Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Canadian Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canadian Championship Empty
MessageSujet: Canadian Championship   Canadian Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:02

Saguenay/Québec/Canada
Dimanche 7 Janvier 07
Commentateurs: Cole et Tazz

Canadian Championship
????????? Arrow La foule ne te pretes aucune attention.
vs
The Miz Arrow La foule t'encourage comme jamais.

Fin des roleplays dimanche 7 janvier 2h pour l'Europe et samedi 6 janvier a 20h pour le Quebec.
Bon roleplays as vous.
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Canadian Championship Empty
MessageSujet: Re: Canadian Championship   Canadian Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:37

HG: Bon Adversaire que je connais pas, je me tient a 1 seul RP de bonne qualité... pour la longueur je sais pas je dirais illimiter Mais puis-je savoir pourquoi la foule m'encourage quand je suis heel?
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Canadian Championship Empty
MessageSujet: Re: Canadian Championship   Canadian Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:08

Regarde ou cela se passe, l'ancien detenteur etant ton ami et comme il as demander as ce que tu te battes pour ce titre, c'est assez normal que la foule t'encourage....Non?
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Canadian Championship Empty
MessageSujet: Re: Canadian Championship   Canadian Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 7:51

HG: ah ouais desoler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
????
Invité




Canadian Championship Empty
MessageSujet: Re: Canadian Championship   Canadian Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:20

Hg : Moi je vais en faire un aussi mais je veux qu'on se donne a fond...Allez bonne chance mec
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Canadian Championship Empty
MessageSujet: Re: Canadian Championship   Canadian Championship Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:33

HG: bon voila le mien et je voudrait dire deja merci a AJ de m,avoir permis de L'utiliser

NO RETURN PRESENTED BY V-WWE

Canadian Championship Banvwwerougemn0

~[°°Narrateur°°]~
Les guerres, certes elles ont tous marqué notre histoire mais étaient-elles tous vraiment importantes... De la guerre de cent ans au boston tea party passant evidemment par la guerre de cecession. Tous furent les plus grandes et les plus vorace n'ayant jamais exister, mais a quoi ont-elles reelement servis si ce n'est que nous enlever souvent des etres nous étant cher. Ces guerres ayant lieu souvant pour une rien, une parole en l'air lancé par un premier ministre qui n'aimais pas l'autre, pour la pocession de pétrole, ou simplement pour rien. A quoi bon faire la guerre seulement parce que quelqu'un nous a dit que nous n'avions pas de co***les. Des paroles infames et des geste ma foi irremplaceable, ces gens ayant commencé ces guerres ne sont malheureusement pas ce qu'ils devraient etre. Nos ancêtre ont tous pour la plupart vécus au temps de ces guerres et pour les chanceux, sont revenu pour pouvoir raconter a tous la barbaries qui se passait lors de ces combat de gladiateurs totalement infecte. L'odeur une chose qui restera dans la tete de tout survivants, tout ces corps ou meme encore l'odeur de la defaite, de la sueur les parcourant depuis un tres long moment. Certes ces guerre furent graves mais plus on avancait dans le temps, plus elles devenaient violentes. Nous avons commencer par les épées et les arcs pour finir avec les bombardement, les ataque kamikases et meme la bombe atomique. Ces guerres comme la premiere et la seconde guerre mondiale resteront toujours dans notre tete, mais cette année, une nouvelle sorte de guerre se prepare. Une guerre ou les plus grands athlete devront se donné afond pour prouver ce dont ils sont capable, ils savent qu'il n'y aura aucun échapatoire, il n'y aura aucune issue, THERE IS NO RETURN!!!!!!!!!!!!!


~[On se retrouver dans une petite salle ou l'ont appercois un écran géant et une table en coin. Cependant, la salle est completement vide, soudain, on entend la music du film rocky retentir, on voit Todd Grisham qui arrive torse nu en petite short et avec des gants de Box, il se dirige vers la table en coin et commence a frapper dans le vide.]~

~[Caméraman]~
Ok on tourne dans 5.....4....3....2....1 à toi Todd......


~[todd grisham]~
Hen? quoi.... non on arrete de tourner coupe ca.... non arrete de tourner serieux tu veux vraiment me ridiculiser devant tout le monde.... Ok non arrete de tourner je ne veux pas que ma moman me vois comme ca.


~[Caméraman]~
Non on tourne la donc allez continue c'est a toi de pas faire le cave comme ca a chaque fois c'est pareil et a chaque fois on doit toujours recommencer a cause de ca.... Alors allez Ca tourne!


Canadian Championship Toddgrishammg3

~[°°Todd Grisham°°]~
Bon d'accord, comme vous l'avez tous deviner je me suis deguiser comme ca pour honnorer le nouveau film Rocky Balboa. Eh surement pas parce que je voulais m'amuser et que le caméraman n'as pas voulu arreter de tourner. Bref comme vous le savez j'ai été remplacer un certain temps par Steve Romero et j'ai recu tout a l'heure un mail me demandant ce qui lui était arrivé, eh bien il a simplement été renvoyer parce qu'il ne fesait pas une bonne Job. Bref je me permets de parler comme ca de lui parce que ce soir mon boss n'est pas vince ni notre cher Carlito qui est devenu GM. Non mon boss est quelqu'un d'autre et malheureusement je ne peux pas vous dire son nom. Bon revenons a nos moutons, vous avez tous vu au cours des semaines ce qui c'est passer a la v-wwe, le retour de la grande team FWF.... wow!!! allo la competition pour le MOC ce n'est surement pas Monty Brown, Chris Benoit et Gregory Helms qui reussiront a detruire MOC. Bon comme vous le savez, Carlito, comme je l'ai dit plus haut, est devenu GM. Eh oui notre mangeur de pomme est maintenant rendu a craché sur des contracts au lieu des lutteurs, c'est déjà plus igiénique. La v-wwe a connu bien evidemment de nombreux retour au sain de cette fed, mais il n'y a pas tres longtemps, elle a connu des moments ma foi difficile effectivement de nombreux lutteurs quittaient et meme refusaient de competitioner pour la fed, certes ce manque d'action a marquer une grave baisse dans les ratings et meme dans le nombres de fans presents au show, mais avec leur tout nouveau supershow no return qui arrive a grand pas, les fans commencent a revenir de plus en plus nombreux et meme qu'il semble en avoir plus qu'avant. Bref je suis navré de devoir vous laisser, mais ce soir ce n'est pas moi qui fera le résumer des matchs, eh non vous n'aurez pas la chance d'entendre mon point de vu sur chaque combat puisque ce soir marque l'arriver d'un tout nouveau show, alors laissez place au MIZ SHOW......


Canadian Championship The_mi10

Canadian Championship Miz_sh10

~[°°Mike Mizanin°°]~
EH bien bonsoir a tous, je suis Mike Mizanin et je suis votre Hote pour le Miz show. Je suis présentement avec ma partenaire de toujours Rachel de Real World, bon je sais que vous etes tous tres content de me voir ce soir mais de toute facon vous n'aurez pas vraiment la chance de m'entendre plus parler parce que si Rachel est avec moi ce soir, c'est pour vous donner son avis sur les matchs qui seront presenter au supershow de la virtual-wwe No Return. Alors Rachel débutont immédiatement....

I.C. Championship
John Cena vs Jeff Hardy


~[°°Rachel°°]~
Eh bien mon cher Mike, premierement, merci de m'avoir inviter a venir ici avec toi je suis flatée. Bon je vois que tu vas me les demander tous un par un alors debutons, Je dit sans hésiter Jeff Hardy, Cena est talentueux mais depuis qu'il a gagner la ceinture face a Ashley, eh bien il n'a pas vraiment donner de signe de vie, cette fois il revien a la v-wwe et met son titre en jeu face a une personne qui d'apres moi a vraiment le potentiel de la reussir. Jeff a toutes les chances de son coter et j'espere vraiment qu'il va en profiter parce qu'il merite vraiment cette ceinture. En tout cas il la merite plus que Cena. De toute facon je ne sais pas vraiment si Cena se doute de la bourde qu'il a commit mais on a pu voir le talent de Jeff face a son frere Matt dans un TLC alors je crois que nous verrons une reproduction de ce match mais cette fois avec Cena a la place de Matt.


Hardcore Championship
Gregory Helms vs Booker T


~[°°Rachel°°]~
Gregory Helms vs Booker T, voila un match qui risque vraiment d'etre interessent, nous savons tous pourquoi FWF est tombées, Helms detestait trop MOC et tout ca lui a fais perdre sa team. Cependant maintenant que FWF est revenu à la vie, Gregory reussira-t-il a conserver son titre face a Booker T ou est-ce que le fais que Helms deteste toujours MOC lui fera perdre son titre qu'il a ma foi gagné humblement. Bref Booker T est un lutteur tres talentueux et a su le montrer a nombre reprises, mon vote penche ainsi donc vers lui. Meme si Helms, depuis c'est débuts a la v-wwe a su montrer une grande determination, ce qui l'a amener a gagner la ceinture, il n'est pas encore assez talentueux pour faire face a Booker. Quand a Booker, il est celui que j'aime le plus dans la v-wwe....a part toi biensur, il est revenu dernierement et est l'un des seuls toujours present a actif dans la fed. Bref un ancien qui veut vraimenr.


Canadian Championship Miz_sh11

~[°°Mike Mizanin°°]~
Ah!! comme tes gentille comme ca je suis ton lutteur favori... bref je suis content de t'entendre dire tout ca, Bref bon ok j'arrete de parler et continuons avec les pronostiques... Ah celui la je l'adore....

Canadian Championship
????????? vs The Miz


~[°°Rachel°°]~
bon bon bon je vois pourquoi tu aime ce match... non d'accord serieusement comme nous ne connaissons pas ton adversaire, je ne vais pas vraiment donner de gros pronostique, mais si tu veux mon avis tu as une grande chance. Serieusement, Sylvain détenait cette ceinture depuis un tres long moment, mais il a du la laisser en quittant le 20 décembre. Comme tu était le #1 contender deja et que tu devait etre dans ce match, tu étais sur d'avoir ta chance mais l'a tu te retrouve face a quelqu'un dont tu ne connais meme pas l'identiter. Sérieusement j'ai vu votre match a SummerSlam, ce fut un match vraiment extraordinaire, les fans l'ont vraiment addorer et comme tu l'as dit a Sylvain tu avais perdu par triche. Il te redonne finalement un rematch mais part te laissant ainsi face a un mysterieux adversaire. Bref je suis sur que tu vas finir et sortir de ce match avec la ceinture autour de ton épaules pour tout ces fans québécois qui croit en toi comme Sylvain croit en toi.


U.S. Championship
Shelton Benjamin vs Rey Mysterio vs Aj Styles


~[°°Rachel°°]~
Wow j'avais hate que tu me le demande ce combat. Bon voila le match qui risque d'etre le plus attendu dans ce supershow, Rey qui fais un retour dans un ring de lutte depuis un certain moment tentera certainement de regagner son titre chéri qu'est la US title. Mais le probleme est que cette fois il ne luttera pas face a Batista, non il fera face a celui qui se surnomme the most athletique superstar... Shelton Bejamin. Shelton est un lutteur vraiment talentueux et est un des rares qui merite d'avoir une ceinture et maintenant qu'il a sa chance a celle-ci, je crois qu'il ne la laissera pas passer et qu'il ne donnera pas un victoire facile a ses adversaires. Finalement les deux feront face a AJ Styles, il est tout nouveau dans la fédération, mais déjà il se prepare a lutter pour une grosse ceinture. Bref est-ce que notre ex champion TNA et X-Division de la TNA reussira a vaincre face a ses deux lutteur talentueux... eh bien mon choix penche vers AJ a nouveau un membre de MOC. Ce n'est pas pour ca que je le dit gagnant, voila pourquoi, je crois personellement que AJ est un des rares ayant eu la chance que dès leur premier combat a la v-wwe lutte pour une ceinture aussi grosse que la US. Je sais que toi tu l'a eu cette chance certes tu a perdu mais voila pourquoi je dit ca, tu a perdu a cause de MOC voila que AJ ce retrouve a etre membre de MOC, je sais que vous etes tous solidaire dans cette team alors ca ne m'étonnerais pas vraiment que l'un de vous aillent aider AJ et le faire ainsi devenir US champion et ainsi mettre toutes les ceintures, sauf la hardcore, de votre coter.


V-WWE Championship
Rob Conway vs Carlito


Canadian Championship Miz_sh12

~[°°Rachel°°]~
Eh bien... je vais t'avouer voila un match qui me pose probleme non pas parce que je suis une ex blonde mais plutot parce que ca sera un match a confusion. Carlito a démontrer des aptitude dans les Higflying moves, mais sera-t-il vraiment pret à tenter ce genre de truc face a l'experimentation qu'a Conway. Voila une bonne question. Serieusement, Conway est champion depuis un long moment et je comprend vraiment pourquoi, il n'y a pas beaucoup de personne sur le roster qui soit vraiment capable de vaincre quelqu'un comme lui. Mais bon Carlito est maintenant GM de la v-wwe usera-t-il de cette chance pour tourner le combat a son avantage.... voila une autre grande question a se poser. Mais bon.... Mon vote se tourne encore vers une membre de MOC et c'est a dire Rob Conway. Conway est vraiment talentueux et tout comme tout les match de MOC, peut-etre une petite intervention est a envisager.... Pas vrai Mike....


~[Miz semble perplexe et n'ose meme pas repondre... puis il regarde la caméra et efface se sourire de son visage, il se leve et vas vers la camera et la prend et la lance par terre. La communication coupe.]~
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Canadian Championship Empty
MessageSujet: Re: Canadian Championship   Canadian Championship Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:34

~[A quelque heures du show No Return, Miz se retrouve dans sa loge privé et pense a son combat... enfin peut-etre... bref il pense en regardant son match face a hassan et Mysterio a Way Without Exit.]~

~[Pensée de Mike]~
Wow, Way Without Exit, quel supershow, mon premier main-event depuis mon arriver a la v-wwe, serieusement oh! quel coup j'ai prit. Durant ce combat j'en ai ressu une leçon et c'est pourquoi maintenant je lutte differemment et je ne suis jamais ultra confiant certes je l'ai gagner ce combat mais je ne suis pas invicncible, il peut m'arriver de faire des erreures et cette fois-ci j'en avait fait une grosse j'avais laisser savoir a mes adversaires que je n'était pas extremement confiant durant ce match. En plus que tout allait mal avec mon ancienne team... FBI. De toute facon quesque je pouvais faire de plus ce match ne c'est pas trop mal passer finalement. Oh yeah!!! j'adore ce coup Rey l'a eu directement au visage on!!! pauvre lui tu t'est fait mal petit nain. Oups! désoler maman je voulais pas dire ca. Non mais serieusement Miz ce soir tu lutte face a quelqu'un dont l'identité t'est inconnu, tu dois reussir a faire avec le fais que ce soir n'importe qui peut sortir des backstages et se diriger vers toi et tenter de t'aracher ce qui te revien de droit c'est a dire ta canadian championship.... meme si les fans québécois présents ce soir seront tous de ton coter tu dois tre preparer a tout éventualiter. OH YEAH!!!!!!!! Quel Victoire de MIKE MIZANI!!!!!!!!!!


Canadian Championship Miz_wi10

~[Mike se dirige vers le mirroir et commence a faire de poses puis a faire des trucs un peu bizzare devant celui-ci.]~

Canadian Championship Miz_ch10Canadian Championship Miz_gr10

~[Soudain la porte souvre et Aj entre dans la salle.]~

~[°°AJ°°]~
What the.... Mike shit quesque tu fais la... depuis quand tu te prend pour un playgirl. Ok non serieux arrete d'essayer de me ressembler personne ne peut etre aussi beau que moi je suis the phenomenal one... c'est pas pour rien.


~[Mike se degage subitement du mirroir l'air embarrasser et regarde AJ avec un sourire perplexe]~

~[°°Mike Mizanin°°]~
Heu...Aj...heu... c'est pas ce que tu crois non.... j'essayais juste de....non en fait je pensais a mon combat et je me suis lever et j'ai remarquer quelquechose sur le mirroir et jai finalement regarder voir si c'était pas sur moi et....


~[°°AJ°°]~
Ouais et t'est aussi un tres mauvais menteur... Nah serieux quesque tu fesais tu peux me le dire ca ne seras pas diffuser a la télé tout ca.


~[°°Mike Mizanin°°]~
Bon d'accord je vais avouer... J'étais gentilement en train de regarder mon combat de Way Without Exit en pensant a ce match, tu sais que j'ai fais de grand sacrifice durant celui-ci et meme que ca m'as servit pour apprendre a mieu lutter et en plus mon acceptation dans la MOC mas aussi aider. Bref apres je me suis dit suis-je vraiment pret a lutter face a quelqu'un que je connais pas... C'est la que je me suis lever et a commencer a faire des poses dans le mirroir et a... Me traiter de Malade.


~[°°AJ°°]~
Com'on Mike, tu a reussi a vaincre Rey Mysterio et tu dit que tu seras pas capable de vaincre un gars.... Non mais meme si tu ne le connais pas c'est pas vraiment une raison, tu peut facilement reussir a le vaincre serieusement tu n'est pas un lutteur de bas d'echelle non tout comme moi a ton premier combat ici tu a eu la chance de lutter pour une ceinture et en plus c'était a un gros Pay Per View, comme moi. Tu vois tu n'est pas n'importe quel lutteur non Tu est Mike "The Miz" Mizanin. En plus je te connais assez pour savoir que ce soir tu vas gagner.


~[°°Mike Mizanin°°]~
Ha ha, Merci a toi Aj, serieusement tu me ramene a la vie comme ca. Non je vais t'avouer que ce qui me fais le plus peur ce n'est pas mon adversaire inconnu, mais c'est plutot que j'ai peur de decevoir tout le monde surtout Sylvain. Je lui ai téléphoné la derniere fois et il m'a carrément dit qu'il contait sur moi pour faire honneur au québec en gagnant ce soir. J'ai la chienne de Perdre mec.


~[°°AJ°°]~
Serieux.... AH!!!!!! Com'on reveille toi Mec... Satan sort de de ce corp. Mike je t'ai connu plus brave que ca bon je sais que l'heure avant chaque début de show tu devien histérisque mais a ce point... avoir su je serais jamais venu.... en plus je suis sur que tu capote pour rien je suis sur que ce soir tu a quelque chose de pret et que tu stresse completement pour rien. Ce soir tu vas te rendre au ring et vas surement parler contre ton adversaire... te vanter comme tu le fais si bien et a la fin nous irons feter avec Conway parce que toi et moi sortirons d'ici avec une ceinture et Conway concervera la sienne.


~[°°Mike Mizanin°°]~
Tu sais quoi AJ, tu as tout a fais raison. Oui c'est vrai j'ai quelque chose de preparer et je crois que ces chers québécois vont adorer ce que j'ai preparer ce soir. Mais les américains envahissent la salle serieusement je sais pas si t'as vu la gagne d'americains qui sont en ce moment dans la salle je sais pas si c'est parce que noel vien de passer et que les enfants on eu des billets pour venir voir la v-wwe. Serieusement je crois que... mais quesque Todd est en train de faire.... il appelle des enfants americains a venir sur le ring... Non mais serieusement je n'en revien pas qu'il fasse une telle sotise. Serieusement.... bref j'ai preparer quelque chose que les americain vont surement adorer.... Malheureusement nous sommes de cette patrie... nous sommes de la meme race que sont ces Obèse infectes et putride. Bref je suis désoler de te mettre dehors mais je dois me preparer.


HE IS ONE OF THE MOST BIGGEST TALKING TRASH IN THE WORLD

Canadian Championship Promo12Canadian Championship Promo_13


HE IS BORN TO MAKE YOU LAUGHT LIKE NEVER BEFORE

Canadian Championship Promo_14Canadian Championship Promo_15

LADIES AND GENTLEMEN ONLY FOR YOU

Canadian Championship The_mi12Canadian Championship Is_com11
Canadian Championship V-wwe12

NO RETURN THEME SONG!!!!!!!!!!!

~[On retrouve Todd Grisham dans le milieu du ring, il avait placé 4 enfants américains au milieu du ring en rond, il amene son micro a sa bouche.]~

~[°°Todd Grisham°°]~
Eh bein bonsoir a tous et bienvenu a No Return. Ce soir nous avon un tres gros gala comme vous devez tous le savoir... Mais le probleme est que je ne peux le commencer maintenant puisque nous avons un inviter speciale ce soir c'est pourquoi j'ai avec moi 4 enfants assi en rond... Alors allez DJ, part la musique.


~[Les fans se tournent vers le tron et finalement une musique de noel commence a jouer, les fans commencent a applaudirent et le voici qui arrive.]~

Canadian Championship Santa10

~[Il commence a descendre la rampe sous les aplaudissements de la foule, les enfants se trémousse puisqu'ils savent qu'ils vont recevoir des cadeaux ils sautent de joies. Le Pere Noel entre finalement dans le ring et vas se chercher un micro.]~

Canadian Championship Santa_10

~[°°Pere Noel°°]~
HO HO HO!!! Bonsoir a tous, je suis vraiment content de me retrouver au Québec en ce jour de neige. Voila que je fesais ma tourner et j'ai decider de passer faire un tour, je m suis dit pourquoi pas aller saluer mes amis de la virtual-wwe. Alors Todd tu m'as amener ce que je t'avais demander... oui c'est bien ca 4 americains dans le mileiu du ring en rond. Bon d'accord Merci. Bon voyons ca quesque j'ai dans mon sac.... Ah !! 4 beau cadeaux qui seront surement pour ces 4 enfants ici present. Bon allons y alors.


~[Le Pere Noel sort les 4 cadeaux de son sac et les place devant chaque enfants, puis il leur fais signe qu'ils peuvent les déballés. Puis un cou qu'ils ont commencés, le Pere Noel se dirige sauvagement sur chaque cadeaux et donne un violent coup de pied sur chacun d'eux en criant comme un fou, il enleve son chapeau et sa barbe et C'est MIKE MIZANIN! Les enfants se dirigent en courant vers la sortie et retourne vers leurs parents en pleurant d'effroie.]~
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Canadian Championship Empty
MessageSujet: Re: Canadian Championship   Canadian Championship Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:34

Canadian Championship Miz_ta10

~[°°Mike Mizanin°°]~
Merci a tous.... merci...[ovation] Serieusement vous pouvez pas savoir a quel point sa me procure un plaisir fou de faire une telle chose. Surtout a des américains comme ca. Bon sa va Todd tu a fais ce que je voulais tu peux partir... ah c'est vrai j'oubliais tien voila 1 dollard tu iras t'acheter une boisson gazeuse en sortant. Bon comme je le disais, fais une telle chose me procure tellement de bien a l'interieure de moi serieusement je ne sais pas comment vous faites pour ne pas aimer ca....Ah j'oubliais il y a des americains dans la salle eh bien juste pour vous VIVE LE QUÉBEC!!!!!![Ovation onstre] Serieusement je vous dis merci a tous, vous ne pouvez pas savoir comment je suis content d'etre ici ce soir. WOW!!! Canadian championship... pour la seconde fois je vais lutter pour cette ceinture serieusement ca me chaud au coeur surtout que tout ca se passe bien evidemment au québec[ovation]Bon passons au chose serieuse vous avez vu tout a l'heure en ouverture du show une petite video de mon arriver a la v-wwe, vous vous etes surement demander ce que tout cela signifiait, eh bien pas la peine ils ont juste mit ça pour vous montrer a quel point j'était populaire, les techniciens m'adore et ne cessent de passer des video promotionel de moi je suis sur meme qu'il font des truc pas catholique en regardant ces vidéos de moi... serieusement je suis un vrai top model. Non serieusement je sais que vous m'aimez tous...[rires des demoiselles] Ah merci merci. Bon ce soir vous savez tous que je lutte et meme que je vais sortir de ce match en tant que canadian champion et tout ca seras certainemet pour vous ce match est pour vous... cette victoire est simplement pour vous. Vous savez tous que je vous adore, mais le probleme est que dans cette salle il y a des americains et que les gradiens de sécurités refusent de les metter dehors et ca me fais vraiment ch*** Mais bon meme si je suis l'un de ces obèse qui ne font que manger du McDonald, je ne suis pas comme eux... non moi je suis un vrai... immigré québécois... ha ha ha Non serieux le québec est pour moi la plus belle chose que j'ai jamais vu et meme que je crois m'y installer tres bientot. Well lachons un peu le québec et passons au choses serieuses.


Canadian Championship Miz_ta11

~[°°Mike Mizanin°°]~
Bon No Return, nouveau supershow de la v-wwe, toute les ceintures sont en jeu meme que tout les MOC luttent ce soir, je sais que AJ vas sortir vainqueur et new US champ ce soir, je sais aussi que Conway vas concerver sa ceinture de toute facon c'est pas vraiment dure face a quelqu'un comme Carlito ce gars croit que c'est un bon Général Manager serieux meme ma grand mere ferait une meilleur job. Bref je ne suis pas la pour parler de notre cher Général Manager mais plutot de notre cher ami l'adversaire mystere. Celui que je dois affronter ce soir, serieusement vous devez surement vous dire que cette adversaire est quelqu'un de super gros, de super talentueux que vous allez tous aimer puisqu'il est de retour... Moi je crois tout simplement le contraire.... je ne veux pas simplement vous contredire, non, je dis simplement que si ce lutteur est gros et talentueux et qu'il fais un retour fulgurant pourquoi affronte-t-il The Miz... Serieusement je suis sur que ce gars est un minable lutteur qui vien d'arriver dans le domaine et qui veux simplement se cacher pour pas faire rire de lui. Non mais je crois personellement que s'il pense avoir une chance fasse a moi qu'il tente quelque chose mais je sais que je merite cette ceinture plus que n'importe qui qui se trouve en ce moment en backstage et qui écoute ce que je suis en train de dire, je sais que mon adversaire ce trouve en ce moment en backstage et qu'il meurt d'envie de se presenter sur le stage immediatement mais tu ne peux pas... ha ha ha... non tu dois malheureusement attendre que ce soit notre combat, oui avant de pouvoir te présenter face a moi tu doit attendre au moment de ton exécution. Certes tu peux etre un lutteur grand et gros et meme venir de hollywood ou encore etre un gars qui se pense riche et qui se prend pour un glameur, mais jamais tu ne seras ce qu'est Mike Mizanin, jamais tu ne pourras etre comme moi. Cette ceinture que moi j'ai eu la chance de voir de pres, cette ceinture que j'ai eu la chance de cotoyer a tout les jours, de l'avoir sous les yeux a tout les jours dans cette federations, jamais tu ne pourras la voir d'aussi pres mis a part ce soir puisque l'arbitre viendra te la montrer mais jamais tu ne pourras la tenir sur toi, jamais tu n'auras cette chance. Pourquoi Mike Mizanin est meilleur que toi... eh bien tout simplement parce que moi j'ai des antécédents qui prouve que je suis apte a avoir cette ceinture, ce n'est surement pas en me persentant a un supershow que je vais avoir une ceinture, non j'ai du faire mon chemin. J'ai affronter les plus grand de cette fed, j'ai gagner face au plus grands de cette fed. Ce n'est pas en arriver pour mon premier match que j'ai reussi a vaincre Kurt Angle et Johnny Nitro, ce n'est pas non plus a mon premier match que j'ai reussi a vaincre l'ex champion US Rey Mysterio lors de Way Without Exit, Non!!! J'ai travaillé pour me rendre au point ou je suis rendu. En plus ce n'est pas tout, ce soir j'ai la chance d'avoir le soutien de toutes les personnes, ou presques, se trouvant dans la salles ce soir. Bref tout a l'heure tu m'as surement entendu dire que ce soir mon combat je le fesais pour toutes les personnes se trouvants ici en ce moment eh bien j'ai mentie... ce soir je vais non seulement te botter le c*l pour les fans, mais je vais aussi devenir le nouveau Canadian champion pas seulement pour les fans, mais aussi d'une personne dont le soutien en ce moment est grand enver moi.... Sylvain.[Ovations Ultra monstre]

HOOOOOOOOORAAAAAAAAAAH!!!!!!

Maintenant que le party commence je ne suis pas ici seulement pour pour parler alors qui seras la chanceuse....


~[Miz descend en bas du ring et vas vers les fans, il regarde un peu partout et finalement trouve ce qu'il cherchait, il va vers une fille et l'interpelle, il l'amene jusqu'au ring, aparrement cette fille est québécoise et meme tres jolie. Miz l'aide a entrer tuot en regardant en dessous de sa jupe sourire au levres. Il entre a son tour et se place devant la fille, il enleve son gros habit de Pere Noel, il ne lui reste plus qu'un boxe de noel et des bonbons a la ceintures. Le voila qui commence a montrer des bonbons au fans puis il commence a danser pour la fille.]~

Canadian Championship Dance_10

Canadian Championship Dance_11

Canadian Championship Dance_12

~[la communication coupe]~
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

Canadian Championship Empty
MessageSujet: Re: Canadian Championship   Canadian Championship Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:26

Roleplay Terminer !!! Dur de départager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadian Championship Empty
MessageSujet: Re: Canadian Championship   Canadian Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadian Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.C. Championship
» U.S. Championship
» V-WWE Championship
» Hardcore Championship
» Virtual-WWE Championship...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser