Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prime N°5

Aller en bas 
AuteurMessage
SHH
Invité




Prime N°5 Empty
MessageSujet: Prime N°5   Prime N°5 Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:27

Prime N°5 Helmsfoe3oz

Prime N°5 Helmsgreg15fx

Et voici la quatriéme édition de Fear Of Evil ou il y aura ce soir le 7eme et le 8eme éliminé! Et oui sa se ressert vraiment entre nos compétiteurs puisque ce soir ils ne sont plus que 9 et à la fin de l'émition ils ne seront plus que 6!!! Ashley! Stone Cold Steve Austin! Triple H! Shelton Benjamin! Jeff Jarrett! Mark Henry! Edge! et Batista! Qui la semaine derniére je vous le rappel était en balotage trés défavorable puisqu'il était en seconde position de l'homme le plus "HEEL" et ça fait deux semaines de suite! On peut s'imaginer que si il n'est pas éliminé ce soir il sera vraiment passé au ras de la lame du rasoir mais qui sais peut etre que le public a changé d'avis et qui sais aussi! Quelqu'un d'autres aura pris la place de RVD puisque celui ci est éliminé! Qui sera le plus grand Face de la semaine pour détroner ce pauvre Rob Van Dam éliminé dans une stuppeur générale aprés une critique de Triple H qui aprés ça à vraiment été trés mal pris par le public et on va voir dans quelques instants si Triple H devient l'homme le plus détesté en tout cas Batista lui est confiant pour devenir l'homme le plus Face de la semaine...

Batista : Et bien oui pourquoi pas! Enfin ma vraie valeure!

Edge : Si t'as été deux fois dans les plus Heel c'est pas pour rien! J'espére que le public t'éliminera bientot! Puisque les Heel ne le peuvent pas... ILS SONT DE TON COTE!!!

Christian : Wo Wo Wo! The Captain Charisma sera le plus face tout simplement parce qu'il a le charisme!

Batista : Toi le canadien homosexuel tais toi!

Wo du calme s'il vous plait ce n'est pas la peine de s'énerver vous risquez un Shining Wizard à tout moment... En attendant nous allons passés au TOP et aux FLOP de la semaine car je sais que vous etes tous impatient de voir les bouleversements de ce classement !

=====================================================

TOP

Prime N°5 Ashleymassaro

Et Oui Ashley Massaro est à la premiére place du Top cette semaine et c'est bien mérité elle s'est bien remise du départ de son compagnon Randy Orton il y a deux semaines et se place désormais et s'affirme meme comme une personne de confiance pour ses camarades et donc maintenant pour le public qui semble dérriére elle à 100% inutile de dire que son compagnon Randy Orton que j'aime appelez également "l'incapable" doit etre vraiment fier ainsi que sa fille Sarah de voir les performances de sa maman qui est peut etre la seule fille du jeu mais qui n'as pas vraiment les plus petites "cou*lles" parmi tout les participants! Bravo Ashley!

Prime N°5 Edge

Et voila une confirmation pour un second membre de la révolution qui aprés une baisse de popularité au milieu de semaine regagne la confiance de ces fans c'est la deuxiéme fois qu'il se classe dans ce classement si convoité des deux meilleurs faces de la semaine et bien je n'ai qu'une chause à dire Bravo à lui et je suis sur qu'avec ce classement qui réuni Edge et Ashley en haut du top les fans de la revolution vont etre fier de leur lutteurs et vont etre de plus en plus nombreux à suivre Fear Of Evil c'est à dire encore plus d'audience pour Gregory Helms et donc encore un peu plus de fric dans les caisses sa fait toujours du bien par ou sa passe

=====================================================

FLOP

Prime N°5 200px-Jeff_Jarrett

La tonne de coup de guitare distribuée par Jeff Jarrett durant toutes les émissions ne sont pas vraiment bien vu par le public surtout quand elle intervienne sur des gens comme RVD ou encore Goldberg qui étaient anciennement Face et maintenant élimié et oui comme quoi prétexté que certains gens n'aiment pas forcément qu'on casse des Fender ou des Gibson sur les tetes des gens parce qu'ils n'ont pas lesm oyens de s'en payer une n'est pas vraiment une bonne excuse en tout cas attention Mr.Jarrett! Position trés instable et trés dangereuse!

Prime N°5 Mark_henry-0

Et Oui pour Mark Henry sa commence à etre le début de la fin en effet c'est bien de se faire discret mais quand on l'est trop sa agace le public et donc bienévidemment Mark Henry chute à l'avant derniére place et oui à force d'etre impoli et de ne pas répondre aux questions des fans on s'expose à des sanctions! Evidemment ce n'est que la premiére étape mais attention on pourrait passer aux choses sérieuses trés bientot pour Mark Henry!!!

=====================================================

Je n'ai plus rien à rajouter la dessus mis à pat que j'ai les noms des deux éliminés et oui mais vous n'en connaissez qu'un mais pas l'autre.... Effectivement celui que vous avez décider d'éliminé ce soir il n'y a pas de surprises c'est.... TRIPLE H!!!

Prime N°5 Hhh

ET RVD!! MAIS QUE FAIT RVD ICI!!! FAITES LE SORTIR!!! OH!! SUPERKICK SUR TRIPLE H!!!!

RVD : C'était écrit!!! Rob.... Van.... Dam!!!

ET OUI HHH ETAIT BIEN HEEEEEEEL ET VOUS ETES EN DELIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS BANDES D'IGNORANT CAR VOICI LA PERSONNE ELIMINEE PAR LES HEEL!!!!


Prime N°5 Ashleymassaro
Revenir en haut Aller en bas
 
Prime N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination pour le 1er Prime time....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser