Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vince mannequin..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:11

Vince mannequin.......... Mixphotonoeletcatch255tb0
Vince mannequin.......... Mixphotonoeletcatch258mk8
Vince mannequin.......... Mixphotonoeletcatch261nx7
Vince mannequin.......... Mixphotonoeletcatch260ta5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:50

Shocked je vais le tuer retenez moi !!!!!!

En tout cas les cheveux courts ça te va mieux que la touffe que t'avais sur d'autre photos !
Le T-Shirt de Undertaker est sympa je trouve. L'arrière du T-Shirt de Rey me plait pas, je préfère le devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:58

Viens je t'attends mon petit Fredounet..................

Merci pour la coupe, ma copine prefere aussi comme ca ( je te montrerais d'autres photos une fois sur MSN )...........


Perso je suis un peu decus du T-Shirt de Taker.... Par contre celui de Rey.... Mamamia.... je le trouve trop beau autant le devant que le derriere............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:07

Question qui n'a rien à voir : J'ai vu ton piercing à l'oreille, ouille ouille ouille, moi n'aime pas ça hein :lutte: T'as des tatouages sur toi (au cas ou tu te perd ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:13

Mais non ca fait pas mal..............



VIIIIIIIIIIIIII j'ai un tatouage, une jolie feuilles de canne sur l'interieur de la jambe droite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:16

Pitié, epargne moi la photo, ça ira !!! lol! Cool les photos, tu te la joue beau gosse ! Si Sarah savait ça elle serait folle...Rolling Eyes Quel idiot je suis ! Elle est déja folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:19

Ca je te le fait pas dire ( que Sarah est folle ).............



Je veus me faire pardonner de tous cela, alors matte un peu cela:

Vince mannequin.......... Tr058ns0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:23

Je te pardonne.... PAS !!! baz Me montrer des photos comme ça à moi !!!!!!! Tu devrais avoir honte !

Argh je le haiiiiiiis lol! (il fait chaud d'un coup, je sais pas pourquoi !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:27

Bon alors je te donne un peu d'ambiance..............

Vince mannequin.......... Tr053ke4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:31

C'est qui sur le ring ?

T'étais pas trop mal placé quand même ça va...

This is Smackdown Baby !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:36

La je pourrais pas te dire qui c'est as mon avis c'est Vito mais je suis pas sur..................

Vouais mais pour 110.- ca fait quand meme mal...........

Je te mettrais d'autres photos par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:00

RIEN QUE PARCE QUE TU AS UNE SALE GUEULE MEC JE VAIS TE BANNIR !! mdrrrrrrrrrrr tfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince mannequin.......... Empty
MessageSujet: Re: Vince mannequin..........   Vince mannequin.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince mannequin..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser