Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est fini le niaisage

Aller en bas 
+3
The F'N Miz
-|Randy Orton|-
[-Edge-]
7 participants
AuteurMessage
[-Edge-]
Enforcer
Enforcer



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:17

Bon faut utiliser les grands moyens maintenant vu que la fed marche pu aucun membres est actif a part 4-5 membres et moi sa me decourage de voir une merveilleuse fed qui a été active pendant un méchant bout alors je propose mon idée qui est de refaire la fed au complet l'adapter aux design des autres fed qui sont active et de changer les admins et de se trouver des membres clé et pleins de moderateur qui vont être la pour aider car la sa la pu de sens moi je croit que le design sa va déjà plus attirer de monde alors pensez y moi je suis partant que si mon idée est prise je vais etre actif a 100% et je me propose comme moderateur
Revenir en haut Aller en bas
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:17

pas au complet ça fait trop de fois! Mais de la prendre en main oui! Moi aussi je me propose comme modo(booker) si on fait cela!! ça fait trop longtemps que la V-WWE est rendu étiquetté comme une fed mineure et je comprends vu la quantité de membre. Mais c'est peut-être parce que on s''accroche au passé un peu trop. Si on se prendrait plus au sérieux, qu'on est de l'air dynamique là les gens viendrait. Pas avec 4-5 membres qui s'y donnent à coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:32

Moi je n'ai aucun probleme avec cela, par contre, le design est correct, aucune adaptation du design n'est nécécité, mis apart le changement de la bann principale peut-etre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:44

pour le design oui!! Les images pour les new mess et no mess faudrait les changer et les mettres plus petites. Je trouve de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:47

peut-etre, je doit avouer, les mettre plus petites, mais autrement le design reste un design totalement basic, comme toutes les autres e-fed du moment. Moi je ne vois aucun inconvenient, mias je ne fais pas le design, quelqu'un d'autre s'en chargeras a ma place. Mais pour trouver les membres clef, changer les admins et tout....C'est pas facile, pour les admins d'accord, ont peut facilement les changers...Mais fuck avoir 36 modo ne changera rien au fais que plus personne ne veux rien savoir de la v-wwe, qu'il y a juste une minorité comme nous qui s'obstine encore a essayer de faire marcher une fed, qui est proche de sa mort
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:50

on continue oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:13

Ca sera jamais comme avant la V-WWE c'est clair,certains ne reviendront jamais d'ailleurs,ils aiment mieux les autres feds qui pour la plupart ferment après quelques semaines.C'est sur que maintenant c'est comme si on jouait juste entre nous mais je trouve que Franck fait bien la job pour nous garder dedans,c'est pas Rey qui a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:21

Il va y avoir des changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
[-Edge-]
Enforcer
Enforcer



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:24

Que la fed renaissent de ses cendres ont la reprend a nous 5 lol et ont la reconstruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:36

[-Edge-] a écrit:
Que la fed renaissent de ses cendres ont la reprend a nous 5 lol et ont la reconstruit

nous 5 ? non non non non

HELL NO !!

Nous 6 MON POULET !!

On va tout reprendre, points par points. Et ca fera plus mal qu'un cd de Linda Lemay passé en boucle toute une journée !!

Je suis toujours là malgré mes occupations et la lutte qui me bouffe pas mal ces derniers temps !!

Edit : C-E.... Quand certains ont voulu partir et n'y croyait plus, qui les a fait rester pour que ça garde de l'ambiance ??
Exemple : Djes (oui toi encore une fois mon chou)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:39

Ouais mais ,sa devient pathétique...une carte de 3 match ....donc la moitier des rp sont poster même c-e fait des rp de 2 lignes pi i va gagner pareil...
Revenir en haut Aller en bas
.: Kurt Angle :.
Brawler
Brawler
.: Kurt Angle :.


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : Lyon
Heel / Face ? : Heel
Date d'inscription : 09/08/2007

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:42

Je suis là aussi.

Et je suis d'accord avec edge, il faut tout reprendre, a part le designagne.
Pour ce qui est d'aider, je suis là. Mais avec le peut de temp libre que j'ai, je ne pourrai pas vous aider dans le bookage mais pour des trucs comme "gérer le roster" qui ne demande pas vraiment de temps, vous pouvez compté sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shelbex.skyrock.com
Invité
Invité




C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:53

C'est clair que moi y too je veux aider. C'est sure que moi aussi je peux pas vous aider a temps-plein vu que j'ai un travail et que j'ai un autre truc qui est personnelle (qui me prends 1 soir par semaine ), mais sinon le reste de mon temps je vous l'accorde. Jusqu'a le réouverture, j'ai jamais manquer 1 show, c'est pas aujourd'hui que ca va commencer la
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Brawler
Brawler
Lita


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Transylvania
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 13/08/2007

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:16

Hey, j'pars en vacances demain, à mon retour j'aurais sûrement assez de temps pour vous aidez aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/smotheredlight
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:45

omg j'ai pas eu de besoin de el demande est revenu juste pour moi je suis sur Very Happy (frank c ca Sad Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:50

Souvent y'a des gens qui s'inscrivent et ne revienne jamais par exemple CM Punk et Beth Pheonix je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini le niaisage Empty
MessageSujet: Re: C'est fini le niaisage   C'est fini le niaisage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini le niaisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Hors-Gimmick :: Espace-Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser