Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 |Match 2| Lashley vs Flair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|Match 2| Lashley vs Flair Empty
MessageSujet: |Match 2| Lashley vs Flair   |Match 2| Lashley vs Flair Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:55

Lieu :: Calgary Alberta, Canada
Nombre de Fans :: 100 000 personnes
Commentateur :: Jerry Lawler et Jim Ross
Deadline :: Mardi le 18 a 21H(Quebec) et Mercredi 19 a 3H(Europe)


Flair : Les fans t'aiment

Lashley : Les fans ont hate de voir ce que tu sais faire


Bonne chance a vous deux, qui avancera dans le tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/02/2008

|Match 2| Lashley vs Flair Empty
MessageSujet: Re: |Match 2| Lashley vs Flair   |Match 2| Lashley vs Flair Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:28

HG:on se fait ça en combien de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Match 2| Lashley vs Flair Empty
MessageSujet: Re: |Match 2| Lashley vs Flair   |Match 2| Lashley vs Flair Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:53

un rp sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley
Jobber
Jobber
Bobby Lashley


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/02/2008

|Match 2| Lashley vs Flair Empty
MessageSujet: Re: |Match 2| Lashley vs Flair   |Match 2| Lashley vs Flair Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:14

Hg:Ok,je poste Mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Match 2| Lashley vs Flair Empty
MessageSujet: Re: |Match 2| Lashley vs Flair   |Match 2| Lashley vs Flair Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:37

Voix off :

After several weeks in the dark, V-WWE tries to resurface, officially this federation is still open and, despite internal problems, a new tournament was held to determine the new champion. But also to revive the V-WWE.


On retrouve Ric Flair en Interview

|Match 2| Lashley vs Flair 16r-11.10.2004

Ric Flair :

Cela va faire 10 mois que je suis arrivé ici et même si la situation est des plus difficile, je fais face. Les derniers problème interne ont été réglé et la fédération a été reprise par un homme qui a du caractère Bret "The Hitman Hart" celui-ci a demandé à tous le roster de rester solidaire malgré la situation c'est pour cela que je suis encore la ! lorsque Chris Benoit est décédé, j'ai décidé de venir à la Virtual – WWE pour lui rendre hommage et partir sans rien dire n'y rien faire, aurait été une marque de non respect…en arrivant ici, j'avais un objectif redevenir champion j'ai mainte et mainte fois été proche de la réussite, mais à chaque fois, quelque chose ma manqué. Peut être que je ne me donnais pas à 100% parce que le sort de la Virtual-WWE m'inquietait, elle m'inquiete encore aujourd'hui mais si je ne relêve pas la tête maintenant, si personne ne la relêve alors le pire arrivera et je n'ai pas envie de cela et je crois parler au nom de tous le roster de la Virtual-WWE en disant cela. Toute les fédérations ont eu des hauts et des bas, certaines on fermée mais pas la Virtual – WWE ! cette fédération est resté debout malgré toutes les difficultées ! la Virtual-WWE existe depuis trois ans, elle continuera d'exister temps que l'envie sera la ! pour ma part il est absolument hors de question de partir, je me suis trouvée un nouveau défi remonter cette fédération au top et prouver à toutes les industries concurante que nous méritons notre place dans le monde du sport spectacle. Nous avons de grands nom ici Undertaker, Stone Cold, Bajamin, Mysterio et j'en passe tous sont encore la car, tous croit à la remonter de cette fédération, je suis prêt à parier que d'ici deux semaines d'autres grands catcheur ce joindront à l'insdustrie de la Virtual – WWE. pour l'heure il est question de Bobby Lashley mon première adversaire dans ce tournoi, Bobby à du cran, mais il lui manque l'expérience il a peut être des muscles en béton mais moi, j'ai un cœur qui ne s'arrête jamais de battre je suis à la fois le sénior et le maitre, je suis à la fois vieux et sage, ce soir Bobby ta gonflette ne te servira à rien car seul compte le talent et tu n'en à que très peux. Je te vois déjà me dire que je suis vieux, que je n'est plus rien à faire sur un ring, que tu va me détruire en peu de temps, mais ce soir, je vais te prouver le contraire ! ce soir, tu repartira dans la douleur lorsque ma prises en quatres t'aura détruit les genoux je c'est que toi aussi tu veux faire partie de l'aventure Virtual-WWE mais il faut d'abord que tu te rende compte que ce tournoi n'est pas fait pour toi. "Because I The Nature Boy Ric Flair, Sixteen Time World Champion and for you it's over !"
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|Match 2| Lashley vs Flair Empty
MessageSujet: Re: |Match 2| Lashley vs Flair   |Match 2| Lashley vs Flair Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:08

RP TERMINER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





|Match 2| Lashley vs Flair Empty
MessageSujet: Re: |Match 2| Lashley vs Flair   |Match 2| Lashley vs Flair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Match 2| Lashley vs Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser