Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hardcore Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Hardcore Championship   Hardcore Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:01

Saguenay/Québec/Canada
Dimanche 7 Janvier 07
Commentateurs: Cole et Tazz

Hardcore Championship
Gregory Helms Arrow Tu es huee par la foule
vs
Booker T Arrow La foule t'encourage

Fin des roleplays dimanche 7 janvier 2h pour l'Europe et samedi 6 janvier a 20h pour le Quebec.
Bon roleplays as vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship   Hardcore Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:58

HG : On se la fait à 1 RP ? Mais un bon RP attention pas de la daube !

Sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship   Hardcore Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:35

C'est Ok pour un RP.

Bonne Chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship   Hardcore Championship Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:20

°NO RETURN°

Hardcore Championship Fondvwwe2zb6

Super Show de la Virtual-WWE présenté par Carlito.

Hardcore Championship Feudartifice2gx9qu1
Hardcore Championship 08id9ii2

La lumière s'allume dans l'aréna de Saguenay. Des feux d'articifes par du toits pour rejoindre le Titantron et des explosions ont lieu. Le public est complétement déchainé.
Le Titantron s'allume et on peut voir un résumé du Super Show.
Puis on se retrouve avec les deux commentateurs de No Return, Tazz et Cole.


Hardcore Championship 0014iskv8

°Tazz°
Quel moment vraiment excitant. Nous voici enfin prêt pour vous vivre un moment des plus inoubliable de la Virtual-WWE. Nous voici enfin au super show où toutes les cientures sont remit en jeu, sans aucune exceptions.


°Cole°
Et bien si mon chère ami. Ce soir, un seul titre ne sera pas remit en jeu, le titre par équipe. Et pour la simple et bonne raison que nos champions par équipes ont déja un match ce soir. Donc notre chère GM a préféré ne pas de mettre de match par équipe pour ne pas désavantagé nos champions et de le remettre en jeu pour le Main-event du prochain show de la Virtual.


Mais quel intelligence de la part de Carlito, il sait vraiment ce que demande les fans de la Virtual. Ce soir, je pense que les taux d'audiences vont atteindre des sommets et cela sera une grande récompense pour notre GM et pour toute son équipe. Car c'est vrai que depuis un certain temp, les taux d'audiences ne sont pas les meilleurs qu'ils ont put avoir. Mais Carlito compte bien remonter la pente du succes grace à ce Super Show.

Et juste à voir cette carte et bien je sens que cela ne va poser de problème. Réunir tant de champion en un seul show, c'est la meilleur des idée. Et pourquoi attendre plus longtomps pour vous présenter la carte.

1er Match

Hardcore Championship Intercontinentalmatchor8

Pour le titre de Champion Intercontinental
Jeff Hardy vs John Cena


John Cena est notre champion Intercontinental actuel et il l'est devenue grace à une belle victoire sur la belle diva Ashley. Le match entre ces deux lutteurs était mémorable et John Cena en ressortit vainqueur avec beaucoup de difficulté. Depuis cette belle victoire, Cena n'a encore jamais remit son titre en jeu, il a même fait peu de match aprés. Tout cela à cause du absence imprévut et longue. Mais a son retour, un adversaire de taille l'attendait pour lui lancer un défi pour le titre Intercontinental. Cette homme est simplement le Charismatic of Egnima Jeff Hardy, le catcheur le plus extrème de la fédération. Dernièrement, il a battu son frère Matt Hardy dans un TLC match. Donc ce n'est pas un lutteur à négligé pour Cena. Mais ce qui est sur, c'est que c'est un beau match qui s'annonce.

2ème Match

Hardcore Championship Hardcorematchcn4

Pour le titre de Champion Hardcore
Booker T vs Gregory Helms


La ceinture Hardcore a toujours été trés convoité par les lutteurs et de nombreux catcheurs célèbres l'ont détenue comme Steve Borden et encore plein d'autre. Actuellement, c'est Gregory Helms qui la détient. Arrivé depuis peu de temps, cette homme a fait beaucoup parlé de lui, par ses histoires plus que ouleuse avec Christy Hemme mais surtout par ses victoires. Surtout celle pour le titre Hardcore, Helms a reussit a sortir vainqueur d'un match énorme où cinq lutteur était présent. Ce match fut un des plus sanglant du dernier Super Show, Homicide. Mais, ce soir, Helms n'aura pas un match facile contre Booker T. Le 5 fois champion du monde à fait un retour innatendu aprés Homicide et pour son premier match, il a affronté The Game Triple H pour être challenger à la ceinture Hardcore. Et comme vous pouvez l'imaginer, il en est resortit vainqueur, et toute beauté bien sur. Donc encore un match de haut niveau qui nous attend.

3ème Match
Pour le titre de Champion Canadien
The Miz vs Lutteur Mystère


De son vrai nom, le titre Européen est actuellement vacant. Sylvain Grenier, l'ancien Champion et membre de la célébre équipe MOC, fut dans l'obligation d'abandonner son titre pour des raisons qui nous reste encore flou. Mais il a accepté de le mettre vaccant pour une seul raison, que son coéquipier The Miz fasse partit de se match. Pour l'instant le nom de son adversaires n'est pas encore connu. On sait seulement que The Miz aura un adversaire, cela a bien été confirmé par notre GM. Tant de mystère pour un match aussi important. Ce qu'on sait, c'est que le match va être intense quand on sait que The Miz en fait partit. Et bonne chance au deux lutteurs.

4ème Match

Hardcore Championship Unitedstatesmatchio2

Pour le titre de Champion US
AJ Style vs Rey Mystério vs Shelton Benjamin


Considéré comme le match le plus attendu techniquement par les fans. Et bien juste à voir le noms des lutteurs, cela est fort probable. Avec Le Phenomène, AJ Style, avec le plus petit de la fédération mais non moins le plus impréssionnant, Rey Mystério, et le champion US actuel, The Most Athlétic Superstar de la Virtual-WWE Shelton Benjamin. Ce dernier à gagné la ceinture le 12 Novembre dernier aprés une longue période sans champion pour cette ceinture. Ce match promet un spectacle de toute beauté avec ces catcheurs considéré par les journalistes et la plupart des fans comme les plus techniques. Ce match c'est construit aprés le retour de notre ancien GM, Rey Mystério, qui a annoncé qu'il voulais clairement regagner le titre US, un titre qu'il la temps rendu célèbre. En temps que champion exemplaire, Shelton Benjamin a accepté mais AJ Style est venu s'interposé entre les deux. Et cela c'est terminé avec un match triple menace extraordinaire.

5ème Match

Hardcore Championship Virtualwwechampionshiprj0

Pour le titre de Champion Virtual-WWE
Carlito vs Rob Conway


Rob Conway, toujours champion depuis sa victoire face à l'Undertaker depuis Great American Bash, a décider de remettre en jeu pour ce Super Show. Pour lui, ce soir, c'est une simple formalité aprés tous les matchs qu'il a put remporté dans sa carrière de lutteur. Mais ce soir, c'est n'est un simple lutteur qu'il affronte, c'est carrément le grand patron, notre GM Carlito. Peut-être cela joura une grande improtance dans la décision définitif du vainqueur. Qui peut le savoir? Personne ! Ce match est lui aussi trés attendue de la part des fans. Juste pour savoir si le champion pourra rivalisé à Carlito qui as tous les pouvoirs à la Virtual.

Et bien, je crois que ce petit résumé sur les matchs de ce soir nous a mis l'eau à la bouche. Et je pense que c'est la même chose pour vous, public de Saguenay. Pour vous aussi c'est une grande soirée car Rob Conway est dans son pays et est prêt à mettre le public en délire. Mais pour cela, il va falloir attendre le Main Event. Mais commencé à vous chauffer pendant les premier match parce que eux aussi on besoin de vos encouragements.

Mais avant de voir les premiers matchs, on va passer une petite page de pub, et au retour nous ferons un petit tour en backstage avec la belle Maria.

°PUB°

Hardcore Championship Nyr07gdlogonb4ys7


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship   Hardcore Championship Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:28

On retrouve Maria en directe des backstages devant la porte de Gregory Helms, celle ci est entrouverte.

Hardcore Championship Mariaka3

°Maria°
Bonjour à tous, je suis vraiment heureuse d'être présent ici, au Canada, pour vous faire partager à tous ce qui ce passe dans les backstage, et surtout pour savoir l'état de nos catcheurs de ce soir. J'ai choisit comme premier catcheur, notre champion Hardcore. Comme vous pouvez le voir derrière moi, la porte de sa loge est déja ouverte. Alors je vais essayer de faire une petite inscurtion mais c'est pas dit que cela se termine bien, vous connaissé tous Gregory Helms et son atitude avec les divas de la Virtual-WWE.


Le caméraman avec Maria s'approche de la porte, on peut apercoit Helms poser sur une chaise avec sa ceinture à la main.

J'ai l'impression qu'il est déja dans son match et que rien ne peut le pertuber. Donc on va essayer de rentré doucement sans le pertuber et le déranger.

Maria ouvre tout doucement la porte mais elle n'ose pas rentré, alors elle demande au caméraman de rentrer et de filmer la scène. Maria continue de s'adresser au public de l'extérieur de la loge de Gregory Helms.

Comme vous pouvez voir, Gregory Helms est imperturbable. Pour éviter de me faire taper, je vais continuer à vous commenter de l'extérieur. On peut voir à ces coté une télévision à allumé.

D'où est Maria, on peut attendre la télévision. C'est le journal de la Virtual.

°Télé-Journaliste°
Bienvenue chère téléspectateur, on est a quelques heures de No-Return, le super show de la Virtual-WWE. Alors avant de retrouvé mes deux collègues sur place qui vont vous commenter ce super show, je vais vous dire les dernières nouvelles du moment.
Il semblerait que la belle Diva Torrie Wilson serait enceinte. Pour l'instant l'identité du pére reste encore incertain mais une rumeur coure dans les couloirs de la Virtual que se serait Randy Orton. Mais comme vous avez put le remarquer, Torrie Wilson et Randy Orton ne sont plus ensemble depuis le retour de se dernière. Donc pour l'instant la belle diva est seul pour gérer cette situation.


Cette nouvelle ne semble pas pertuber Gregory Helms et reste figé les yeux sur sa ceinture. Le caméraman continue toujours a filmer la scène alors que Maria est à l'extérieur sans dire un mots.

Et voici une deuxième nouvelle, beaucoup plus important que la première, et qui va faire beaucoup plaisir aux fans incontournable de la Virtual. Comme vous avez put voir la dernière fois, Théodore Long et Steve Borden on eut un grave accident.

Au nom de Steve Borden, Gregory Helms a réagit tout de suite, et fixa la télévision pour écouter le sujet.

La virtual nous a fait croire que ces deux stars du monde du catch avait succombé à cette accident.
Mais dernièrement, plusieurs images et vidéos de Steve Bordon et de Théodore Long en vie ont parcourut le monde de la presse et de la Télévision. Je vous confirme officiellement que l'ancien GM de la Virtual Théodore Long et l'un des plus champion Hardcore Steve Borden sont bien vivant.


A cette dernière phrase, Helms se lève énervé de sa chaise.

Je fini mon journal sur cette dernière nouvelle qui fait plaisir à plus d'une personne ici, à...

Helms énervé prend la télévision et la jette contre le mur.

°Gregory Helms°
Mais comment il ose dire que c'est le plus grand Champion Hardcore, c'est moi et personne d'autre.


Helms se retourne et aperçoit le caméraman, il se dirige vers lui.

Toi, depuis quand tu filmes?

°Caméraman°
Et bien...depuis le début!


Helms ne semble pas trop avoir aimer se faire filmer sans son accord. Alors il donne un punch au caméraman puis le tape violemment au sol. Maria qui voit toute la scène décide de reculer pour ne pas faire voir.

Tu as voulu me filmer sans mon accord et bien voilà ce qui t'arrive. Personne se moque impunémant du plus grand champion Hardcore de la Virtual, Gregory Helms.

Helms sort de sa loge et voit Maria qui fait semblant de téléphoner pour essayer de faire croire à Helms qu'elle est là par pure hasard.

Hey Maria, ma diva préféré et la plus belle de tous. Tu fait quoi toute seul dans le couloir.

Maria essaye de cacher le micro derrière son dos mais Helms s'en aperçoit.

Ok, je comprend tout. c'est toi qui est à l'origine de toute cette histoire.

Helms s'approche de Maria et lui prend la main.

Mais à toi, je vais rien te faire. Pas comme ton rigolo de caméraman. Car Helms est le plus gentleman des catcheurs.

Maria se sent géné et impuissant face au champion.

Tu sais quoi, pour te faire plaisir, je te laisse m'interviewé parce que c'est toi. Bon par contre, il n'auront pas les images. De toute façon le son suffit largement, hein ma belle.

Maria semble toute contente de faire finalement son interview.

Et bien c'est parfait, j'attendais que cela. Et bien je vais commencer toute de suite. Pour toi, qu'elle est la différent entre toi et les autres champions?

Tu c'est quoi, ma belle Maria, comme c'est No Return je vais t'accorder un vrai interview et te répondre sérieusement. Et ce qui écouteront cela, si il l'écoute, et bien l'oublié pas. Voila je suis champion hardcore depuis Homicide aprés une belle victoire dans un match de dingue. Cette ceinture je la mérité aprés tout ce que j'ai fait à la Virtual. La question qui se pose, c'est qu'est ce que Helms a fait par rapport au autre. Et bien j'ai simplement bougé mon cu sur mon ring pour proposer des matchs. C'est vrai que je suis l'un des plus détester de la Virtual, surtout à cause de mon histoire avec Christy Hemme et toute les autres divas. Hein ma belle Maria.

Helms lui touche la joue mais Maria lui retire tout de suite la main.

Ok, et simplement le faite que je fais de l'action ici fait vivre la Virtual. Me dite pas que vous préféré voire un Randy Orton qui se tape une Torrie Wilson consendante dans un hotel, qu'un Helms qui veut violé Chrity Hemme chez elle. Je fais des chose que vous aimez pas, mais le fait c'est que vous regardez qu'en même pour voir ce que je vais faire. Et par rapport au autre champion, et je mérite encore plus de reconnaissance.
Alors par quelle champion je vais commencer, allez John Cena. Lui, c'est le champion que je deteste le plus, il se dit un grand lutteur et aimé du public, blablabla. C'est que du mito. Comment tu peut être aimer par un public qui t'a jamais vut sur un ring, il ton simplement oublier. Vous voulez savoir c'était quand le dernière match de John Cena, et bien c'était contre Ashley. Et oui c'est bien le match où il a gagné son titre. Alors maintenant, tu ramené tes fesses sur ce putain de ring parce que des champion comme me donne envie de vomir. Tu es qu'un looser qui a peur de perdre ta cienture, il y a juste a voir ton adversaire de ce soir, on dirait que c'est toi qui la choisit. Mais arrêton avec toi, tu es tellement c*n que je pers mon temps en parlant de toi.


Et bien parle nous d'un autre champion, c'est trés intéressant.

J'y arrive ma belle. Shelton Benjamin, tu es un peu comme moi, ce soir c'est la première fois que tu remêt en jeu ta ceinture. Mais qu'est que je peux dire sur toi, RIEN! Puis que tu as RIEN fait pour l'avoir cette ceinture. Moi, j'ai rien compris. J'ai toujours cru que cette ceinture était vacante mais non ce qui parrait tu es champion. Bizarre car en ce moment je t'ai rarement vut sur un ring. Mais je crois que tu as eu de la chance d'avoir eu assez de place sous le bureau de Carlito. Bon, par contre, pour ton match de ce soir je n'est rien à redire. A part que tu PERD ton titre, ahahah !!
Bon, il me reste qui comme champion? J'ai vraiment du mal à trouver tellement j'en voit peu dans les couloirs de la Virtual. Ah ! j'ai trouvé, c'est les fameus MOC!! Je suis désolé Maria mais pour eux, je me les garde pour tout à leur sur le ring.


Ok, merci pour c'est réponse. Maintenant j'aimerai bien que tu parle de toi, ce que tu ressens avant ce match contre Booker T?

En ce moment, j'ai pas mal la haïne contre tous ce qui me deteste. Moi qui pensez que je serais heureux avec un titre et le public serait derrière moi. Mais c'est tout le contraire. On me considère comme un simple lutteur qui as eu de la chance de gagner la ceinture. Mais ce soir je vais leur prouver leur contraire. Que je suis l'un des meilleurs de la Virtual, voir même le meilleur. J'était l'un des meilleurs champion hardcore à la WCW et le meilleur champion Cruiserweight à la WWE, je suis pas n'importe qui. Moi aussi j'ai un palmares derrière moi. Même si vous ne prenez pas en compte ma carrière quand j'était Hurricane, et que vous en vous server pour m'insulter. Et bien ce soir je vais vous prouver le contraire. A mes début à la Virtual, j'avais honte de cette période mais avec cette ceinture je me suis rendu compte qu'a cette période j'ai été le meilleur Cruiserweight et que j'étais aimé par le public. Et ce soir je vais aussi vous prouvez que je ne suis pas un solitaire et un lutteur sans ami, hein ma petite Christy c'est toi qui me la dit. Je l'ai déja prouvé en ramenant la FWF à la Virtual.
Ce soir je vais remettre en place toute les insulte que vous avez put sortir sur moi. Et pourquoi attendre ce soir alors que je peux le faire tout de suite sur le ring.


Helms part en direction du ring mais Maria lui retient le bras.

Mais attend Helms, je n'ai pas finit avec mon interview.

Helms se retourne et lache un regard méchant à Maria qui semble vraiment mal à l'aise. Mais Helms lui baise la main.

T'inquiète ma belle, si tu veux on peux reprend cela aprés mon match dans ma loge.

Et Helms part.

°PUB°

Hardcore Championship 32derniervisuelgdjt2


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship   Hardcore Championship Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:41

Hardcore Championship Tmcfc8

Et bien, on a eu droit à pas mal d'action et de confidence avec Helms. C'est quand même un bon gars.

Mais vous plaisanté mon ami, Helms a son cerveau entre les jambes et on a encore put le confirmer ce soir avec la Diva Maria.

C'est vrai qu'il pense pas mal aux femmes mais qui n'y pense pas. C'est que lui, il le fait voir et savoir. Mais sur ce qu'il a dit sur lui et sur les champions de la Virtual, et bien on peut pas le contredire car c'est la vérité.

Ce mec est tous simplement jaloux des autres champions qui ont une ceintures plus valorisante que la sienne. Et pour son palmarèse, c'est que peux rien lui dire mais ici il y a des mec qui ont largement un meilleur palmarèse que lui, comme son adversaire de ce soir. Booker T a été cinq fois champion du monde dans sa vie, c'est rien par rapport à cette individu de Helms.

Ok, je crois que je peux pas vous faire changer d'avis sur lui et...

°THEME SONG GREGORY HELMS°

Hardcore Championship 1557370136x110xy0

...Et voici l'arrivé de celui qu'on parle, Gregory Helms.

Hardcore Championship 169rjqn5Hardcore Championship 181derl5Hardcore Championship 199rflp6Hardcore Championship 206ncpz5Hardcore Championship 210bczs9Hardcore Championship 224tmqk2Hardcore Championship 233ycvr1Hardcore Championship 240qdip6

Le champion Hardcore fait son entré dans l'aréna avec sa ceinture sur l'épaule. Le public l'accueille, comme à son habitude, avec des huées.
Helms, qui commence à avoir l'habitude, monte sur le ring.


Hardcore Championship 19marchlop5beltoe2
Hardcore Championship 276vh3

Je crois que je commence vraiment à m'habitué à votre comportement avec moi. Mais aprés ce soir, vous allez plus pensez la même chose de moi. Comme je l'ai dit plutot à Maria, je vais démentir vos propos sur moi. Mais avant cela je vais parlé de mon adversaire.
Booker T! Je ne vais rien redire de ta présence ici, tu as gagné ta place loyalement face à Triple H. Mais ce que te reproche c'est ton comportement avec moi, vieux black! Tu es comme eux, tu me traite comme si j'étais un champion inutile alors que c'est le contraire. Mais ce que donne le plus envie de t'humilier ce soir, c'est ce que tu m'a fait perdre mon dernier match. Tu as osez intervenir et me faire passer par cette table. Et sans cette intervention, on aurait facilement gagné car sans moi Edge n'était plus rien. Déja que normalement tu ne dévais pas faire partir de ce match, et je devais régler le problème de Christy Hemme. Mais toi, tu viens toujours mettre ton nez là où il faut pas et comme par hasard, c'est dans mes problème à moi. Alors, on va régler pour une dernière fois cette histoire. Mais toi, tu n'est qu'une histoire sans importance. Moi, ce que je veux, c'est Christy Hemme!
Cette p*tain de g*rce va vite m'appartenir, qu'elle le veut ou pas car c'est tout simplement le seul moyen que j'ai trouvé pour me venger d'elle. Je vais tout le temps la percecuter toute sa vie. Et personne ne pourra me l'empêcher, même le cinq fois champion du monde.
En parlant de Christy Hemme. C'est toi, oui bien toi, qui a lancer le plus de rumeur sur moi et qui a dit le plus insulté. Et bien c'est le moment de prouver le contraire.

Alors qu'elles sont les insultes que j'ai eut le plus droit? Que je n'avais pas amis, que je ne suis pas reconnut dans le monde extérieur. On m'a aussi insulté de ma période quand j'étais Hurricane. Ahahahah !! Je crois qu'il est tant de cassé l'image du pauvre débile sans amis qui s'amuse à faire les héros.
Allez y, les gars. Envoyez les photos.


Le titantron s'allume et on peut aprecevoir des photos de Helms avec des personnalité.

Hardcore Championship 3countor3dlc2Hardcore Championship Shaneandbustarhymescn9Hardcore Championship Shaneandshaquilleonealnq0Hardcore Championship Shanehelmsandmichaelclakl3Hardcore Championship Shanehelmsandmrtag5Hardcore Championship Shanehelmsandnbastartimhm7Hardcore Championship Stevierichardsandshanehfe9Hardcore Championship Sugarshanehelmsandhardcat1Hardcore Championship Superflywm5Hardcore Championship Thehurricaneandllcooljyk7

Hardcore Championship Maylords2shanefaceay9

Comme vous venez de la voir par ces images, je ne suis pas quelqu'un qui aime la solitude. Vous avez put voir avec moi des gens de tous les milieu possible. La musique avec Busta Rhymes et LL Cool J, la NBA avec Shaquille O'Neal et Tim Duncan, des stars de la TV avec Mr. T et Michael Clarke Duncan. Mais il y aussi des personnes du monde du catch comme Bubba Ray Dudley et Stevie Richards, et même des légende du catch comme Superfly et Terry Funk. Peut être pour vous, cela a aucune importance mais pour moi si. je sais que eux, ils ont de la reconnaissance envers moi que soi le super héros ou pas. Ces photos contredit tous ce que vous avez put raconter sur moi. C'est vrai que j'ai peut être pas de réelle amis à la Virtual, mais cela est dut au faite que c'est vous qui n'essayé pas de me comprendre. Ici, il y a que deux personnes qui me comprenne, Monty Brown et Chris Benoit. Et ce n'est pas pour rien qu'ils son mes partenaire car la FWF n'est pas seulement une équipe de simple lutteur mais une équipe d'amis qui se respecte en temps que frère.
Et j'en sure que c'est avec cette état d'esprit qu'on va réussir à battre et a anéantir la MOC, c'est notre but principal. Mais je suis pas ici pour parler de ça. Je suis pas comme tous les autres qui viennent sur le ring ou en interview pour nous lacher des long discours qui deviennent limite endormant. Je prend l'exemple de Rob Conway ou de Sylvain Grenier qui nous parle de leur putain pays de c*n.


Helms se fait siffler.

Hardcore Championship 4yn2

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié qu'on est chez eux. Mais ne vous inquiété pas, ce n'est qu'un simple exemple. Et merde, laissé moi continué mon explication. On ne coupe jamais la parole qu'en quelqu'un parle. Voila encore une preuve de votre impolitèse, de toute façon c'est normal car on est au Canada. Mais là, vous avez vraiment mis hors de moi et ici, vous êtes tous des fils de *****, a commencé par c'est t*pette de MOC. On voit jamais Rob Conway ici et il est encore champion, c'est impensable. On devrait lui retiré cette ceinture ou carement le viré. A quoi cela sert d'être fort si on ne vient jamais. Au pire, il peut faire comme son ancien coéquipier Sylvain Grenier qui les a abandonner lachement que ce soit la MOC et son titre. Vive les laches de MOC. De toute façon lui aussi ne venez plus se battre, alors qu'il perdre sa ceinture comme il vient de le faire me fait ni chaud ni froid. Pour moi, cela n'a fait que confirmé mon opinion sur eux. Ce sont des laches, des peureurs et c'est pas tous mais je vais m'arrêter là. Mais ce qui est sure, c'est que la MOC donne une mauvaise image du Québec et du Cadana aux Américains. Réfléchisser surtout à ce que je viens dire car c'est quelque chose à ne pas négliger.
Alors au lieu de les encouragé eux, encouragé moi car je le mérite et que je sius le meilleur.


Le public siffle à nouveaux Helms et encourage la MOC. Mais Helms se met rire.

Hardcore Championship Sface6ld6

Vous voulez savoir pourquoi je rigole. Et bien, c'est que je sais que vous me detesté mais le faite est là, vous avez besoin de moi en tant que Champion Hardcore.

Helms quitte le ring en souriant et puis une fois sous le titantrons, Helms embrasse sa ceinture et la lève bien haut sous les hués du public. Puis il repart en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship   Hardcore Championship Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:49

Hardcore Championship IMG_2889


Voila c'est terminé, en effet depuis quelques temps le 5 Time Champions Booker T et sa femme ancienne WWE Divas Sharmell se sont séparés il y a quelques semaines, Booker T catcheur actuellement sous contrat avec la Virtual WWE a déclaré que cette rupture datait d'il y a trois semaines, celui ci choqué par l'événement ne l'a avoué aux médias qu'hier aprés midi en déclarant que les médias "n'avaient en aucun lieu le droit de s'imisser dans la vie privée des stars". Pourtant ces aveux ont été faits sur la BBC chaine la plus médiatique d'Angleterre que nos dépéches se sont immédiatement avisées à contacter pour se saisir de l'information. La garde du petit Aaron agé de 6ans sera débattu au Tribunal de Houston le 6 Février prochain, Sharmell qui a désormais pour compagnon le lutteur Orlando Jordan parait la mieux armée pour conquérir le tribunal et obtenir la garde du petit.


Hardcore Championship Kenneth_lay200


L'avocat du lutteur Téxan rapporte lui aussi les paroles de son client


"Laissez le tranquille une bonne fois pour toute, cette procédue l'éprouve comprenez le il a été trompé, trahi par sa bien aimé, si vous arrétiez d'etre sur son dos peut etre qu'il pourrait faire son métier correctement, les médias ne doivent pas empiéter sur la vie privée des gens, surtout quand ils empéchent les performances professionelles d'un client confronté à ce genre de problémes"


C'était Norah O'Donell pour WWE Mag' a vous les studios !


Hardcore Championship Norahwh-thumb


-------------------------------------------------------------------------------------------------


A la conférence d'avant match de No Return Booker T s'est montré trés motivé, énervé également et assez impulsif....


Hardcore Championship Bookert2


Mr. Booker T, on sait que vous etes 5 Time Champion, aujourd'hui ce n'est pas votre Titre fétiche qui est en jeu mais etes vous aussi motivé que d'habitude ?


Yeah Sucka, What do you think uh ? Tu crois franchement que Booker T est du genre à faire 1 mos de combat acharné pour arriver à un Title Shotet le laissez filer entre ses doigts !? Well There's no way to do that Sucka ! Helms peut trembler parce que je n'ai pas perdu un seul match et parce qu'un Téxan bléssé ça à les crocs Sucka ! On se reléve sur le ring, tu prends un coup dans la face tu te reléve encore plus motivé et t'éclate la bouche de ton adversaire et ce dans n'importe quel combat que ce sois ce Titre mineur qu'est le Titre Hardcore ou le titre supréme de World Heavyweight Champion c'est la meme chose Sucka ! A Houston on t'apprends à te battre pour l'honneur pour la reconaissance pour te construire une vie ! Parce que quand t'es issu d'un quartier difficile t'as 2 chances, rencontrer un mec riche 80ans 40 de fiévre et devenir pote avec lui, ou alros te battre et gagner ton rang ! Ouais c'est chaud Sucka mais faut etre un Dog dans ces cas la ! Et crois moi ! Quand tu te bas pour ta vie, le jour ou tu te bas pour une ceinture à une telle renomée tu laisses pas passer ta chance meme si le mec en face de toi est un gringalet comme Helms tu te bat comme si t'étais face à Kane ou l'Undertaker mec comme si ta vie en dépendais ! Voila ma philosophie voila comment je marche Sucka! C'est la lutte à tout les niveaux, Hardcore ou World Heavyweight l'objectif est le meme : le régne ! Et en ce moment je n'ai que ça à penser...Il n'y a que frapper sur un "dog" qui pourras réussir à m'apaiser quelque peu, ma rage est si grande, que le Titre Hardcore je le perçois comme un trésor sucka....


Vous avez l'air omnubilé par ce Titre mais il y a quand meme l'obstacle Gregory Helms...


L'obstacle !? L'obstacle !? 1m60 40kg t'appel ça un obstacle mec? Hey Blanche Neige et les 8 Nains il manque un nain pervers regarde il est juste la il a dérober la ceinture Hardcore AhAh ! Regarde moi cet incapable il "gagne" la ceinture contre un adversaire complétement absent un mec qui n'as jamais lutter de sa vie ou alors qui s'est fait payé par ce sale chacal et voila le tour ets joué non franchement Helms n'as aucune qualité ! Il n'as que des défauts et son plus gros défaut c'est d'en vouloir aux femmes ce mec est un pur macho et je déteste ça. J'espére que ce "dog" avide de sexe c'est bien fait ramené à la réalité par shley et Christy la semaine derniére en tout cas il fut pitoyble et dépassé par les événements c'était vraiment trés amusant j'avoue. J'ai fait de Christy ma petite protégée et le voir la salire me met hors de moi. Helms est un homme et doit s'attaquer à ceux de l meme catégorie. Christy Hemme est une femme hors Helms s'attaque à elle croyant que celle ci est innofensive est impuissante. Helms est le genre de Dog qui devrait se faire enfermé dans une cage ! Je lui couperai le sexe et lui ferais avaler jusqu'à ce qu'il s'étouffe VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QU'IL A VOULU FAIRE B*RDEL HEIN VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE CE MATCH AURAIT PU SE TERMINER EN BAIN DE SANG ET EN PORCHERIE SI JE N'AVAIS PAS ETE AU BORD DU RING !!!??? Maintenant que ce Sucka de Helms se prépare trés sérieusement car il est temps pour lui de payer, Edge n'as rien pu faire j'espére que tu as vu le Superkick et le Scissors Kick que je lui ai décoché la semaine derniére parce que cette semaine c'est ton tour Helms crois moi j'ai une rage iénorme, une rage intense en moi qui gronde dans mes entrailles de 5 TIME 5 TIME 5 TIME 5 TIME 5 TIME CHAMPION SUCKAAAA ! AN I HOPE YOU FEEL THIS ! Because if you're not prepare to feel my rage... You'll simply die... Sucka... FEAR THE HARLEM HEATTTTT DOG ! FEAR ME SUCKAAAAAAA ! Tu es le mec le plus arrogant que je conaisse tu parle d'un Champion imbattable avec ta FWF tu comptes peut etre détroner la MOC AhAh ! Alors mec pourquoi tu t'es pas ttaqué directement à Rob Conway pour le Titre WWE hein ? Parce que tu n'as que de la g**** Sucka ! Tu n'as rien dans le pantalon t'as besoin de la machine de desctruction Monty Brown pour te frayer un chemin vers le titre par équipe parce que toi et tes bras aussi larges que Spike Dudley en son temps tu n'arriverais pas à apporter une nouvelle pierre dans l'édifice de la Virtual WWE et ce soir je vais te le prouver Sucka ! Je vais te prouver qu'il y a deux générations, 2 niveaux de Superstars ! Il a LES SUPERSTARS ! Et il y a les loosers ! Ceux dont tu fais partis ! Tu n'es pas un "Ric Flair" Non Non la Caroline du Nord n'as pas trouvé le successeur de ric Flair en toi petit Jackass ! Toi tu n'es bon qu'à parler mais quand il s'agit d'agir tu parles d'Homicide ou de Christy Hemme bref des choses pas trés glorieuses BUT NOW ! LET'S TALK ABOUT ME DOG !!! LET'S TALK ABOUT US !!! LET'S TALK ABOUT YOUR F*CKI*G HARDCORE TITLE AND LET'S TALK ABOUT MYYYYYY VICTORY !!! CAN YOU DIG ITTTTTTT SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ?????


Booker se léve brutalement et quitte la salle d'interview apparement excédé... Il s'énerve seul claque la porte... Un journaliste tente de le rattraper Booker T s'arréte et le regarde droit dans les yeux face to face...


Hardcore Championship Bookerlookzarbnr3


Euh...Booker.... Euh.... Avec Sharmell... Euh....


You know what Sucka ? Sharmell est entrain de se marrer avec Orlando Jordan un mec qui ne remettra plus jamais un pied dans un ring tellement il aura peur de me croiser! Ma rage se déporte sur Helms mais fait gaffe mon petit on sait jamais tu sais quelques fois elle peut se déporter sur d'autres.... Des journalistes par exemple


Jim Ross : J'ai rarement vu Booker T si agressif... J'espére qu'il ne perdra pas ses moyens face à helms

Jerry Lawler : Non Non regardez la RAAAAAGE il va l'exploser on va enfi voir Helms avec le nez cassé !

Jim Ross : Et vous trouveriez ça marrant King ?

Jerry Lawler : Ba bien sur attendez ! Si son nez triple de volume il serait bien plus gros que ces biceps ! Ce serait vraiment trop drole ! Go Booker Go !

Jim Ross : Incorrigible...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship   Hardcore Championship Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:12

CAN YOU DIG IT... SUCKA !?
SUCKAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Hardcore Championship Bookert2rv7

Jim Ross : 40 Years Old's 5 Time Champions Booker T en route vers le titre Hardcore de la Virtual WWE vaiment ce serait une carriére hors norme si il en arrivait jusque la et d'ailleurs c'est déjà une carriére hors norme n'est-ce pas King ?

Jerry Lawler : Regardez le pif de Helms à la fin du match il va etre HORS NORME ! AhAh !

Hardcore Championship Bookert1os0

Il y plus de 15ans le petit gamin d'Harlem que j'étais devanait à la surprise générale WCW Champion devant des mecs comme Goldberg, DDP, Mister Perfect ou The Nature Boy Ric Flair ce qui ma valut une renomée internationale et d'autres Titres, 4 de Champions du Monde aprés celui ci et 2 Tag Team avec Dustin Rhodes Goldustet aprés une période creuse de 6ans me voila de retour sur un ring de la Virtual WWE pour conquérir un Titre le Titre HARDCORE ! C'est un Titre que je n'ai jamais obtenu et bien sur c'est un défis pour moi, bien sur vous me conaissez pour des mouvements spéctaculaire, mon atout numéro 1 c'est la souplesse et mes "Kick" qui font trés mal mais la aujourd'hui il va falloir que je mise sur un autre atout pour battre ce racros de Gregory Helms il s'git de la ruse ! Hardcore Baby ! Comme disais RVD le plus Hardcore de mes potes de cette industries et si quelqu'un m'as appris quelques trucs dans ce domaine c'est bien lui et c'est grace à lui que ce soir j'en suis la dans un match pour son Titre favoris la Titre Hardcore face à Gregory Helms ! Dans un match Hardcore c'est la puissance et l'ingéniosité qui parle hors Helms est Champion et il est maigre et idiot... Cherchez l'erreur ! Voila l'erreur est la et moi aussi je suis la ! Je suis la gomme qui efface la faute d'orthographe je suis celui qui vous lavera de cet affront fait à votre Titre car ce soir Helms ! This Vicious Sucka ! Va etre renvoyé dans sa Caroline du Nord natale jusqu'en dans les juppes de sa pauvres mère à se cacher pour éviter à tout prix de se retrouver une nouvelle fois sur mon chemin ! Vousvoulez que jevous débarsse de ce furoncle sur votre face ! It's time for Booker T to become a Super Hero ! I'll be the Hurricane !!! CAN YOU DIG IT SUCKA !?
Au dela de ce match il y a la Black Army ! J'ai pu entendre quelques injures racistes de ta part Helms comme "Sale Black" J'aurais tellement aimé te voir naitre sous les cuissses d'une mama Africaine une femme venuedu gabon pour un homme afro américain j'aurais vraiment rit... Aucun de ses extrémistes ne se mettent à notre place, mais chez nous chaque phrase de ce genre ravive notre haine et si nous avons formés u clan c'est pour mieux te montrer que parfois des blancs comme toi Sucka peuvent devenir les "Dogs" de Black ! Comme nous ! Are You sure you dig that ?
Tonight Helms, tout est parmis ! Toute les armes toutes les ruses tout les coups ! Comme dans la rue c'est la "baston" fratricide ! Celle que j'ai connu dans les rues de Houston, pas si expérimenté au niveau Hardcore disent les journalistes mais c'est mal me connaitre dog ! Ce soir j'aurai toutes les opportunités nécessaires pour écraser ta face de vermine sur le sol et pour imposer ma loi ! Ce soir c'est le triomphe du 5 Time 5 Time 5 Time 5 Time 5 Time Champion auquel vous allez assister mais c'est aussi la décadence de Gregory Helms qui va retentir comme un coup de tonnerre dans sa petite cervelle prétentieuse et présomptueuse ! Pas de pitié Sucka ! You'll be my dog... Can you dig it.... Sucka.... !?
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship   Hardcore Championship Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:31

Roleplay Terminer! J'accepte le rp d'Antoine même si il a dépasser la Deadline... Helms ne voudrait pas avoir poster dans le vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Championship Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Championship   Hardcore Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.S. Championship
» V-WWE Championship
» I.C. Championship
» Canadian Championship
» Virtual-WWE Championship...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser