Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Behind The Cam #1

Aller en bas 
AuteurMessage
*PureZon
Invité




Behind The Cam #1 Empty
MessageSujet: Behind The Cam #1   Behind The Cam #1 Icon_minitimeDim 11 Juin - 5:01

Behind The Cam #1 35rb

>>>Alez Shelley<<<
Bienvenue à mon premier show. Je suis une nouveau lutteur dans le roster de la V-WWE. Je me présente Alex Shelley. Je suis un ancien lutteur de la TNA. Mon show est filmé avec ma belle caméra qui me serre à de nombreuses reprises. À toutes le semaines, vous allez pouvoir mon show sur le site officiel de la V-WWE. Il n'a pas beaucoup de personnes qui savent que je suis un nouveau lutter dans le roster. Je me trouve à l'Hôtel où que tout les personnels de la V-WWE dort pour les deux prochains jours. Pendant l'émission, nous allons aller espionner des lutteurs......les dérengers. Vous allez voir des lutteurs célèbres dans l'autres vie habituelle. Je vais vous montrer de tout.......sur tout des divas......à la piscine. J'ai bien hâte de voir comment les gardes vont réagirs. On va commencer à se diriger vers les vestiaires. Se soir, je vais pièger quelqu'un dans une situation embarrassante et commencer à l'interviewver. Ce lutteur ou cette lutteuse va être vraiment géner. Bon je vais me trouve un coin tranquille pour vous parlez de quelques potins sur la Virtual WWE.


>>>Voix Off<<<
Tout d'un coup, Alex se mit à se promener dans l'hôtel à la recherche d'une place tranquille pour raconter sa rubrique de nouvelle. Sur la caméra, on pouvais voir les pieds de Shelley qui se promenait dans toute l'hôtel à une vitesse résonnable. À quelques reprises, on pouvait voir des pieds s'arrêter........ils devaient surment se demander qui était se reportaire inconnu. Tout d'un coup, Alex s'assis sur le coin d'une fenêtre. Alex replaça alors sa caméra corectement pour continuer son émission.


>>>Alex Shelley<<<
Voilà je viens de trouver un coin bien tranquille et j'ai de très beau paysage en arrière de moi. Si vous ne comprennez pas l'affirmation.........faites comme si j'aurais rien dit. J'ai trois petites nouvelles à vous dire.Le roster de la V-WWE commence à sa grandir. Rey a fait signé de nouvelles vedettes comme l'arriver de trois divas......Lita, Mickie James et Christy Hemme. Il a fait signer des lutteurs comme The Sandman, The Rock, Mick Foley, Chris Jericho et moi le séduisant, le rusé, le puissant Alex Shelley. Cette petite nouvelle......nous amènes à la deuxième. Des nouveauc arrivent.....mais des anciens partent. Les trois lutteurs qui partent à la retraite ou vers une autre fédération sont Stone Cold Steve Austion, Batista et Raven. Ils vont tous nous manquer.........pas vraiment! La dernière nouvelle est que.........il pourrait avoir une sorte de toiurnoi comme à la TNA pour la World X Cup........mais tout les styles de lutteurs seraient acceptés. Le tounoi pourrait se faire soit en équipe ou en solo. Bon j'ai plus rien à dire pour les potins je vais aller pièger mon poissons pour mon interview.


>>>Voix Off<<<
À ce moment, Shelley ferma sa caméra et on pu apercevoir le message suivant " Ne quitter pas..le show de Alex Shelley revient dans deux petites minutes".............En effet, l'image avait été coupée pendant deux minutes précises. On retour, on put voir la main de Alex qui cognait à une porte d'une chambre. Sylvain vient répondre à la porte. Il était en robe de chambre avec un gros bonnets bleus avec des fleurs de lyse blanche sur la tête. Sylvain s'emblait être gêner de se faire filmer par Alex Shelley.


Bonjour Mesdames et Messierus! Je me trouve dans les backstages avec le stupide Sylvain Grenier. Ce dernier est le champion European et il se prend pour un vrai champion........ce qui m'est pas vrai......un vrai Hole Ass. Alors Sylvain.......Est-ce que tu est content d'être le premier invitée à mon show d'interview?


Alex Shelley celui qui se croit vraiment capable de tous tu voit je suis content d'être le premier invité de ton show car le monde va pouvoir en savoir plus sur un vrai champion qui a vite monté au plus haut palier de la Virtual-WWE,mais ce qui te concerne c'est pas très fort monsieur qui me film quand je fait des combats tu est mieux d'en finir vite avec cette interview que je retourne me préparer a des choses plus sérieuse

Wo Wo Wo.......arrête donc de te venter d'être le premier invité. Je t'ai chosi ,car tu étais le premier sur la liste des personnes qui avaient postulés. J'aurai choisi des personnes comme Crhsi Jerciho et Abyss pour une première interview. En otu cas passons à autre chose........Qu'est que sa fait de savoir que nous sommes un pauvre petit champion non respecter?

WOW c'est le mot qui décrit comment je suis respecter en champion car dans la vie il a ceux qui l'ont et ceux qui l'ont pas et tu voit vu que j'ai du talent mais un côté que la foule aime pas je suis détesté mais des lèches cul comme toi qui fait des petites faveurs au gm pour avoir du succès sa poigne toujours avec la foule,concernant ma ceinture je suis très fière de la porter car au moins avec moi comme champion european sa représente la Virtual-WWE

Sylvain Sylvain..........Tu ne représente pas la V-WWE. Tfait honte à la V-WWE au moin Kane était un vrai champion.......pas un lutteur minable comme toi. En plus, je ne suis pas un l`che cul. Je suis intelligent de changer d'allié.....je vais avec les personnes les plus fortes. Je me tiens pas avec les mianbles de ton genre. Sur ma caméra, j'ai des choses de toi qui pourrait brisser ta réputation.......donc fait attention à ce que tu me dit. Est-ce que tu espère gagner le titre Tag Team avec tes deux amis Rob Conway et Christian Cage

Tu voit Shelley tes menaces me font rien je ne suis pas un de ces minables qui vont faire tout pour garder leur réputation mais moi je m'en fou complètement je lutte pas pour ma réputation mais pour moi même et pour représenter mon pays et ce qui en est de la Tag Team je ferait tout en mon pouvoir pour essayer de gagner mais si je gagne pas le match j'ai toujours le King Of The Ring pour me rattraper.

Tu pense devenir Le King Of The Ring. Tu me fait rire. Triple H va t'écraser en deux minutes pour ce match. Il est bien meilleur lutteur que toi. Heu......tu dis te battre pour le Québec.......Le Québec s'est de la merde. Comment fait-tu pour aimer une province comme ça? Ha! Oui.....tu est un stupide Québecois. Les États-Unis sont un bien meilleur pyas et plus fort. est-ce que tu est dM'accord avec mon affirmation

Moi d'accord avec ton affirmation tu est fou si c'est moi qui est stupide je me demande ce que eux ils font encore sur terre car c'est l'exemple vivant que le monde entiers peuvent se passer de eux que des gens obèse et stupide

Hey Jackass! Je viens des États-Unis. Je pense que je suis beaucoup plus agile que toi. Alors Shup Up your mouth stupid Jobber. On va changer de sujet avant que je te saute dessus. Est-ce que tu serais pour une genre de Wrold X Cup ,mais pour la V-WWE?


Oui je serait de ce jenre pour te montrer que le Canada n'est pas un pays de merde et tels que des lutteurs comme Chris Jericho et Christian pourront rejoindre mon équipe et enfin montrer ce qu'ont vaut et si tu sort encore de tel chose tu verra ce que je suis capable de faire pour t'envoyer vite a l'hôpital.

Mainteannt on va changer de sujet.......car Monsieur commence à monter sur ces grands chevaux et à se prendre pour quelqu'un d'autre. Avec quel lutteur tu voudrais lutter le plus un jour?

Je vais te dire honnêtement j'aimerai bien lutter avec un lutteur face pour voir si sa fonctionnerait mais pour l'instant je ne voit pas avec qui je pourrait lutter d'autre.


Nous avons plus de temps pour l'interview donc à la prochaine pour une autre émission


Poster vos réaction dans le topic suivant Commentaire/Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Behind The Cam #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser