Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I.C. Championship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I.C. Championship Empty
MessageSujet: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:59

Saguenay/Québec/Canada
Dimanche 7 Janvier 07
Commentateurs: Cole et Tazz

I.C. Championship
John Cena vs Jeff Hardy Arrow La foule vous encourage en alternance

Fin des roleplays dimanche 7 janvier 2h pour l'Europe et samedi 6 janvier a 20h pour le Quebec.
Bon roleplays as vous.
Revenir en haut Aller en bas
Snip59
Invité




I.C. Championship Empty
MessageSujet: Re: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:14

HG : Soit moi ou soit Cena posteras le premier!!
Cena et moi nous somme mis d'accord pour 1seul rps
Bonne chance

JE POSTERAIS MON RPS LE : 1/01/2007 MERCI

POUVER VOUS SUPRIMER CE POST MERCI


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




I.C. Championship Empty
MessageSujet: Re: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:23

Le jeudi qui précede le Pay Per View No Return, ou toutes les ceintures de la Virtual-WWE sont en jeux, une émission en Prime Time décide de retracer la vie de John Cena, le champion Intercontinantal de la fédération. Le sujet est est raconter la vie de John Cena, mais surtout de voir si John Cena est capable ou non de conserver sa ceinture après tent de mois d’absence. Le sujet est brulant et les fans veulent en savoir plus.


L’émission , présenté par FOX 8, est animé par Gene Okerlund, grand personnage dans le monde du catch, qui connait les lutteurs comme personnes.

8.30 p.m, le générique débute, et Gene ouvre le bal.


I.C. Championship Hogan_nitro


<<G.Okerlund>>
Bonsoir à toutes et à tous pour cette première émission sur Fox 8 qui parle de la vie de vos héros préféré au quotidien, je parle biensur ceux de la Virtual-WWE !!! Comme vous le savez tous, No Return va se dérouler fin de semaine et tous les titres sont remis en jeux, dont celui de John Cena, le champion Intercontinantal. Certain pourait se demander pourquoi faire une émission consacré à John Cena, la réponse est simple chers amis télespectateurs: John Cena n'a pas combattu depuis la prise du titre Intercontinantal face à Ashley, et cela remonte déjà à fin Aout au Summerslam!!! Depuis ce temps, John Cena ne combat plus. 4 mois ont passé depuis cette date, et nous n'avons eu qu'une information cour octobre, c'est que John Cena avait été opéré aux bras. Il en avait parlé lors du match à 6, ou le vainqueur avait le droit d'avoir un match de championnat pour le titre Intercontinantal, mais bon, une opération ne dure pas 4 mois. John Cena nous cacherait-il quelque chose? A t-il vraiment été opéré? A t-il trahi la Virtual-WWE pour combattre dans une autre fédération, et tout le monde en a vu que du feu? John Cena a t-il peur de combattre? Ne zapez rien, les réponses, juste après une petite biographie présenter par Marshall Chausi, une personne qui suis Cena depuis ses début au catch. A dans quelques minutes !!!


I.C. Championship Evil3

I.C. Championship See-no-evil-20060327025514648

I.C. Championship See_no_evil


SEE NO EVIL EN DVD


Sur la vidéo, Voix Off :
John Cena est passionné de catch depuis sa tendre enfance, et c'est en toute logique qu'il entama sa carrière de catcheur dans une petite fédération qui n'est rien d'autre que Catch-Virtuel, une fédération qui venait d'être créé et qui fut reprise par Cena lui même après la démission de son créateur, quelques semaines plus tard. Cena controle la fédération à merveille; il arrive à assumer ses combats et la direction en même temps. Lors du deusième show, après toutes une sélection après élimination au premier show, John Cena se trouve dans le Hell In a Cell final pour le titre le plus prestigieux de la fédération: le World Heavweight Champion. John Cena, malgré les adversaires de plus en plus redoutables, malgré les batailles contre les plus grand lutteurs de ce monde,il conserve son titre à tous les matchs. Quelques mois après, il engage un coéquipier, qui l'aidera dans ses fontions de GM, Randy Orton. Celui-ci combat aussi dans la fédération. Faites-vous le raprochement? Et bien, nous vous dirons qui est actuellement Orton sur la Virtual-WWE, mais continuons pour l'instant. Lors du Royal Rumble, le PPV présenter par la fédération, John Cena perd son premier match et aussi son titre!!! C'est une grosse défaite, car Cena a combattu comme une chèvre. Depuis cette défaite, Cena essai de récupéré sa ceinture, mais en vain, rien ne pouvait atteindre le nouveau champion, qui paraissait invincible: Batista. Lors d'un show où Cena voulait annoncé la pré-carte de Wrestlemania 22, Cena s'est fait attaquer par Batista, qui lui fractura le genou gauche. Celui-ci fit réparé très rapidement, mais Cena préfèra rester à l'administration et ne plus combattre. Orton l'aidait toujours dans ces fontions, mais malheureusement, une haine divaine s'opposa entre Cena et Orton. Ces deux là ne pouvait plus se saquer, et Orton démissionna. Cena, ne pouvant plus diriger la fédération, tellement les lutteurs étaient de plus en plus nombreux décida de légué la fédération à un amis proche dans la fédération et de partir. Juste pour info: la fédération existe toujours, mais les lutteurs confirmé sont partis dans d'autre fédérations plus puissante, ou le niveau est plus élevé3. Maintenent, elle est surtout une fédération qui entrainent les débutants pour les faire monter de niveaux.
John Cena ne voulais pas rester sur le banc trop longtemps, juste le temps de se reposer, et à peine il voulait rechercher une fédération, la V-WCW, anciennement diriger par Ric Flair, le contacta pour ses services, et c'est sans hésiter que John Cena accepta avec plaisir. Lors de son premier match, contre un lutteur pas trop réputé, il gagna sans difficulté. Sa popularité monta d'un trait, et c'est sans hésiter que Ric Flair le mis dans le main event d'un des show: un triple menace, ou le vainqueur remportait un match de championnat pour le titre de champion du monde. Ce ne fit pas une partie de plaisir, car ses deux adversaires n'étaient rien d'autre que Goldberg et Triple H, les lutteurs considérés comme l'élite du catch à cette période, et c'est une défaite que John Cena encaissa. Après Le pedigree de HHH sur Cena, Goldberg porta un spear à HHH suivi du Jackammer sur Cena, lorsque celui-ci se releva. Après cette défaite, John Cena annonca que ce n'était qu'un accident, et qu'au main event de la semaine d'après, se serai lui qui resterai dans ce show, car le match était que sur les 4 lutteurs, les 3 perdants étaient viré pour partir dans l'autre show, et John Cena perdi une nouvelle fois. Il fit dégouté, et a peine il voulait annoncé qu'il voulait un match de championnat pour le show ou il était, la fédération ferma, pour cause d'insufissance de temps aux GM. John Cena se retrouva donc sur la porte. Il fit un bref passage à son ancienne fédération Catch-Virtuel, mais parti assez vite, comme il est venu, suite aux défaites qui s'enchainère, à cause du baisse de moral. Il en profita pour prendre de bonne vacance jusqu'à ce que l'un de ses meilleurs amis, persuadé des talents de Cena, lui proposa de venir à la Virtual-WWE. Son amis y était depuis longtemps et il était sur que Cena ferait de grande chose. John n'était pas trop chaud pour cette idée. Il savait qu'il était l'un des plus grand lutteur du monde, mais il n'avait pas combattu depuis des mois, et son bref passage à Catch-Virtuel l'avait tué moralement, et de plus, il manquait d'entrainement. Après le forcing de son amis, John Cena accepta et il rentra à la Virtual-WWE. Il reprit l'entrainement et eu son premier match face à Boogeyman, le 7 juillet dernier. Cena ne fit qu'une boucher du mangeur de vers de terre. Beaucoup fut surprit de cette victoire "facile" entre "guimmet" de John Cena. Il eu une mini rivalité avec Viscera et Steve Austin, qui est maintenent son partenaire de combat, mais au Triple Threa, il perdi après le Stonner de Austin. Beaucoup de personne attendait cette défaite de Cena, Austin était actuellement dans l'élite des lutteurs dans le monde, et Cena reprennait seulement le catch. Mais bon, cette défaite ne le démoralisa guerre. Il demanda un match conte Awesome deux semaine plus tard, et Cena montra qu'il était parmi l'élite. Il battu Mick en quelque minutes seulement!!! Après cette victoire, Rey Mysterio prit conscience que John Cena ferait de grande chose dans la fédération, et il le mis dans un match à 6, ou le vainqueur gagnait un match de championnat face à Ashley, la championne Intercontinantal, à Summerslam. Dans ce match, Cena avait à faire à deux des plus grand lutteurs de la fédération: Umaga, Brian Kendrick. Les autres lutteurs n'étaient pas de très grand lutteurs. John Cena fit tous son possible, et il remporta le match. Une magnifique victoire après une dure bataille, et Cena remporta son match de championnat. Ce fut une sorte de couronnement de ces efforts, car il s'était entrainer comme un fou pour rattraper son retard .... et Summerslam arriva. Ce fut un match très bizarre car Cena ne voulait pas combattre face à une fille, mais après le venu de Rey Mysterio sur le ring, il se décida et remporta le match. John Cena est devenu ce soir la le champion Intercontinantal.


I.C. Championship B000EXZKSK.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V66231139_


DVD DISPONIBLE EN FRANCE


<<G.Okerlund>>
Et nous revoici dans notre deuxième partie de notre émission. Alors, nous nous sommes arrété quand John Cena a remporté le titre Intercontinantal. Comme vous le savez tous, Cena n'a pas combattu depuis cette victoire. Pour tous savoir, ne quitter rien ne zaper rien, la suite, tout de suite !!!


Voix Off:
John Cena n'a plus combattu depuis cette date. Certains auraient pu se dire que Cena prenait du repos, et cela est normal après un tel parcoure en ci peut de temps, certains auraient pu dire que Cena était attein d'une grave maladie. Toutes les rumeurs, toute la vérité, tout de suite !!!
C'est une semaine seulement après la victoire de Cena sur Ashley que les rumeurs se répendent sur John Cena. Cena nous avait annoncer qu'il serait opéré suite à une attaque qu'il a subi dans la rue avent Summerslam, mais d'autre démentissaient ces paroles dites par John Cena. Il s'est dit que John Cena avait été arréter parce qu'il avait été attraper en trein de fumer de la marijoana. D'autres disaient que Cena souffrait d'une longue maladie qui le ruinait depuis tout petit. Et ben, on peut affirmer que toutes ces rumeurs ne sont que des mensonges. Au début de son absence, les médecins de l'hopital central de New-York nous ont confirmé que John Cena n'était qu'indisponible que pour trois petites semaine. L'opération s'était bien dérouler et il serait sur pied très rapidement. On peut donc affirmer que John Cena pouvait reprendre les combats début novembre, mais se n'est rien de cela qui s'est passé. John Cena n'a toujours pas donner de nouvelle début de novembre, et s'est une courte apparition de lui, deusième semaine de novembre, qui a donner plus d'info au président, mais aussi à tous les fans, qui n'étaient pas au courant du déroulement de son opération, et de sa remise sur pied. Durent ce bref passage au Friday Night Show, John Cena parlait de son absence. Il disait que son opération avait bien marcher mais qu'il serai absent encore quelques semaine, pour la rééducation, or, cette information était fausse, et on vient de vous le dire juste avant. John Cena à donc menti sur ce point, mais personne ne le savait. Depuis ce passage, nous n'avons eu aucune information à ce sujet, et c'est en ironie que nous nous demandons si il se présentera au match fin de semaine pour son titre. Nous parlons de Cena et de son match, sans savoir si il va combattre. Bon, continuons. après ce passage, les rumeurs se sont tû, et c'est à partir de début décembre qu'elles reprirent de plus belle. Il est publié sur le New-Time, en Angleterre, que John Cena aurait peur de combattre, et encore de plus belle, sur la BBC, lors du journal télévisé, que John Cena n'aurait pas été opéré, et que les médecins qui ont affirmer avoir opéré Cena ne sont que des menteurs, et pour conclure, la cerise sur le gateau, que John Cena aurait trahi Rey Mysterio en combattant dans d'autres fédération pendant son absence. Et bien ce soir, on peut affirmer plusieurs chose: John Cena s'est belle est bien fait opéré, et que John Cena à combattu pendant son absence .... dans d'autres fédération!!! Cher amis, nous avons des preuves en image que John Cena s'est battu dans une fédération Francaise sous un autre Gimmick. Voici les images.


I.C. Championship Copie%20de%20deglane_kwariani01

I.C. Championship Pbig%20papa-T


John Cena portait un match et il fut démasquer, comme vous venez de la voir sur la première images, par nos caméras vidéo. Malgré cela, on ne peut pas appelé cette petite faille une trahison de sa part, car cette fédération est vraiment inconnu du grand public. Quand nos amis ingénieurs du son et cadreurs ont remarquer cela, ils ont été direction les vestiaires pour avoir une interview de Cena, sous le nom de Nanc's en France. Notre équipe à réussi à faire parler Cena et a travers des questions bien organisé, à lui faire dire que c'était vraiment lui. Avec cela, des réponses époustoufflante. La vérité sur John Cena, tout ce que vous voulez savoir depuis son absence, tout de suite en direct avec nous.


<<Interview Piège>>

<<Journaliste>>
Excusez moi de vous déranger Nanc's, mais vous venez de nous donner une démonstration de catch en battant votre adversaire à plat de couture. Toute l'équipe est tombé pour vous et je suis venu vous posez quelque questions. Je voulais savoir si vous faites du catch depuis longtemps, car vous m'avez l'air d'être très à l'aise sur le ring.

<<John Cena>>
Je fais du catch depuis pas mal de temps. Cela fait pas longtemps que je suis ici. J'ai été opéré il y a quelque temps et je reviens sur les ring, dont celui-ci, pour me remettre en jambe.

<<Journaliste>>
Mais ou étiez-vous avant cette fédération? Nous n'avaons pas souvenir de vous avoir vu autre part. De plus, vous portez un masque.

<<John Cena>>
J'étais dans d'autre fédération sans importance. Là, je me réabille. Mon opération fut douloureuse, et je prefers reprendre doucement. De plus, mon dernier match face à Ashl....

<<Journaliste>>
Ashley je présume. Désolé monsieur, mais vous n'ètes rien d'autre que John Cena. On n'a pas de nouvelle de vous à la Virtual-WWE depuis des semaines, et vous catchez ici!!! C'est une honte. Vous avez peur de vous montrez?

<<John Cena>>
.... Je ne prefers pas m'exprimer avec vous. Tout les gens de la Virtual-WWE sauront tôt ou tard pourquoi je lutte ici pour l'instant. Si je suis ici, dans une fédération à l'autre bout du globe, et que je me bat contre des nazes, c'est mon problème. Les gens auront une explications très bientot. Maintenent, dégagez!!!

<<Journaliste>>
Et votre compagnons Steve Austin? Vous l'avez laissé seul la haut ..........


<<G.Okerlund>>
Nous n'avons pas la suite, John Cena est parti à la suite de cette question. Comme on viens de le voir, John nous a dit qu'il s'exprimerai très bientot. De cette émission, on peut en conclure plusieurs chose, et principalement ce qu'on vient de voir dernièrement. John Cena a belle est bien été opéré, et il est ensuite parti dans une autre fédération. Il a dit qu'il s'exprmerai trés bientot.
Maintenent que nous savons tous cela, reste à voir si John Cena peut battre Jeff Hardy à No Return, si il s'y présente biensur. Les avis de nos experts en catch dans le monde, Marvin Smaral, Clément Mouzin et Renard Bastin.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




I.C. Championship Empty
MessageSujet: Re: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:24

<<Marvin Smaral>>
John Cena était un grand lutteur, mais je pense qu'après sa blessure, il ne pourra rien faire contre quelqu'un comme Jeff Hardy. Cena s'est entrainé dans une fédération francaise et il n'a pu rien apprendre de nouveau. Se sera toujours le même John Cena avait s'est vieille prise toutes usé. Il sort d'une grosse blessure, et au lieu de combattre avec les amateurs pendant quelques mois, il aurait du revenir s'entrainer à la Virtual-WWE ou bien couper les citrons, sa serai le même résultat. John Cena n'a aucune chance contre Jeff, et qu'il profite de son titre, car dans quelque jours, il pourra lui dire adieu.



<<Clément Mouzin>>
La question de John Cena est assez dure à exprimer. John Cena combat toujours depuis sa victoire face à Ashley mais dans un niveau beaucoup moin élevé. Il s'est remis vite de sa blessure à se que j'ai vu, mais combattre contre des lutteurs non expérimenté, vu son niveau, sa ne peut rien lui apporter. Mais en face de lui, il a un lutteur qui débute à la V-WWE. Il combat que depuis quelque semaines, mais il a prouver qu'il était ausis un grand lutteur en battant Matt Hardy dans le TLC. Par contre, rappelons nous, John Cena avait perdu de la pratique pendant son absence des rings avant sa venue à la Virtual-WWE, et il est devenu champion très rapidement, en un mois de temps. Je pense que si John Cena perd, se sera vraiment parceque Jeff Hardy s'est surpassé. John Cena à toujours été au top à la V-WWE, et il a décus qu'une seul fois, face à Viscera et Austin, mais tout de suite il a reprit les choses en main. La, malgré ses petits match contre des amateurs, John Cena peut conservé son titre, et il le conservera si c'est vraiment lui le meilleur. Faite moi confiance, John Cena ve revenir en force, si il se présente au match biensur, et il ne s'arretera pas là. Je pense que si John Cena se présente au show et si il gagne, il visera peut être le titre suprême de la fédération, et pourquoi pas la réunification des titres ...Par contre, je suis préssé de voir ce qu'il va se passer entre lui et Steve Austin après la PPV ....


<<Renard Bastin>>
John Cena n'a aucune chance. Jeff est un très grand lutteur, Cena aussi mais sa fracture et sa trahison vont se retourner contre lui. Le public va le détester, retourner à se niveau va le tuer litéralement. Il va faire une grave erreur si il se présente sur le ring. Il vaut mieux qu'il donne son titre et il n'y aura aucune fracture. Si il se présente sur le ring, tent pis pour lui. Je ne vais pas mentir ou jouer un double jeux. John Cena est un très grand lutteur mais ce qui s'est passé ces dernière semaines vont aller en sa défaveur.



<<G.Okerlund>>
Et bien les avis son mitigés. John Cena se présentera t-il à No Return? Conservera t-il son titre? Les fans vont-ils l'accepter? Toutes ces réponses ce week-end à No Return. Je n'est plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et à la prochaine.



Quelques heures avant le début de No Return, en direct des coulisses du stadium de Saguenay au Quebec, Virtual-WWE 24/24 fait un petit récapitulatif des matchs qui vont avoir lieux dans les heures à venir, et l'émission commence sans surprise par l'affaire John Cena.


I.C. Championship 000000kv1


<<Todd Grisham>>
Le lendemain de l'émission présenter par Gene Okerlund, à la grande surprise général pour certain et une sorte de réguissance pour d'autre , John Cena refait enfin son apparition sur les écran. Nous sommes le 5 janvier 2006, et John Cena débarque dans les studios de la Virtual-WWE 24/24 et il demande qu'on le film et que cette séquence soit transmise en direct. Voici toute l'interview sur Virtual-WWE 24/24, pour ceux qui ne l'on pas vu car cette interview était vraiment de dernière minutes si je puis m'exprimer ainsi. Ecoutons.


"<<John Cena>>
Bonjour chers fan, amis, fidel de la Virtual-WWE. Alors comme vous le savez, cela fait dejà pas mal de temps que je n'est pas donné de mes nouvelles aux staff de la fédération ainsi qu'a vous, cher amis, sur ma vie et ce que je faisais pendant cette longue période. Hier, pendant le reportage qui m'était consacré, l'équipe de journalistes à ruéni tout ce qu'ils savaitent, en plus d'aller fuiner un peu partout, pour savoir ce qui m'était arriver. Je ne peux que dire que ce qu'ils ont raconter n'était pas faut. J'était bien dans une autre fédération, mais passons. A la fin, certain spécialistes ont donné leur avie sur le match qui se déroulerai à No Return, sans savoir si je serai là ou pas, et bien je l'affirme, je combatterai contre Jeff le 7 janvier, mais bon, je ne reviendrai pas sur leur avie, je me demande même si se sont des spécialiste, mais bon ... je vous en parlerai plus en détail dés le début du PPV avec ce que j'ai vraiment pensée de ces journalistes mais aussi de mon match face à Jeff, mais là, c'est d'autre chose que j'ai envie de vous parlez, quelque chose qui n'a rien à voir avec le catch mais qu'il faut prendre en considération dans la vie de tous les jours. Lorsque j'étais dans la fédération francaise, j'ai été piégé par une interview truqué. Les journaliste m'ont piégé en direct. Ce que je vais dire n'est pas très long, mais écoutez bien tous: Comment peut on piégé un homme en direct alors que ces véritables employeurs regardent la TV ? Peut-on faire passer un homme pour un traitre alors qu'on ne sais pas sa véritable histoire? Pendant cette interview, j'ai été rabaisser devant le monde entier, et à cause de ces personnes, je risque de perde de la popularité face à des personnes qui m'adoraient mais qui croivent malheureusement ce que dit la presse, mais je risque aussi d'être saquer par les GM, voir d'être viré? Que tout le mnde prennent ce que je viens de dire en considération. Que tout le monde s'occupe de soi et non pas de la vie des autres. C'est tout se que j'avais à dire. Je vous reverrez sur le ring Dimanche. Bonne soirée. "


<<Todd Grisham>>
C'est clair ce que vient de dire John Cena, mais n'est pas un peut trop social? Pour un lutteur aussi populaire, de venir pleuré devant des milliers de personnes en direct, pour une chose qui est commmun à toutes les personnes du bisness. Quand pensez-vous Herbert Coqs, expert en psychologie humaine?


<<Herbert Coqs>>
Ce n'est pas commun se qui s'est passé dernièrement sur la Virtual-WWE 24/24 avec Monsieur John Cena. Personnellement, je pense que John Cena à voulu dire ce qu'il pensait réelement au fond de lui, sans retriction. On ne peut pas parler de "pleurer devant les caméras" car ce que vient de dire Cena se reporte à l'atteinte à la vie d'autrui. Il a voulu dire que ce qu'il a vecu est une sorte d'atteinte à la vie d'autrui, c'est ce qu'il a recentit. Maintenent, tout le monde dans ce bisness subi cette "atteinte à la vie d'autrui" , même pire que Cena, mais lui avait vraiment envie de faire partager ce qu'il à recentit après cette interview truqué, et on ne peut que le soutenir dans ce message. Je pense que ce soir, lors de son passage sur le ring au début du show, il ne reviendra pas la dessus, et il plutot nous reparler vraiment de lutte. Ce passage là, il va s'en servire pour combattre Jeff Hardy. Je ne suis pas expert en catch, mais prennez mon avi en considération: un homme qui se sent atteint dans sa vie privé est un homme énervé, qui à envie de se vanger, et je pense que John Cena va se servir de toutes cette haine pour vaincre Jeff Hardy. Je n'est qu'une dernière chose à dire, et ceci pour Jeff Hardy: petit, fait très attention, Cena peut être plus agréssif que ses dernier match, il peut devenir plus que méchant, et si par harsart Jeff, si tu m'écoutes, si par hasard Cena devient plus fort qu'à l'habiture et qu'il devient vraiment trop fort pour toi, part, abandonne, car tu risques de ne pas repartir entier.


Un blanc s'installe sur le plateau, puis Todd reprend la parole.

<<Todd Grisham>>
Merci Docteur. Chers fans, nous en avons fini pour la partie Cena, pour plus d'information, rendez-vous sur le ringtout-a-l'heure. Maintenent, parlons du match opposant ......




Il est 8.30 pm …

And Now


I.C. Championship Fondvwwe2na8tk8


Present …
NO RETURN !!!


I.C. Championship 0022sp


<<Cole>>
Bonsoir à toutes et à tous pour le PPV tent attendu par tous les lutteurs depuis quelque semaines, je parle biensur de No Return. Avec moi, je ne le présente depuis pas mal de temps, mais bon, juste pour vous le rappeller car il sera à mes cotés toute la soirée, je parle biensur de mon amis Tazz. Bonsoir Tazz.

<<Tazz>>
Bonsoir Cole et bonsoir cher amis télespecteurs qui nous rejoingnez en ce moment. Ce soir, ce n’est pas un PPV ordinaire auxquel nous allons assister, car ce soir, toutes les ceintures sont en jeux, sauf les ceintures Tag Team qui seront mis en jeux la semaine prochaine pour cause du nombre de match ou vous pourez retrouver la Killer Team’s composé par John Cena et Stone Cold Steve Austin face au deux champions actuel.

<<Cole>>
Et ben vu que vous parlez de John Cena, un theme chaud actuelement avec l’émission présenté par Okerlund, son passage en direct de la Virtual-WWE 24/24 … tout le monde en parle !!!

<<Tazz>>
Biensur que tout le monde en parle et la question est : John Cena va t-il rester champion ce soir ? Les avis sont vraiment mitigés à ce sujet et on a pu entendre l’avis de quelques expert au cour de la semaine à se sujet. Ce soir, John Cena est maitre de son destin. Va t-il rester champion ce soir ? Sans plus attendre, The Champion is Here !!!


THEME SONG JOHN CENA

I.C. Championship 1566dtI.C. Championship 1578lqI.C. Championship 1582weI.C. Championship 1595bdI.C. Championship 1600sxI.C. Championship 1612kdI.C. Championship 1625khI.C. Championship 1634hmI.C. Championship 1643fhI.C. Championship 1651bvI.C. Championship 1663dtI.C. Championship 1677wzI.C. Championship 1686vjI.C. Championship 1690vcI.C. Championship 1709vzI.C. Championship 1737dsI.C. Championship 1741dnI.C. Championship 1767dlI.C. Championship 1780arI.C. Championship 1863ne

<<Cole>>
C’est bisarre chers amis mais John Cena est ovationné par tout le stadium de Saguenay. Les fans auraient-ils comprit le message de John Cena ? je pense que l’on en saura plus la semaine prochaine, mais pour l’instant, écoutons John Cena qui a le micro à la main et qui s’apprete à parler.
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




I.C. Championship Empty
MessageSujet: Re: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:28

<<John Cena>>
Bonsoir cher public.


Il marque un temps d’arret tendis que le public crit : Cena Cena Cena Cena ...


<<John Cena>>
Merci à tous. Alors ce soir, comme vous le savez tous, j’affronte Jeff Hardy pour le titre Intercontinantal. Certain doivent penser que ce soir, c’est la fin de mon reigne, et d’autre croient dur comme fer que ce soir, je vais encore prouver au monde qui je suis. Et bien, je suis désolé de vous dire ca, aux défétiste, mais ce soir, je reste champion !!!


Le public acclame toujours Cena tendis que quelques huées se font entendre.


<<John Cena>>
Penser ce que vous voulez, mais ce soir, The Champ reste sur son trone. Pourquoi ? Et bien, plusieurs choses rentre en compte. Cela fait déjà plus d’un an et demis que Jeff Hardy et moi se connaissont. On a lutter dans les mêmes fédérations depuis le début de ma carrière. Depuis, il a changer de Gimmick, mais Jeff Hardy n’était rien d’autre que Randy Orton à la Catch-Virtuel, la fédération que j’ai dirigé mais qui n’éxiste plus maintenent. Avec Randy …, je veux dire Jeff, on ne s’est jamais combattu l’un contre l’autre. On n’avait beau se détester, on ne s’est jamais battu. Moi, cela fait déjà un an que j’attend ce moment, de lui botter le cue à ce petit morveux, et ec soir, je vais en avoir l’occasion. C’est par stupéfaction, par toutes harsard que j’ai apris que mon match était contre lui. J’était devant la télé et on a annoncé sur la Virtual-WWE 24/24 que le titre Intercontinantal allait se jouer entre Cena et Jeff Hardy. Au dépard, je ne reconnu pas Randy, et s’est avec le tent de le voir, surtout lors de son TLC face à Matt, que j’ai vraiment prit conscience que j’avais la chance de pouvoir me vanger de ce qu’il ma fait subir moralement cette dernière année. Jeff ne tiendra pas longtemps face à moi. J’admet qu’il est tactique et hyper physique, mais moi, j’ai bien plus que cela : la force, la technique, et surtout le moral. J’ai un moral d’acier. C’est une force interieur qui va m’aider à la vaincre, un haine interieur. Avec tout ce qu’on a dit sur moi, je vais prouver au monde entier que John Cena est rester le même pendant son absence, même suite à sa blessure, et ce soir, je resterai champion, et la semaine prochaine, Stone Cold et moi seront les nouveaux champions par équipe. Ce soir John Cena sortira vainqueur de se match. Je voulais aussi revenir un peu sur les trois commentaires que j’ai entendu sur l’émission de Gene. Trois paysans, qui croient s’y connaître en catch, on donné leur avie, et que se soint un avis favorable ou défavorable en ma faveur, je dis juste que se sont des guignols. Ils ne savent pas vraiment ma détermination pour ce soir, et que moi le sais, et vous un peu après ce que je viens de vous dire. Jeff Hardy ne pourra que me suplier de le laisser tranquil, Jeff Hardy ne pourra que s’agenouiller devant ma grandeur, Jeff Hardy n’aura que ces larmes pour pleurer ce soir. Ecoute moi bien Jeff, une prise viendra à bout de toi, une seul prise, et tu ne pourra qu’essayer d’appeler ma clémance. Problème : je n’ai aucune clémance !!! Ce soir Jeff, mon STFU va te ruiné ta chance de me battre. Tu vas souffrir de mes propres mains. Si par harsard je vois que tu n’en vaut pas la peine, mon simple F-U te réduira en miette. Jeff, sache que tu n’es qu’un petit qui veut barrer mon chemin. Tu as eu la chance d’obtenir ce match de championnat, et malheureusement, se ne sera pas une chance, mais une honte de l’avoir accepter. Malgré ta victoire contre Matt, qui je l’avous, a montrer une détermination de ta part et elle a aussi montrer que tu posédais une grande résistance, rien de cela ne pourra t’aider dans le match de se soir. Ce soir, ce n’est pas Matt Hardy que tu as en face, mais John Cena. Tu n’auras pas de table, ni de chaise, ni d’échelle pour essayer de me vaincre, mais ton cerveau petit, ton cerveau, et je pense que pour un nimbus comme toi, se ne sera pas assez. Je suis une machine de guerre, un colosse, un immortel. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je te le prouverai dans le ring ce soir.


Le public chantonne le nom de Cena.

<<John Cena>>
Merci à tous pour votre soutient. Sacher une chose, c’est que c’est vous qui me donnez envie de me battre, s’est vous mon remmede face à la défaite, et s’est vous qui ferez la difference ce soir, comme tous les soir. J’oubliai aussi …. Comme je l’ai montrer depuis mes début dans la Virtual, et que je vais confirmer tout a l’heure en battant Jeff, je compte, comme vous le savez, devenir champion par équipe avec Steve. Steve n’a pas combattu depuis pas mal de temps, mais il travail beaucoup, et il est plus déterminé que jamais. Je voulais vous vous le radoter encore, mais Steve et moi n’avons jamais eu de match en équipe, et la semaine prochaine, nous allons montrer à tous le monde entier, et surtout aux champions actuel, que nous sommes les meilleurs !!! La semaine prochaine, la Killer Team’s are champion !!! Aussi, je vous lais ajouter, car je suis plus motiver que jamais, et j’ai envie encore une nouvelle fois que je suis le meilleur lutteur au monde actuelement, c’est qu’a la première occasion, qui ne me sera pas refesuer car on ne refuse rien à John Cena, il se passera la première, si je ne me trompe pas, la première réunification des titres !!! Après avoir deux ceintures autour de ma tailee, il y aura la troisième !!! La World Heavweight champion sera à moi, à moi seul. Je lance un petit message au vainquer du titre ultime se soir. Cher future vainqueur du match, prenez garde, car au prochain PPV au plus tard, John Cena vous barrera la route et il deviendra le future champion du monde. Depuis mes premiers pas dans cette fédération, je ne vise que ce titre. J’ai prouver en gagnant l’Intercontinantal Champion que j’étais dans l’élite, mais les semaines prochaine, je ne serai pas « dans l’élite », je dis bien « dans l’élite », mais l’élite suprème. Le monde verra naitre une nouvelle race, un nouvelle homme, un homme qui n’aura jamais été égalé auparavant, et je sais que j’en suis capable, je parle biensur de moi. Le monde sera à mes pieds, le monde du catch sera à mes pieds. Je sais pertinement que l’on ne me prend pas au sérieux, même depuis ma victoire face à Ashley, mais dans le future, tout cela va changer. John Cena is a best !!!


<<Cole>>
John Cena sort du ring applaudit par la plupart du stadium. Il rentre dans les vestiaires. Que pensez-vous de cela Tazz ?

<<Tazz>>
Et bien écouté, le message était clair et précis. John Cena dit être le meilleur et il veut le prouver à tout le monde entier, en sachant bien que ce soir, Jeff Hardy ne sera que ridicule, d’après ce que vient de dire cena, face à lui.


John Cena se dirige donc vers sa loge. Beaucoup de lutteurs et d’officiels l’observe lors de son passage. Maria, sa journaliste préféré, vient à sa rencontre pour une petit interview suite à ce qui vient de se passer.

ITV


<<Maria>>
Salut John. Alors, tu viens de te présenter devant les fans que tu n’avais pas affronté en face depuis plus de 4 mois. Que penses-tu de l’acceuil des fans ce soir ? Personnellement, je m’y attendais pas du tout, après ce que vous avez ….

<<John Cena>>
Maria Maria Maria !!! Ce que j’ai fait quoi ? Qu’est ce que tu racontes ? J’étais pas là pour des raisons qui ont été expliquer, et qui sont en ma faveur. Je suis revenu et maintenent, on n’en parle plus. Maintenent, si l’on revient sur l’acceuil du public, c’est vrai que j’ai été agréablement surpris, car une très grosse partie du stadium ma soutenu. Je sais que ce que j’ai fait n’est pas grave, mais ce qui s’est passé a été interpété d’une très mauvaise manière par tous ces vieux con de journalistes et de gens stupides. Ce soir, ceux qui me siflaient encore n’étaient rien d’autre que des gens stupides. Ils ne comprennent rien à la vie. La plupart du public a comprit que j’avais raison et que le champion ne resterai rien d’autre que le champion. La plupart des fans l’on montrer ce soir, ils veulent que je reste champion, et c’est pour eux, mais aussi pour moi, que je vais réalisé leur veux. Je ne suis pas un génie ou un magicien, je suis juste le plus fort des lutteurs, et c’est le plus fort qui gagnera ce soir entre Jeff Hardy et moi, et se sera moi.

<<Maria>>
Vous avez aussi parler d’une réunification des titres. Tu peux plus préciser ce que tu veux faire ?

<<John Cena>>
J’ai été pourtant bien clair sur le ring. Après No Return, je m’attaque avec Steve aux titres par équipe, et ensuite, au titre de champion du monde. Le titre Intercontinantal ne me satisfait pas assez, j’en veux plus, toujours plus, et on peut toujours avoir plus si on le veux, et moi, je le veux. En plus, j’ai la force qui est avec moi. Je m’entraine tout le temps, je travaille tout le temps, je ne vois pas donc se qui pourrai m’arrété pour ma course à la réunification.

<<Maria>>
C’est toi qui juge John, mais quelque chose d’aitre m’interpelle. Tu crois que Rey va être d’accord pour te donner ce match de championnat pour le titre de champion du monde ? Tu doit savoir que dans cette fédération, même ceux qui n’ont pas de ceintures sont peut-etre plus fort que toi, et ils veulent directement le titre suprême. Qu’en pense-tu ?

<<John Cena>>
Si il y aurait quelqu’un de plus fort que moi ici, et qu’il vudrait mieux le titre suprême, je le saurais !!! J’ai entendu parler de quelque noms ici, comme Carlito et bien d’autre, mais ils ne sont pas champion. Peut-être qu’ils ont déjà été champion lorsce que je n’étais pas là, mais pour l’instant, ils ne sont rien. Je viens de parler de Carlito, et par coincidence, il se bat ce soir pour le titre de champion du monde contre le déteneur, Rob Conway. Je sais que Rob Conway est actuellement peut etre le plus fort au monde entier, et à mon avie, il conservera son titre ce soir, mais bon, cela neme fait pas peur. Je le redis encore une fois haut et fort : le réunification sera bientot pour moi, les deux titres seront à moi, plus letitre par équipe avec Stone Cold.

<<Maria>>
Merci John et bon, je ne te souhaite pas bonne chance alors ?

<<John Cena>>
Non, tu peux partir, c’est bon.


Fin de l’ITV


John Cena retourne dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Snip59
Invité




I.C. Championship Empty
MessageSujet: Re: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:19

Theme Song Virtual-Wwe !!


I.C. Championship Fondvwwe2na8tk8


Intercontinental Championship Match ::


I.C. Championship Ic-Championship


I.C. Championship 000000kv1


[-- Todd Grisham : --]

Bonsoir mesdames,monsieur!!
Bienvenue parmis nous pour se nouveau PPV qui est No-Return!!
Nous sommes à Saguenay/Québec/Canada !!
Il y a plus de (nombre de personnes) dans cette aréna!!
Se soir est un PPV unique en sont genre!!
Dans se ppv,toute les ceinture seront remis en jeux!!
Tout les champion devront se battre!!
Et nous avons bien sûr des challenger exeptionnel!!
Tout de suite,regardé la carte!!


[-- Carte : --]

* The Intercontinantal Championship Match : Jeff Hardy vs John Cena © !!!
* The Hardcore Championship Match : Gregory Helms © vs Booker T !!!
* The Canadian Championship Match : The Miz © vs Catcheur Mystére !!
* The United States Championship Match : Shelton Benjamin © vs Rey Mysterio vs Aj Styles !!!
* The Virtual-Wwe Championship Match : Rob Conway © vs Carlito !!!


[--Todd Grisham : --]

Une carte comme je vous le disez : Exeptionnel!!!
Aurons nous de nouveau champion aprés ce show?!
Ou tout les champion garderons leur titre?!
Sans plus attendre!!
Je vais vous parlez d'un match,qui confronteras deux grand talents de la Virtual-Wwe!!
The Intercontinental Championship Match!!!
Qui confronteras : John Cena,qui lui est le champion actuel,souvenez vous,il avez battu Ashley pour le titre Intercontinental!!
Et Jeff Hardy,qui lui est une nouvelle venue a la Virtual-Wwe,mais qui lui a déjà participer a un Main Event!!
Sont Main Event étaient contre sont propre frére!!
Souvenez vous,c'étaient lors du EBF du 26 Décembre 2006!!
Il étaient dans le main event qui étaient un TLC Match!!
Qu'il a éventuellement gagné face a Matt Hardy!!
Tout de suite nous allons allez voir des catcheur pour demandé leur opinion pour le match de Hardy et de Cena!!


Todd part dans les backstages et cherche aprés des catcheurs!!


Todd croise The Legend Killer : Randy Orton dans les backstage!!


I.C. Championship 33ot


[--Todd Grisham : --]

Bonsoir Randy!!!
Puisje-vous poser une question ?


[ -- Randy Orton : -- ]

Bonsoir Todd!!!
Alors?!
Tes toujours entrain d'interview des catcheurs?!
Tu ne t'arrête jamais!!!
Oui vas-y,pose moi ta question?!!!


[--Todd Grisham : --]

Oui,je suis toujours entrain d'interview!!
Je suis fait pour cela....
Bon bref!!
Ma question est : Entre John Cena et Jeff Hardy,qui croit-tu,qui repartireras vainqueur de ce match?


[ -- Randy Orton : -- ]

Je sais de suite!!
Que sa seras un match de haut niveau!!!
Mais je dirais que le vainqueur de se match seras Jeff Hardy!!
D'accord Jeff Hardy est l'une des nouvelle recrue de la Virtual-Wwe mais.....
Il a prouver de quoi il étaient capable dans le Table,Ladder and Chair match contre Matt Hardy!!
Tout le monde s'attend a un beau match se soir!!!
En ésperant qui nous ferons voir leur vrai niveau de catch!!!


[--Todd Grisham : --]

D'accord!!
Je suis tout a fait d'accord avec vous!!!
Je vous laisse!!
Je vais chercher d'autre catcheur a interview!!


Todd va voir Chris Benoit dans sa loge,mais il n'est pas la!!


Todd part vers le parking pour voir si la voiture de Jeff est déjà la?!


I.C. Championship 164128133_small


Todd voit la voiture de Jeff,mais aucune apparition de Jeff!!!
Soudain....on entend une voiture arrivé vite!!!


I.C. Championship 161788428_small


[--Todd Grisham : --]

Et bien!!!!
Nous parlons de Jeff en disant qu'il n'étaient pas encore la!!!
Le voici!!
Encore avec une nouvelle voiture!!!
Comme toute les semaine.....


Jeff descend de sa voiture....Todd se dirige vers Jeff!!


I.C. Championship 000000kv1


[--Todd Grisham : --]

Bonsoir Mr.Jeff Hardy!!!!
Comment allez vous?!!
Nous parlons justement de vous avant que vous arriviez!!
Esceque je peut vous poser quelque question par rapport a se soir?!


[ -- Jeff Hardy : -- ]

Bonsoir Todd!!
Je vais surperbement bien se soir,merci de vous en inquietait!!
Ah bon?!Vous étaient entrain de parler de moi?! est a qui?!
Oui vous pouvez me poser quelque questions!!!


[--Todd Grisham : --]

Mais derien Monsieur!!
C'est dans mon abitude de me soucier des catcheur de cette fédérations!!!
Je parlé à...... a personne

Jeff Rigole

Alors....
Ma premiére question est : Comment vivez vous votre premier PPV ?!


[ -- Jeff Hardy : -- ]

D'accord c'est bien se que je me disait....vous parler tout seul!!!
( Jeff rigole )
Pour ma premiére participation dans un PPV....
Je resend!!!!
Que du bonheur!!!
Nottamment pour mon match!!!
Je sens que sa seras un trés gros match!!
C'est peut être pas le main event!!
Mais ces quand même un match de championnat Intercontinental!!
J'ai déjà participer a un main event est cela étaient pas simple!!!
Surtout coontre Matt Hardy,qui nous a oposé dans un TLC Match!!!


[--Todd Grisham : --]

D'accord,donc vous vous prévoyé un beau premier PPV!!
Que pensez vous de l'ambiance de se soir?!!


[ -- Jeff Hardy : -- ]

L'ambiance de se soir et trés chaude!!!
Trés bonne a mon gout!!!
Et encore!!!
C'est pas fini!!
Quand ils vont voir les match,l'ambiance seras encore plus chaude!!!


[--Todd Grisham : --]

D'accord!!
Merci bien,je vais vous allez vous préparer pour votre match!!
Merci
A bientot!!


Todd part!!!
Jeff part dans sa loge se préparé puis se place dérriére le rideau pour faire sont entrée!!


Theme Song Jeff Hardy .....



I.C. Championship 210vzI.C. Championship 227jjI.C. Championship 231bqI.C. Championship 245fsI.C. Championship 254ksI.C. Championship 269lt1I.C. Championship 271ceI.C. Championship 289qrI.C. Championship 296exI.C. Championship 308uzI.C. Championship 312wpI.C. Championship 323jbI.C. Championship 334eeI.C. Championship 346ivI.C. Championship 351qiI.C. Championship 362hhI.C. Championship 376glI.C. Championship 384ymI.C. Championship 390zrI.C. Championship 400kzI.C. Championship 417iy


Jeff fait sont entrée habituel,est demande un micro!!


I.C. Championship Raw539pb


[ -- Jeff Hardy : -- ]

Bonsoir mesdames,monssieur!!!
Quelle soirée se soir!!!
L'ambiance et bien chaude se soir!!!
Alors parlons un peut du PPV de se soir!!!
Nottament de la carte de se soir!!
Todd Grisham va me faire le plaisir de venir dire se qu'il pense de chaque match!!


Todd Grisham arrive et prend un micro et commence a dire se qu'il pense des match de se soir!!


I.C. Championship Toddgrishammg3


Rob Conway© vs Carlito for Virtual-Wwe Championship :


Ce match,qui est le main event de cette soirée,ce match s'annonce grandement gradiose,oui,enfin le titre de la Virtual-Wwe,seras remis enjeux,resteras t-il dans le clan de la MOC,ou iras t-il dans les main de notre cher General Manager qui est : Carlito,Carlito qui vise directement le titre le plus grand de la fédération,le titre le plus important de la fédération!!
Tout les catcheurs sauf exeptions veulent se titre!!! Carlito veux a tout prit se titre!!
Ce soir!! se titre resteras t-il dans la MOC,qui prolongeras le reigne de Rob Conway,ou iras t-il entre les main de notre cher General Manager?!
Si vous voulez voir qui resortireras champion,rester assis et regarder tout les match qui vont arriver!!


Shelton Benjamin © vs Aj Styles vs Rey Mysterio for United States Championship :


Shelton Benjamin United States Champion?!
Incroyable !!!
Shelton Benjamin qui étaient juste Number 1 contender au titre et devenue d'un seul coup : United States Champion!!
Carlito a décidér de donné le titre US a Shelton Benjamin,le titre US étaient devenue vacant,donc maintenant ces Shelton qui la en sa possession!!
Rey,qui lui avaient perdu le titre US a Great American Bash,veux le récupérer se soir dans se Triple Threat Match!!
Un match incroyable et prévut entre ces 3 catcheurs!!


???? vs The Miz © for Canadian Championship :


Alors ici,nous avons le droit a un cas trés spécial!!
L'ancien détenteur : Sylvain Grenier devaient affronter The Miz,mais Sylvain Grenier ces effacé de la lutte!!
Sylvain a alors décidé de donné sont titre a The Miz!!
Qui aujourd hui le défend contre un adversaire mystére!!
Nous somme présait de voir,qui est sont adversaire pour se PPV!!
Se match est encore un mystére pour nous tous!!


Gregory Helms © vs Booker T for Hardcore Championship :


L'ancien super heros défénd sont titre se soir face a Booker T!!
Dés sont arrivé Gregory Helms a pas arreter de nous impressionné!!
Pas parceque il est dans la FWF mais,parceque se petit gas a du talents!!
En solo et en équipe,y donne tout se qu'il a !!
Booker T a directement étaient chercher un titre dés sont arrivé!!
Il a le match de championnat se soir!!
Booker T devrais saisir sa chance,parceque il va pas re-être challenger numero 1 toute les semaines!!
J'ai que une chose a dire : Booker T saisis ta chance se soir!!!


John Cena © vs Jeff Hardy for Intercontinental Championship :


John Cena,qui lui,est Intercontinental Champion depuis Sumerslam,l'été dernier!!
Depuis qu'il a battu Ashley qui elle étaient l'ancienne detentrice du titre Intercontinental!!
Cena a prit des vacances en quelque sortes!!
On peut pas dire que John Cena a était un grand champion!!
Mais cette fois si,le petit John Cena devras faire attention a lui!!
Parceque maintenant,John Cena,a contre lui : Jeff Hardy!!!
Jeff Hardy qui a battu sont propre frére dans un TLC Match dans le main event du Extreme Blody Fight du 26Novembre!!!
Jeff Hardy,nous la bien préciser!!
Dés sont arriver,il et passé dans un main event!!
Maintenant ces l'heure de sont couronnement!!
Il veux le titre Intercontinental!!
Il emploiras toute les façon pour l'avoir!!
Si vous voulez le voir!!
Rester assis et surtout ne bouger pas de votre chaise!!!


I.C. Championship Raw539pb


[ -- Jeff Hardy : -- ]

Et ben!!
Sacré pronostics mon cher Todd!!
Surtout pour mon match,tu as bien pronostiqués et heuresement !!!
(Jeff se met a rigolé)
Bon maintenant que les pronostics on étaient fait,je vais vous parlez un peut du soit disant : Intercontinental Champion : John Cena !!!
On va parler un peut de music!!!
Alors John!!!
T'en a pas marre du rap?!
Moi rien que a entendre le mot "RAP" j'en est déjà marre!!!
C'est quoi du rap pour toi?!
De la musique??
Nan,moi je crois juste que ces de la débilité extreme!!
Quand tu te ramene sur le ring avec tes wech wech la!!!
Tes sur que tes un catcheur ou un gamain qui essaye de reproduire les grands?!
Moi je pencherais plutôt pour la solution numéro 2!!
Tes un gamain et t'essaye de reproduire les grand!!
Et John!!!
Si tu veux reproduire les grand!!
Ecoute du Hard!!
Tu verras,la musique Hard et terrible!!
Sauf qu'il aurais un probléme!!!
Le hard suivrais pas avec ta face!!
(Jeff en rigole)


[ -- PUB -- ]


I.C. Championship Nowayout2006


[ -- Fin de la PUB -- ]
Revenir en haut Aller en bas
Snip59
Invité




I.C. Championship Empty
MessageSujet: Re: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:20

HG : SUITE

[ -- Cole : -- ]

Voila la premiére publicité qui vient de passer!!
Cette publicité,nous indiquer que le DVD en Français de No Wai Out 2006 de la Virtual-Wwe étaient maintenant disponible dans toute les grand surfaces!!!
La virtual-wwe a enfin décider de nous mettre leur ppv en DVD et en plus en Français!!!
Quelle bonne nouvellle!!!
On connais déjà les cadeau de certains a ce noël!!!


[ -- Jeff Hardy : -- ]

Bon....
Continuons de parler de John Cena!!!!
Parlons un peut de sont look!!
Alors Cena!!
Tu te prend pour un millitaire!!
Depuis que tu a fait se film la!!!
Comment y s'appelaient déjà?!
Ah oui!!
The marine!!
J'aurais dit : ok,si tu t'aurais habiller a la marine!!!
Mais la a t'habiller en millitaire et a faire le signe du salut!!!!
Ces carrement........NUL !!!!
(Le public scande : Hardy!!!Hardy!!!Hardy!!)
Oui cher public!!OUI!!!
C'est justement se qu'il faut scander!!!
Cena crois qu'il est imbatable!!
Mais depuis qu'il a gagner sont titre face a une divas,il se fait petit!!!
Tout simplement parceque il a honte!!!
Il a honte d'avoir eu a retirer la ceinture Intercontinental des jolie hanche de Ashley!!!
A ta place Cena j'aurais vraiment honte!!!
Tu n'est plus capable de battre un catcheur donc tu est obliger de t'en prendre au divas!!!
Cena!!!Cena!!!
J'ai une chose a te dire !!!
TU CRAIN!!!!


[ -- Tazz : --]

On peut dire que Jeff Hardy abuse un peut trop!!
Jeff et un nouveau dans cette fédération et il permet déjà de m'altraiter John Cena comme cela!!
John Cena a tout a fait un look normal mais.........
(Soudain on entend une musique dans l'aréna!!!)
(C'est la musique du Legend Killer Randy Orton!!!)
Quelle malpolitesse qu'il a!!!


Theme Song Randy Orton

I.C. Championship 183okI.C. Championship 196qsI.C. Championship 207cuI.C. Championship 218jqI.C. Championship 226ebI.C. Championship 237dsI.C. Championship 247lvI.C. Championship 253yvI.C. Championship 263htI.C. Championship 278eaI.C. Championship 280ieI.C. Championship 297oeI.C. Championship 309caI.C. Championship 317kwI.C. Championship 330jmI.C. Championship 346wcI.C. Championship 363lfI.C. Championship 378uzI.C. Championship 393coI.C. Championship 407zhI.C. Championship 423qxI.C. Championship 433wh
[ -- Randy Orton : -- ]
Bonsoir mesdames...monsieur....
Je suis ici,pour portez soutient a notre arrivant Jeff Hardy!!
Alors Jeff!!
Je suis bien content que quelqu'un comme toi est arriver dans notre fédération!!
Quelqu'un qui pourras enfin,dé titrer John Cena!!!
Oupss!!!
John Cena,na jamais pus être détitré parceque depuis qu'il a gagner le titre,il n'a jamais plus fait de match!!
Jeff!!Jeff!!
Quand je te regarde je vois que.....
Que tu a confiance en toi!!
Et que tu et sur de resortir vainqueur de se match!!
Jeff!!
La semaine dérniere dans ton TLC Match,tu a fait voir de quoi tu étaient capable en quelque sorte!!!
Ton TLC Match étaient juste un entrainement,mais se soir ces pas un entrainement!!
C'est pour un titre!!!
Jeff!
Se soir!!saisis ta chance pour récuperer se titre!!
John Cena ne le mérite pas du tout!!
Ya du sans prendre a une divas pour avoir ce titre!!!
De plus,je te conseil je gagner se match parceque aprés que tu auras récupérer se titre,des oportunité von être ouverte pour toi!!
Tu va enfin être l'un des notre,un catcheur qui a déjà eu un titre!!
Tu va décourronner Cena,et tu va prendre ces place dans la cour des grand!!
Sauf que lui n'a jamais étaient dans la cour des grand,mais a tout le temps rester dans la cour des gamain!!
(Randy Orton rigole avec Jeff Hardy)
De plus,Tu iras dans la cour des grand,mais moi même je te ferrais des proposition,que personne ne ta encore faite et que personne ne te feras!!
Jeff!!
Tu a du talents et c'est pour cela,que tu te trouve face a Cena se soir!!
Réalise Jeff!!!
Sa fait que ton 2em match a la virtual-wwe et tu est déjà dans un PPV!!
Ton premier match étaient dans un main event!!
Tout les catcheur,n'on pas la même chance que toi!!
Jeff saisis ta chance se soir.....
Et surtout gagne se match!!!

Randy Orton sert la main de Jeff Hardy et repart en backstages!!!

Jeff a l'air plutôt heureux de se qu'il vien d'entendre!!!

[ -- Jeff Hardy : -- ]

Et bien!!!
Orton a l'air aussi confiants que je gagne se soir!!
Orton m'a convaincu et se soir je vais gagner se match!!
Cena!!
Quesceque tu fou a la virtual?
Aprés avoir gagner un titre,tu te volatise,tu ne combats plus!!
Mais se soir,tu doit faire face a moi!!
Et crois moi que je vais pas te faire de faveur!!!
Cena!!!
Se soir tu a affaire a un catcheur,qui ne t'aprécie pas du tout et qui encourage le public a te huer!!!
Cena!!!
Quand comprendras tu que on en tous marre de toi!!
De tes prise stupide!!!
De tes prise qui valle rien!!!
Ton F-U la!!
C'est quoi sa?!
Ta oubliée de te procurer une vrai prise de finition avant d'arrivée ici!!
Je suis pas la depuis lomptemps,mais j'ai remarqué,sur certaine vidéo que j'ai regarder de tes combats;
Tu na pas qu'un seul prise de soit disante "prise de finition",tu a le F-U et le STFU!!
Ton F-U vaux rien,tout comme ton STFU!!!
Plutot STF pas STFU,vut que cette prise ne t'apartient pas!!!
Cena!!!
Pauvre Cena!!
Pour gagner,obliger de prendre les prise des meuilleur lutteur!!!
Quelle honte,tu devrai avoir!!

Publicité

I.C. Championship IN-2


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snip59
Invité




I.C. Championship Empty
MessageSujet: Re: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:21

HG : SUITE

[ -- Résumé : -- ]
Son aventure dans les fed :
L'aventure de snip59 commence a la Virtual-wcw,ou il a choisit Matt Hardy en catcheur!!
Snip59 avaient des bon rapport avec tout les admins,juste a temps,qu'un administrateur,connu sous le prénom de Kevin,a décider de faire foiré les plan de Snip59!!
Snip59,qui lui en a eu marre,à décider de s'occuper personnellement avec sont coéquipier : Edge,qui se fait reconnaitre sur le prénom de Cédric!!
Un bon jour,Snip se pointa sur le ring et appela Kevin,qui lui étaient Chris Jericho(un general manager)!!
Snip décida de commencé a faire foiré tout les plan de Jericho(Kevin)!!
Mais.... Chris Jericho,décida quand même de donné une chance a Matt(Snip59) pour un titre,se titre étaient le titre US!!
L'United States Champion étaient The Legend Killer : Randy Orton!!
Un match entre Randy Orton et Matt Hardy a étaient signé!!
Mais un catcheur ces interposé a cette confrontation : Rey Mysterio!!
Qui lui aussi voulais le titre US,alors Chris Jericho,signa un match : Triple Threat Ladder Match for United States Championship!!!
Matt Hardy et Rey Mysterio,étaient vraiment content,que leur General Manager a décidé d'un tel match!!
Pour sont premier match : Matt Hardy(Snip59) du faire face a 2hommes pour un titre,dans un main event!!
Dés sont arrivé le jeune Snip59 participa a un main event!!
Mais,Matt nous avais pas tout faire montrer de ces capacités!!
Il gagna le Triple Threat Match for United States Champion,pour gagner sont premier titre,ce premier titre aurais du rester dans sont palmares!!!
Mais une nouvelle confrontation,c'est passer entre Randy Orton et Matt Hardy!!
Randy Orton voulu sa revanche,Chris Jericho,lui donna sa revanche,la semaine d'aprés!!!
Lors de cette revanche,Matt Hardy resortit encore une fois vainqueur contre Randy Orton!!
Randy Orton étaient frustré!!!
Matt Hardy,conserva,sa ceinture de United States Champion pendant quelque semaine!!!
Un beau jour un surnommé : Christian(Lucas),fut sont apparition a la Virtual-Wcw!!
Chris Jericho,lui donna,de suite,un match contre Matt Hardy pour le titre US!!
Matt Hardy refusa,et s'en prena a Chris Jericho!!
Lors du match contre Christian,Jericho la aidé,le résultat du match a étaient avec un nouveau United States Champion : Christian!!
L'histoire de la Virtual-Wcw a étaient fini a se moment la pour Matt Hardy!!
En total Snip fut : Banni 8fois et Viré : 9fois de la Virtual-Wcw!!!
Une nouvelle aventure commenca : John Cena(Jonathan) vut repera Snip59,qui recherché une nouvelle federation!!
Jonathan,recruta Snip,en temps que General Manager de la celebre federation : Catch-Virtuel!!
Snip décida alors,de changer de style et de prendre maintenant comme catcheur : Randy Orton!!
Snip controla Randy Orton a merveille!!!
Snip,devena World Heavyweight Champion avec Randy Orton!!
Randy Orton(Snip59) décida,de faire encore mieux!!!
Il décida de gagner encore plus de titre!!
Il gagna le titre Hardcore,Intercontinental et Wwe!!!
Randy Orton,a quitter sont titre de World Heavyweight Champion,pour l'envoyé dans le 2em Show : Smackdown!!
John Cena(Jonathan) décida,de remettre a neuf la federation : Catch-virtuel!!
Mais,on aurais jamais du le faire!!
La federation a plus trop marché par aprés et Randy Orton a décidé de quitter Catch - Virtuel !!!
Snip59 ce diriga alors sur une federation appeler : Fed-wwe!!!
Il prena Booker T et devena WWE Tag Team Champion avec un coéquipier qui utilisé comme pseudo : KCL!!
Mais,un jour,cette federation a étaient violé et Snip59 fut,comme par asard,le suspect numéro 1!!
Il décida de renvoyé une bonne fois pour toute : Snip59!!
Snip59,resta un petit temps sans rien faire!!!
Snip59 trouva alors : Virtual - Wwe!!
Il vena alors,juste pour travaillé mais il a décidé alors de prendre un catcheur : Jeff Hardy!!
Snip prena alors Jeff Hardy!!
Il demanda sont premier match contre Matt Hardy!!
Il passa dans un main event,contre matt hardy dans un Table Ladder and Chair match!!
Il gagna se main event!!
Alors,les generaux on décidé,de mettre Jeff Hardy dans un PPV,pour le titre Intercontinental pour sont 2em match!!
Jeff accepta,et se trouva face a face avec l'Intercontinental Champion : John Cena(Jonathan)!!
La guerre entre Snip59 et Jonathan,commenca,les deux general manager de la federation : Catch - Virtuel,se retrouve enfin sur un ring!!
Deux hommes,encore invaincu!!
L'un des deux,seras plus invaincu aprés No-Return!!!

[ -- Interview de Snip59 : -- ]


Comment resentez vous se premier ppv pour Jeff Hardy :

Si Jeff Hardy,donne tout se qu'il a et John Cena aussi,cela seras un trés beau match!!
Un bon début de carriére commence pour Jeff Hardy!!
Il fau qu'il saisis sa chance maintenant!!
Il auras pas tout le temps des chance comme celle la!!
Croyais vous que Jeff,voudras un autre titre que l'Intercontinental ?

Jeff a du caractére,et pourrais peut être viser un autre titre aprés celui ci!!
Mais que Jeff prend se temps,cela et bénéfique pour lui!!
Faut allez doucement!!
Mais allez trop vite va bien aussi!!

Croyais vous que Cena,viseras le titre Virtual-wwe ?

John Cena,ve viser tout le temps plus haut!!
Mais un beau jour il échoueras!!
Il viseras surment le titre Virtual-wwe!!
Mais,sa seras surment dans quelque mois!!!
John Cena,va pas repartir indém de se match je pense!!!

Quelle note donneriez vous a ces deux catcheur :

A John Cena,je lui metterais : 9/20 : il devrai se modifier un peut;un peut beaucoup même!!
Il devrai changer de prise et pas tout le temps faire les même,a force,les fans se déplaceront plus!!
Et pour Jeff Hardy,je lui metterais un : 18/20 : il a des trés bonne prise,il varie de prise en prise,y nous épatent avec les feud qu'il déclachent,j'aurais jamais imaginer qu'il s'en aurais prit a John Cena!!!

Derniere question : Quelle et votre favorie entre Cena et Hardy ?

Mon favorie pour se soir entre John Cena et Jeff Hardy,ben ces bien sur The charismatic of enigma : Jeff Hardy!!
Il a de trés bonne prise de finition et je veux le voir,les utilisée et faire le tomber,pour gagner sont premier titre a la virtual-wwe!!


[ -- Jeff Hardy : -- ]

Waouuuu!!!
Ce snip59 a un sacré palmares!!!
Vous croyais pas?!
Bon je vais passer un dernier message et aprés je vais vous laisser tranquille!!
Cena!!!
Ton titre de Champion Intercontinental est a MOI !!!!!


Le public scande : Hardy!!!Hardy!!!Hardy!!!


Jeff Hardy quitte le ring sous les aplodissement du public
Revenir en haut Aller en bas
Snip59
Invité




I.C. Championship Empty
MessageSujet: Re: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:28

HG : Ya encore une suite lol,je termine de l'écrire et j'éditerais se post pour la postés

la suite de l'interview de snip59,Jeff déclare quelque chose et +
(dans mon prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




I.C. Championship Empty
MessageSujet: Re: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:48

Jeff, je veux pas faire le lourd dingue, mais là, je ne suis pas d'accord. Tu avais qu'à posté tout d'un coup. Si c'est le cas, je poste encore à la suite en éditant ce post là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snip59
Invité




I.C. Championship Empty
MessageSujet: Re: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:33

John Cena a écrit:
Jeff, je veux pas faire le lourd dingue, mais là, je ne suis pas d'accord. Tu avais qu'à posté tout d'un coup. Si c'est le cas, je poste encore à la suite en éditant ce post là!!!

Non non ces bon,cena,j'ai oublié de editer mon post!!
Pouver suprimer mon post de hier(pas mon rps mais l'autre et celui la svp)
Je ne continuerais pas mon roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.C. Championship Empty
MessageSujet: Re: I.C. Championship   I.C. Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I.C. Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U.S. Championship
» V-WWE Championship
» Canadian Championship
» Virtual-WWE Championship...
» Hardcore Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser