Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3eme Elimination.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHH
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:58

Alors bande de grands méchants???
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:13

Ashley!!!! elle ira consoler randy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:06

RVD c'est le plus face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
lutteur de renom
lutteur de renom
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 39
Localisation : Hem ( 59 )
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 16/03/2005

3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:36

Pareil que Vinny, je vote contre Rob Van Dam 3eme Elimination..... Applaud2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:40

mdr on est vraiment des enc****le de heel nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
lutteur de renom
lutteur de renom
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 39
Localisation : Hem ( 59 )
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 16/03/2005

3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:49

et ouai joint lol!

en + si RVD vire, je serai le number 1 des plus face pour le public 3eme Elimination..... Demon06
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:58

Ouuuuuu Pas sur shelton pas sur... Pense a l'impact de la semaine prochaine... Déjà si tu prends sa place t'auras de bonnes raisons de l'avoir éliminer et si t'es le plus "Face" et que tu ne te fais pas virer la semaine d'aprés y'aura du grabuge!!!

Mais c'est tout l'intéret de Fear Of Evil !! Ce qui fait son charme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:20

pas forcement vu que orton n'avais pas ete juger le plus face il y as deux semaines, on as nos chances pour que ca passe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:09

C'est fini Merci aux autre d'etre toujours aussi disponible pour voter.... HUMHUM

C'est donc RVD qui sort!
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:47

Greg tu veux ma mort!!! lol! Tu aurais pu juste marquer je suis suppsonner! mais pas sourtout sourtou carlito!.Merde jai 7 vote comment voulez vous que je réussise a rester a steure....voter tous ******!

PROPAGANDE INTERDITE!!!!

Edit by Helms
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:23

Ta mal joué Carlito ta été trop flagrant trop évident que tu étais Heel et comme tu es le plus évident et que je suis charger d'aider les Face et Vince les Heel.... Et bien je vais redorer le blason des Faces!

Mais crois moi avec l'Elimination de Tajiri et quand ta dis que c'était pas plus mal... Ba la c'est clair que t'étais dans lcaca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:16

Gregory Helms a écrit:
Ta mal joué Carlito ta été trop flagrant trop évident que tu étais Heel et comme tu es le plus évident et que je suis charger d'aider les Face et Vince les Heel.... Et bien je vais redorer le blason des Faces!

Mais crois moi avec l'Elimination de Tajiri et quand ta dis que c'était pas plus mal... Ba la c'est clair que t'étais dans lcaca

on as dit cela quand???? au contraire il faut que l'on fasse chacun un peu partout car apres ca va etre bizzare et sa va apporter des soupcons
Revenir en haut Aller en bas
/ John C
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:28

si helm est pour les face et bien degage dici , ici ses pour les hell :mitr: mit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:38

si il est pour les faces c'est trop facile vu que c'est lui qui ecrit le show, il faut que tu soit neutre hurri
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:32

Je suis neutre mais il faut bien donner quelques indices quand meme!! ta vu comment ils sont à la ramasse les pauvres!

Citation :
je vais essayer de pas trop aider les gentils en posant des questions, j'essayerai meme de les embrouiller

C'est de toi Vinny dans les prises de conaissances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:26

ouais mais moi je peus, je n'ai aucun controle sur le show et j'ai aussi poser des questions aux heels, tu voudrais que j'en pose plus aux heels?

aidez-moi pour trouver des questions je commence as etre en panne d'inspiration.......

allez je vais questionner un heel..........
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:35

Désoler Helms je savais pas qu'on avait pas le droit!! 3eme Elimination..... Invision

Je pourrais rester sur le topic meme si je menva? pour rester avec mes amis heel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:53

normalement pas, mais c'est a helms de decider........ si il decide que non, on se retrouveras bien ailleurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SHH
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:21

Oui bien sur que tu pourra Carlito t'en fait pas tu resteras avec tes potes!!!

Bon redonnez vous du beaume au coeur les amis....

Pour RVD..... LALA LALALALALAAAAA ...... (J'attend la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Mc
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:58

Hey Hey Hey ...
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:27

Good!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:31

bye bye bye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:30

Zut je suis éliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:44

c'etait previsible avec le nombre de vote contre toi........ tant pis tu nous aideras as eliminer les autres faces Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:44

Bien sur° Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme Elimination..... Empty
MessageSujet: Re: 3eme Elimination.....   3eme Elimination..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme Elimination.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ere Elimination....
» 2nde Elimination....
» Seconde Elimination
» 4eme Elimination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser