Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4 août : Ashley VS Chavo Guerrero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




4 août : Ashley VS Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: 4 août : Ashley VS Chavo Guerrero   4 août : Ashley VS Chavo Guerrero Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:21

Lieu : New York City, New York
15 000 personnes


Show présenté par Jerry "The King" Lawler et Jim Ross

- Relisez le règlement en cas de doute
- 2 Roleplays MAXIMUM par personne

- Pas de référence trop excessive à Eddie Guerrero 4 août : Ashley VS Chavo Guerrero 757189

Ashley Arrow La foule te soutient
Chavo Guerrero Arrow La foule t'encourage

FIN DES ROLEPLAYS :

Jeudi 3 août à 20 heures pour le Canada
Vendredi 4 août à 2 heures du matin pour l'Europe


Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chavo Gu
Invité




4 août : Ashley VS Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: 4 août : Ashley VS Chavo Guerrero   4 août : Ashley VS Chavo Guerrero Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:34

Bienvenue à Friday Nigth Show. Se soir, nous avons un belle soirée. Elle va être bien remplie. Il y a un nouveau lutteur qui va débuter dans un single match. Son opposant ou plutôt opposante sera la jolie Ashley. Ashley est l'une des meilleures lutteuses du roster de la V-WWE. Pour le moment, nous allons allés rejoindre Chavo Guerrero et le Road Agent qui lui a fait signé sont contart avec la grande fédération de lutte qui porte le nom de Virtual-WWE. La caméra s'appocha de Chavo et du Road Agent. On découvrit vite que le Road Agent était Théodore Long. Les techniciens finirent par tranmettre la conversation dans tout l'arèna.

4 août : Ashley VS Chavo Guerrero 1fu4

Monsieur Long! Comment pourrais-je vous remercier? J'ai bien fait de vous écouter en signignant un contart avec cette magnifique fédération. Je suisdansle roster depuis une semiane et je me sens comme chez moi. j'ai trouvé une autre famille. Dans les corridor, tout le personnel me dit "Bonjour" quand je passe dans lecouloir. Pour finir, je commence en force ma carrière dans la fédéation. J'ai un match contre la meilleur des lutteurs Ashley. En plus dans le Main-Event. Un jour, quand je vais devenir un champion dans cette fédération peut importe la ceinture.....Vous allez être l'une des première personne que je vais remercier.

Chavo! Tu n'as pas besoin de me remercier. J'ai fait mon travail. La V-WWE avait besoin de nouveau cruiserweigth pour sa fédération pour amiliorer cette divison qui éatait en manque et tu a un très gros potentiel pour devenir un grand champion de cette fédération. Pour devenir un grand champion, tu doit être dans la classe des Maint-Eventer et pas dans la classe des Jobber. Alors prouve à Rey Mysterio, aux bookers, aux autres lutteurs et aux fans que tu a le talent pour avoir n'importe quels ceinture de cette fédération. En plus, tu détiens déjà un chance de montée les sommets de cette fédération. Tu le sais déjà que tu te bats contre Ashley se soir. Pour la vaincre, ne perds pas ton focus. Il va falloir que tu sois toujours concenter. Tu joue dans la grande cours maintenant. Nous ne sommes pas à El Paso dans ton ancienne fédération indy ou que tu était le grand champion. Donc bon match Chavo et Bonne Chance pour ton futur à la V-WWE. Maintenant je dois quitter. Je part pour l'Asie. Je vais revenir avec de nouveaux talents en septembre.


Monsieur Long! Je voudrais vous dire avant votre départ. À votre retour, sur l'épaule du petit latino que je suis, il aura une ceinture que tout les lutteurs veulent et elle sera sur mon épaule. Je vous le jure à vous et à ma famille qui doit m'écouter en ce moment à El Paso. Bon, je vous laisse vous préparer pour votre voyage Monsieur Long! Bon Voyage.


Arpès ces paroles, Chavo partit dans une direction inconnue. La caméra décida de le suivre.Chavo semblait se promner dans les backtages. Il semblait chercher une personne en particulier. Chavo arriva dans une salle. Cette salle portait la décoration de la salle des interviews de Friday Nigth Show. Chavo se dirigea donc vers une personne qui était bien habiller. On le reconnue très vite c'était Josh Mattews. Chavo et Josh se parlèrent pendant 15 secondes et Josh s'adressa à la foule.


Bonjour! Je me trouve avec une nouvelle vedette du roster de la V-WWE. Il se nomme Chavo Guerrero. Chavo vient des fédérations indys du Mexique. Les dirigetns de la V-WWe semblent avoir totalemnt confiance en lui ,car il débute dans un Maint-Event se soir. omment avez-vous réagis à cette nouvelle Monsieur Guerrero?

J'était tout simplement content. J'était déjà content de joindre l'une des plus grande fédération du monde de la lutte. Je suis encore au ange avec ces deux nouvelles. En plus, je vais pouvoir montrer mon savoir faire à tout les fans de lutte. Je vais faire tout mon possible pour faire honneur à la lutte Mexician. Il a beaucoup de très bons lutteurs dans ce magnifique pays. Il a aussi de très bonne génération de lutteur comme celle de ma famille. Les Guerreros. sont l'une des meilleurs générations de lutteur de ce monde. Je vais leurs faire honneur tout le long de ma carrière en gagnant mes matchs et en me classent parmi lers meilleurs de la fédération.


Se soir, vous affrontez Ashley dans un match. Lors du dernier House Show, vous aviez fait votre entrer et vous aviez lancé un Open Challenge. Cette dernière était venu vous rejoindre et accepter votre Open Challenge. En plus, elle en a rajoiter...elle voulait dédier ce match pour votre oncle Eddie Guerrero. Est-ce que ce atch est une bonne idée selon vous?

Il faut que l'esprit de mon oncle repose en paix ,mais il ne faut quand même pas le laisser tomber dans l'oublie. Je trouve cela un très beau geste de la part de Ashley. En plus, un petit en son hommage ne va pas lui faire du mal si on a tout les élèments pour un bon match. Deux bons lutteurs, de l'action et du Fair-Play.

Nous avons presque plus de temps. Est-ce que vous avez un dernier message pour des personnes?


Pour l'honneur de toute ma famille. Pour montrer que les Guerreros sont l'une des meilleurs familles de l'histoire de la lutte. Pour montrer que le Mexique est l'un des meilleur pays de ce monde. Il me faut un titre. Je ne parle pas du titre World Heavyweigth. J'ai choisi de m'attaquer au titre European. L'europe à besoin d'un nouveau champion. Sylvain! Je te parle. Tu n'as peur être pas peur du Chavito Heat ,mais reste quand même sur tes gardes.......VIVA LA RASA.

Le titantron se coupa soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
lutteur de renom
lutteur de renom
Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 20/10/2005

4 août : Ashley VS Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: 4 août : Ashley VS Chavo Guerrero   4 août : Ashley VS Chavo Guerrero Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:03

4 août : Ashley VS Chavo Guerrero 47ws7ae8

~~¤ Todd Grisham ¤~~

Bonsoir a tous fans de la Vitual-WWE, ce soir pour une nouvelle édition de votre Wrestling Federation préférée de nouveaux match, de nouveaux visages et encore et toujours plus de lutte ! Ce soir la V-WWE reviens en force dans l'une des plus grandes villes de l'Amérique du Nord, j'ai nommé New York City ! Et croyais moi les fans sont la en nombre ce soir dans les tribunes ne serais ce que pour voir Ashley ! Leure fierté parce que je rappel que notre Championne Intercontinental est originaire de New York ! Il était évident pour elle qu'il fallait qu'elle sois dans ce show et encore mieux, ce soir elle va faire face a Chavo Guerrero en mémoire d'un grand lutteur malheureusement décédé, Eddie Guerrero ! On ne sait pas qui ressortira gagnant de ce match mais on sais quelque chose d'autre : c'est que ce sera un match loyal et trés technique. Ashley a préféré rester isolée avant le show pour se remettre les idées en place et etre prete mentalement, elle a besoin de son isolement avant chaque match pour bien etre cocentrée. Mais un de nos journaliste a quand meme été lui poser quelques petites question et nous allons vous diffuser cette petite interview qui s'est déroulée dans un studio ou Ashley y passe son temp pour méditer un peu et elle avait l'air d'etre trés motivée, regardez c'est tout de suite !


_______________________________________________________________________

Bonsoir Ashley, tu as l'air d'etre contente je peux te demander pourquoi ?

4 août : Ashley VS Chavo Guerrero Wwevideo401nr2

~~* Ashley *~~

Salut !! Quoi tu me demande pourquoi j'suis contente ?! Mais regarde un peu autour de toi et dis moi c'que tu vois.... Une ville !! Et quelle ville ?.... New York !! J'suis de passage dans ma ville c'est génial j'ai revu tous mes potes et aussi ma famille ! Mes parents ! J'peux etre que heureuse ! Et c'est exactement c'qu'il me faut pour mes matchs, j'ai encor edu mal a croire que ce soir j'ai toute une ville derriere moi pour me soutenir ! C'est amusant mais en meme temp ça fais peur ! Tout a l'heure je me suis promenée dans les ruelles et tout les gens que j'ai croisait m'ont reconnue, meme les goss me connaissait ! J'ai été dans un restau avec mes amis et le patron nous a offert le repas parce qu'il était fan de moi. Et meme parotut ou j'suis allée on me disait " bonne chance pour ton match ce soir, on te regardera ". Ca fais vraiment plaisir d'avoir le soutien d'autant de monde ! Meme avec mes problems familiaux.... Enfin mes ex-problems familiaux j'ai le sourir ! Depuis que je m'appelle de nouveau Mlle Ashley Massaro j'ai l'impression que je me suis retrouvée moi meme et vous savez quoi ?.... j'suis heureuse de me revoir ! Comme dirait Jamel Debbouze j'suis entrain de kiffer ! Et ce soir face a Chavo Guerrero j'vais encore plus kiffer ! Que je gagne ou que je perde frenchement ce soir je m'en fou, le principal c'est que je me fasse plaisir en faisant un beau combat et que je fasse plaisir a toute ma ville et a toute ma famille qui me regardera ! C'était impossible que je sois pas la ce soir !


Je vois et je te comprend ! En parlant justement de ton match, pourquoi es tu allais relever le défis de Chavo en sachant qu'il était nouveau ? On te vois trés rarement affronter des nouveaux vu que t'es IC Champ.

4 août : Ashley VS Chavo Guerrero Wwevideo331yx8

~~* Ashley *~~

Ouais c'est vrai que je me bat jamais contre les nouveaux arrivant d'habitude j'suis plus habituer a me battre contre des gros machos qui ont la rage aprés avoir gagné plusieurs matchs pour arriver jusqu'a moi et surtout jusqu'a mon titre !.... Qu'ils ont jamais eu l'occasion de toucher depuis presque 6 mois ! Bref, si j'ai été relever le défie de Chavo c'est pas pour rien, j'ai toujours été une grande fan de la famille Guerrero que ce sois Chavo ou Eddie. En vérité pour etre plus précise j'suis une grande fan du Mexique ! Avant que je sois prise a la V-WWE je regardais les regardaient a la télé vu que j'ai toujours été a fond dedans a cause que mes freres sont des catcheurs eux meme ! Et j'adorais Los Guerreros et Rey Mysterio. C'étaient les lutteurs qui me passionnée le plus ! Et quand j'ai fini par réaliser mon reve c'est a dire rentrer a la Virtual Chavo et Eddie étaient plus la, mais Rey lui y été et c'était meme le GM de Smackdown j'm'en souviens trés bien meme si j'étais pas dans son show. C'est seulement aprés la réunification que j'ai vraiment appris a le connaitre, quand la Revolution était encore une grande équipe avec Jericho, Randy, Edge et Rey avec en prime moi comme manageuse. C'est a partir de la que j'ai appris a le connaitre et depuis on est inséparable ! Bref c'que je voulais dire en disant tout ça c'est que je suis beaucoup plus honorer que Chavo de me battre contre lui ! J'irais meme jusqu'a dire que.... c'est presque un reve qui se réalise ! Me battre contre un membre de la famille Guerreron Ouaw ! Je ne reviendrais pas sur le décés d'Eddie, ça m'a fais trop de peine et j'ai mis du temp a m'en remettre.... RIP amigo ! C'était un véritable exemple pour moi ce type, j'adorais sa façon de catcher et il me faisait vraiment rire quand il trichait ! If you're not Cheating you're not Tryin' ! J'm'amusais a parler comme lui quand j'étais un peu plus jeune et j'adorais aussi mettre des bandanas a la Chavo Guerrero ou des masques Rey Mysterio ! Je l'oublierais jamais, et je supporterais pas que quelqu'un ose dire du mal de lui. Ce soir j'suis trés heureuse de faire honneur a sa mémoire, je vais me donner a fond et je sais que Chavito en fera de meme ! Comme il l'a dis lui meme, si il est la aujourd'hui c'est pas pour rien ! Il est trés loin d'etre un jobber comme certains le disent !


Alors t'étais fan de Rey Mysterio avans meme de l'avoir rencontré ? As tu un message pour Chavo et pour tout ceux qui regarderont cette interview ?

4 août : Ashley VS Chavo Guerrero Wwevideo601jg8


~~* Ashley *~~

Que quelque fois il suffit de ça pour etre heureux. Meme si on tombe et ce dans n'importe quelles circonstances il faut toujours se relever, on aura toujours une main qui viendra nous aider. On est jamais seul meme quand on l'est. L'argent, la célébrité et tout le blabla quotidiens des stars, c'est pas ça la vraie conception du bonheur ! Le bonheur c'est avoir des amis, des amis sur qui on peut compter ! C'est avoir une famille qu'on aime et qui nous aime, c'est etre bien dans sa peau et pas toujours faire attention aux regards des autres. Comme disait Trish, quand on est seul on se di qu'on a personne pour nous dire, qui on est, d'ou on viens et ou on va.... Je sais d'ou je viens, je ne sais pas ou je vais, mais j'sais ou j'suis ! Et j'compte bien y rester que ça plaise ou pas ! Et aussi quelque fois on crois connaitre des gens, tellement les connaitres qu'on pourrait deviner le moindres de leurs gestes, de leurs paroles et de leurs réactions.... Mais c'est quand on se reçois des coups bas qu'on vois les vrais visages et qu'on découvre sur qui on peut vraiment s'appuyer. On a beau connaitre quelqu'un depuis longtemp on le connais jamais assez, j'en ai deja eu plusieurs fois a preuve.... J'ai pas a me plaindre ! J'ai des amis, ma famille dont ma p'tite fille que j'aime plus que tout, et je suis en bonne santé ! Je fais le métier que j'ai toujours voulu faire, c'est parfait quoi alors j'vais pas me plaindre des p'tits désagrément de la vie ! Faut surtout jamais se vanter, et jamais essayer d'etre c'qu'on est pas. C'est en restant sois meme qu'on arrive toujours au bout. Ma longue histoire d'amour avec Randy qui se termine comme ça m'a fais réfléchir et m'a fais encore plus murir je crois. Faut juste se dire que y aura toujours pire que nous dans le monde et que on a jamais tout perdu ! Chavo est quelqu'un de bien je le sais et je lui souhaite bonne chance et surtout le meilleur pour son avenir ici a la Virtual. Il va tout donner contre moi pour son oncle, il a les capacités pour etre un grand nom parmis nous ! Ce soir je remet pas ma ceinture en jeu.... Mais je me battrais comme si c'était le cas parce que Eddie Guerrero en vaut bien le cout ! Je suis une Main Eventeuse, et ce soir je vais mettre tous mon talent a la disposition de mes fans ici dans ma ville a New York. J'suis bien préparée pour mon match alors Chavo, donne toi a fond ce soir et regrette rien de ce que tu vas faire ! Eddie est dans nos coeurs, ce match est pour toi amigo.... El Hombre ! La Raza will never Die.... Et j'crois qu'on peut le dire haut et fort ce soir.... VIVA LA RAZA !


Merci beaucoup Ashley !

_______________________________________________________________________

~~¤ Todd Grisham ¤~~

Et c'est sur ces belles paroles de la part d'Ashley Massaro qu'on va passer tout de suite a la suite du show !


4 août : Ashley VS Chavo Guerrero 15614ne


h.g : voila petit rp a cause des problems de réseau !
Revenir en haut Aller en bas
http://luchadora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





4 août : Ashley VS Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: 4 août : Ashley VS Chavo Guerrero   4 août : Ashley VS Chavo Guerrero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 août : Ashley VS Chavo Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser