMatch 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker 9e7e9686117db735d4197e1e253cc7b4Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker E6acc5aab6874584a9d7b3ac00241bb8

Les « You Suck » qu'on peut entendre habituellement sont remplacé par « Kurt Angle »

Kurt Angle, qui profite de cette acclamation du public, monte sur le ring pour prendre la parole.


Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker Ab70afe91a8a0a20b56f3e823da99942

.: Kurt Angle :.
Undertaker, je n'ai que trois mots pour toi et le public sera d'accord avec moi : Rest In Peace. [Le public continue de crier « Rest In Peace »] Ce public de Pittsburgh sait reconnaître son champion : MOI !!!
Et oui, je fait bien mon retour, et je ne le fait pas pour rien. C'est pour avoir la gloire, une gloire que j'ai déjà acquis quand je suis devenu champion olympique. J'ai représenté mon pays avec fierté, et je veux faire la même chose ici. Je trouve qu'il n'y a personne aussi digne que moi pour représenter les Etats-Unis. Et il faut bien quelqu'un pour viré tous ces Québécois. Vous ne trouvez pas que les ceintures ont une salle odeur de pourrit autour des hanches de ces Québécois? Même pour cette blonde de Maryse. Elle pense vraiment qu'elle est jolie, FAUX!!! Elle simplement refait de partout. Elle a au moins fais le bonheur de quelqu'un, son chirurgiens. Et encore, il ne doit même pas être Québécois, c'est de la charcuterie qu'ils font. Elle a dut faire appelle à un américain. Vous voulez savoir ce que c'est une femme, il y a juste à voir la mienne, Karen Angle. [ Le public chante « Karen is hot »] Bon revenons au sujet principal, c'est UNDER...

Kurt Angle s'arrête soudainement, son regard fixé vers le public.
Une personne au premier rang porte fièrement un t-shirt avec le drapeau québécois de dessus. Kurt Angle descend du ring et va voir cette personne et la regarde fixement pendant quelques secondes. Puis lève bras avec le pousse en l'air. Le public siffle alors Kurt Angle tourne sa main avec le pousse en bas. Le public répond « YES!!! »


.: Kurt Angle :.
Le public à fait son choix, désolé pour toi.

Kurt Angle fait passé le spectateur de l'autre coté de la rampe puis lui enlève son t-shirt. Il entoure la cheville avec le t-shirt et lui tord la cheville avec. Une fois le cas du spectateur réglé, Kurt Angle remonte sur le ring.

.: Kurt Angle :.
Revenons au cas Undertaker. Je n'ai pas peur de toi. Tu pense pouvoir me faire peur avec tes « Rest In Peace », mais je ne suis pas l'un de ces peureux que tu as affronté. Dans le passé, je t'ai déjà affronté, je t'ai gagné. Et ce soir, je sais qu'une chose, c'est que tu vas abandonner. Le mot « Tap Out » va raisonné dans toute cette salle. Ce soir, l'enfer ne sera pas pour moi, mais pour toi. Tu va finir comme ce québécois qui ce tiens la cheville au abord du ring. Sache une chose, tu n'est pas mon ennemis principal, tu n'est pour moi qu'un simple obstacle à surmonté. Le message que je veut faire passé, c'est que veut toutes les ceintures.


Dernière édition par .: Kurt Angle :. le Mer 30 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shelbex.skyrock.com
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker   Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:33

L'Undertaker revient est il sourit, ce n'est pas dans ses habitudes, et il lance un regard pour ce spectateur québecquois et il le prend et il lui fait un Tombstone et il enlève la ceinture de son pantalon et la lance en direction de Kurt Angle...

Tient, au moins, tu n'aura pas tout perdu, et si tu veux toute les ceintures et bien prends toutes celles du public et tu donnera combien à tout les maroquiniers du monde pour avoir toutes les ceintures possibles et imaginables...

Tu dis que je vais mourrir, et bien soit, si tel est mon destin mais même mort, je serai toujours un homme honnete et non pas un traitre car tu as trahi les tiens à la WWE pour aller à la TNA, et maintenant que vas tu faire de beau...

Trahier les tiens et pour quel cause celui de l'argent ???


Kurt Angle à l'air perplexe semble t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker   Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 :: Kurt Angle vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser