Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KanHunter
Low Carder
Low Carder



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Qu'est-ce qui se passe dans l'yperespace y'aurait-il une faille dans le système solaire???
Date d'inscription : 13/09/2008

Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:08

Quelque part sur cette planète (la Terre) les aliens sont déjà parmit nous:


Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Extraterrestre





Et c'est pas un fake je vous promet ! !!


Edit: Je vous laisse mon super délire par contre je commence ma gallerie(J'adore ce mot).
Donc bienvenue dans mon musée(c'est vite dit) car en fait je vais poster mon premier gfx , enfin le premier sur cette fed. lol


Voilà un gfx de Venom:

Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Signvenom2hu9

C'est vite fait mais bon c'est pas grave sa en fera au moin un de poster! Very Happy


Dernière édition par KanHunter le Jeu 18 Sep - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:09

pk tavale pas du gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:08

laisses-le triper comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
KanHunter
Low Carder
Low Carder



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Qu'est-ce qui se passe dans l'yperespace y'aurait-il une faille dans le système solaire???
Date d'inscription : 13/09/2008

Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:47

C'est pas grave Vince laisse, il en pense ce qu'il veut il est libre, par contre désolé pour le délire.
A l'occasion je vous ferais un petit gfx...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:11

Bien sur qu'il pense ce qu'il veut, mais le delire est pas mal fait et d'ailleurs je vais peut-etre te commander une banniere delire comme cela pour un autre forum, mais faut encore que je reflechisse si je la veut drole ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KanHunter
Low Carder
Low Carder



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Qu'est-ce qui se passe dans l'yperespace y'aurait-il une faille dans le système solaire???
Date d'inscription : 13/09/2008

Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:18

MDR Bah écoute moi je veux bien te faire une bannière, seulement réfléchi bien sur ce que tu veux car ta déscision risque fortement d'influer sur ta vie future et faudrait pas qu'as cause de ce choix tu devienne une pom-pom girl ou bien un truc quoi... lol (vous inquiétez pas je délire tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:16

Mdr, t'es con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:34

Vincent tu reviens pour de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:38

Vu le niveau actuel j'y suit presque force..............

Non je deconnes, je vais faire de mon mieux pour remonter la fed et que vous puissiez a nouveau feuder, donc oui je pense faire mon retour, mais rien n'est encore preciser, en tous cas tant que j'aurais pas discuter avec Franck.

Edit: mais je vais deja etre plus present qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:39

il faudrait tu sois plus présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:41

T'inquiete je vais l'etre maintenant, bon suite de la discussion en mp pour pas pourrir ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
KanHunter
Low Carder
Low Carder



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Qu'est-ce qui se passe dans l'yperespace y'aurait-il une faille dans le système solaire???
Date d'inscription : 13/09/2008

Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:13

Waou!! Mais y'as eu plein de message le temps que j'étais partis...

Sois plus présent man c'est vrai!! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:03

non mais o pire si tu veu délirer ou tripper bin justement avale du gaz
Revenir en haut Aller en bas
KanHunter
Low Carder
Low Carder



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : Qu'est-ce qui se passe dans l'yperespace y'aurait-il une faille dans le système solaire???
Date d'inscription : 13/09/2008

Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:12

Vincent a écrit:
T'inquiete je vais l'etre maintenant, bon suite de la discussion en mp pour pas pourrir ce sujet Smile


Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Empty
MessageSujet: Re: Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !   Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie GFX KanHunter avec une image d'alien!!! !! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Hors-Gimmick :: GFX Post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser