Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gregory Helms vs Rob Conway I quit match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r-truht1725
Brawler
Brawler
r-truht1725


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Val-dor
Heel / Face ? : face
Date d'inscription : 07/03/2009

Gregory Helms vs Rob Conway I quit match Empty
MessageSujet: Gregory Helms vs Rob Conway I quit match   Gregory Helms vs Rob Conway I quit match Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:22

Gregory Helms

La foule te hue.

Rob conway

La foule est contre toi



1 RP MAX!!!!!

DÉBUT:MAINTENANT

FIN:MARDIE PROCHAIN
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Gregory Helms vs Rob Conway I quit match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms vs Rob Conway I quit match   Gregory Helms vs Rob Conway I quit match Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:45

THEME SONG JUST LOOK AT ME



Gregory Helms vs Rob Conway I quit match Conway2


Rob prend le micro


The legend of V-WWE is back.Le model of excellence est de retour comme lutteur à temps partiel et comme votre GM dans la fédération.L'ex leader des Models Of Charisma est de retour en force pour terminer une vieille rivalité avec une légende de la V-WWE tout comme moi,Gregory Helms.Je me fiche totalement de votre opinion les fans,je vous déteste et vous n'allez rien changer dans le résultat de ce match.De plus,Greg se fiche totalement de vous aussi.Je n'ai pas été V-WWE Champion 5 fois pour rien,je suis le plus grand lutteur que la V-WWE n'ai jamais connu.Faire dire I Quit à Greg sera un jeu d'enfant,il a toujours eu peur de moi et de m'affronter.Chaque fois que nous nous sommes rencontré sur le ring,j'ai toujours avec ou sans l'aide des MOC.Je m'enligne pour devenir champion de la V-WWE après ce match qui me poussera comme #1 contender et de toute facon...je suis le GM alors je décide tout ce que je veux,que ca vous plaisent ou non.Alors Greg,IT'S TIME...TO JUST LOOK AT ME...I'M JUST SAYING!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Helms vs Rob Conway I quit match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match #2 Conway vs Kendrick Pick Your Poison Match
» |FSD|Benjamin vs Helms vs Conway
» PPV #1 The Rock vs Tajiri vs Helms
» R-Truth et CM Punk vs Shad et Gregory Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: In-Gimmick :: Roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser