Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prime Time N°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHH
Invité




Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:49

Prime Time N°3 Helmsfoe3oz

Prime Time N°3 Helmsgreg15fx

Bienvenu à tous pour la troisiéme édition de ce show exceptionnel qu'est Fear Of Evil et vous savez pourquoi il est si exceptionnel que cela?? Et bien parce que c'est moi qui le met en scéne !! Gregory Helms et ce soir encore du remu ménage encore beaucoup de haien et de perfidie entre deux camps qui se battent pour un Title Shot!! Les Heel qui sont trés en avance sur leurs adversaires qui sont les faces qui ont déjà perdu 4 MEMBRES!! et obligatoirement 5 ce soir puisque leurs adversaires ont éliminés un membres en comité réduit mais sa bien sur vous le savez!! Et commençon ce show sans plus attendre avec quelques questions puisque vous etiez pas trés nombreux cette semaine sur le Web alors Gregory Helms va vous aider quelque peu sachez qu'il n'y en aura pas la semaine prochaine car le Web EXPLOSE depuis quelques jours et ça me fait de l'audience donc du fric... Voila on va commencer avec une question à Triple H... Alors Triple H, Rob Van Dam vous a fait une réfléxion la semaine derniére pendant l'émission Que pensez vous de lui ?

Rob Van Dam a osé s'adresser a The Game! Et il en payera les pots cassés trés bientot..; i'm The Best Wrestler Alive Todey et je n'aime pasetre traité de la sorte en public alors ma vengence viendra tot ou tard....

Et bien sa promet vraiment.. Une autre question pour Christian.... Christian Votre chien vous a fait pipi dessus

Non Non Non Captain charisma n'est pas Heel les gens l'adore il vous le rend bien et... Comment sa mon chien???

Non ce n'est pas votre chien mais apparement c'est vous qui vosu etes fait dessus quand j'ai commencé ma question.. quelque chose a se reprocher sans doute...

Mais enfait je....

Trés bien on s'en fou Shut Your Mouth AssClown tu nous fait perdre du temps !! Maintenant les Tops et les flops qui sont bien plus importants qu'un discours de Christian...

===================================================

ON THE TOP

Prime Time N°3 Rvd

Et Oui encore et toujours le favoris de la foule qui apparement s'en sort trés bien à ce petit jeu il est encore le favori de la foule mais nul doute qu'il doit agacé un peu les Heel en tout cas sa stratégie et clair devenir le favoris de la foule pour etre aimé et donc éviter la sentence du public en tout cas pour l'instant on ne peut pas dire que cela ne lui réussisse pas au contraire on peut dire bravo à RVD !!! Et on va voir sans plus attendre qui est l'autre personnage comme lui...

Prime Time N°3 01

AHHH ENLEVEZ MOI CETTE PHOTO TOUT DE SUITE BANDE DE ******* SALE FILS DE ****** ***** * ****** **** **** *******

====================================================

Styles : Et bien cette émission tourne un peu au cauchemar alors vous l'avez compris edge est au TOp de la semaine avec simplement 58% des votes mais tout de meme ce qui prouve que la compétition et sérré...

King : Tellement sérré qu'ils sont entassés les unssur les autres!! OH MAGNIFIQUE COUP DE GUITARE DE JARRETT SUR BATISTA !!! Oh Oui ça c'est du sport et pour sur!!Styles Maintenant je crois qu'il est temps de passé aux Heel de la semaine ceux que Gregory Helms et vous memes ont décidés de placés...

HEEL OR NOT ????

Prime Time N°3 230px-CarlitoPortrait2

Déjà une trés trés trés mauvaise cote la semaine derniére pour Carlito qui viens récidiver et ce placer comme le role le plus détester par les téléspectateurs le chiffres est sans appel 98% exactement comme la semaine derniére n'est-ce pas King?

[color=red]Oui c'est exact Carlito en balotage défavorable alors que les seins d'ashley eux ne sont pas en balottage défavorable dans les mains de Helms qui profite un peu de la bagarre il faut bien le dire et HOP il retourne comme si de rien était sur Edge


Prime Time N°3 Batista-0

Et oui la foule en a marre des "On verra bien" lancés idiotement par Batista à chaque question qu'on lui pose et j'avoue que moi aussi j'en ai marre Joey!

Oui Batista qui ne fait vraiment pas preuves de diploatie il ne cherche meme pas à se défendre je me demande ce qu'il a dérriére la tete ou meme DANS la tete parce que la vraiment ce n'est pas comme ça que l'on peut s'en sortir à Fear Of Evil ! Il s'expose à la colére de la foule et pourtant il a l'air de s'en moquer complétement! et bien je crois qu'il est temps de découvrir les éliminés...

Oui voici l'homme que VOUS !! avez décidés d'éliminer cette semaine il s'agit de ....

Prime Time N°3 230px-CarlitoPortrait2

OUIIIIIIII ET ENFIN UN HEEL DE MOINS ET OUI CARLITO ETAIT HEEL DEPUIS LE DEBUT !! Ouuuu Mais sa va changer les choses car rapellez vous il était entrain de s'acharner sur Ashley...

Hum je vois ce que vous dites Joey et j'espére bien que vous avez raison car j'ai encore envie de voir le beau petit cul d'Ashley à la télévision !! AHAH !! bon tréve de palisanterie voici l'homme qui a été éliminé par les Heel ....

Prime Time N°3 Rvd

AAAAAAAAH !!! WHAT!!?? RVD!! L'homme le plus face!! Et oui il était face mais bien sur et tout les Heel l'ont éliminé!! Et Regardez RVD qui monte dans le public il monte carrément sur le haut de la tribune alors que Triple H est carréement dérriére la tribune aprés la bagarre et AHHHHHHH !! FIVE STARS FROG SPLASH!! MY GOD!! WHAT A SHOCK !!!! WAAAAOW !!! LE PUBLIC EST EN DELIRE !!! C'EST LE FIN DE L'EMISSION A BIENTOT A TOUS !!!!


Encore désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
kane21
Invité




Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:54

HG: mince je suis eliminer zut
Revenir en haut Aller en bas
The Sand
Invité




Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:30

Hg:Helms ca m'enerve qu'on me prenne pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
Limp21
lutteur de renom
lutteur de renom
Limp21


Masculin Nombre de messages : 3201
Age : 32
Localisation : inscrit le 15 mars 2005
Date d'inscription : 10/08/2005

Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:52

Rob Van Dam a écrit:
HG: mince je suis eliminer zut

pourquoi t'es éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limp21.skyblog.com
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:31

Parce que les heel l'on virer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:42

Batista a écrit:
Hg:Helms ca m'enerve qu'on me prenne pour un con...

tranquile batista, fais lui un message en mp et si il te donne pas satisfaction vient m'en parler, ca ne sert as rien de s'enerver pour cela ce n'est que de l'amusement


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:47

C'est vrai que sa ne sert a RIEN alors TRANQUILLE batista

vinny j'essaille de te passer des méssage subtiles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:52

peut-etre que certain n'aurons pas compris, mais ne t'inquiete pas que moi j'ai compris, et oui il y as du relachement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:54

Jai toujours rever de te dire sa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:56

qu'il y avais du relachement?????

alors si jamais il faut pas hesiter, je ne suis pas le meme que mister macaron au contraire Mr.Red j'adoooooooore l'humour
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:31

Je rappel que c'est un jeu.... Tu es moins bon que d'autres pour répondre aux questions donc il te suffit juste de redresser la barre

Dans un jeu il faut des gagnants et des perdants et tu n'est pas partis pour devenir gagnant tu ne peux t'en prende qu'a toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime Time N°3 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time N°3   Prime Time N°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime Time N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination pour le 1er Prime time....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser