Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 M-E :: Special Referee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

M-E :: Special Referee Empty
MessageSujet: M-E :: Special Referee   M-E :: Special Referee Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:21

Lieu :: Pittsburgh, Pensylvania
Nombre de Fans :: 60 00 personnes
Commentateur :: Jerry Lawler et Jim Ross
Deadline :: Mardi 29 juillet 00H00(Quebec) et Mercredi 30 juillet 6H00(Europe)


Ric Flair :: La foule soutien

Orton :: la foule te hue.

Bonne chance a vous Deux ! Conway tu peux posté, mais on sais déjà qui tu soutiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

M-E :: Special Referee Empty
MessageSujet: Re: M-E :: Special Referee   M-E :: Special Referee Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:13

dude c'est mort ma faire un rp mais il sera pas gros si mon adversaire garanti pas qu'il va poster avant le deadline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
Invité
Invité




M-E :: Special Referee Empty
MessageSujet: Re: M-E :: Special Referee   M-E :: Special Referee Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:28

Voix off :

il y a quelques jours, le Pay-Per-View Ened Of The Break fut un réel succès les fans ont afflué en masse, nous avons connut notre nouveau champion Hardcore en la personne du Miz, notre nouvelle championne intercontinental en la personne de Maryse et notre nouveau champion de la WWE, en la personne de Randy Orton. Fort de ce succès, la Virtual-WWE. veut maintenant monter le niveau d'un cran en vous proposant un grand Main-Event la légende Ric Flair, contre The "Legend Killer" cela et bien plus encore ce soir sur votre téléviseur...

Flashback on se retrouve quelques heures après la fin de End Of The Break, Ric Flair ce fait alors soigner par les médecins suite à son match...


Médecin :

Monsieur Flair, ce n'est pas sérieux, regarder dans quels état vous êtes
on peut voir de nombreuse fractures ainsi que des bleus votre dos en a prit un sacrée coup.

Ric Flair :

[Flair s'énerve après le médecin] écouter ce que j'ai fait, ne regarde que moi, je c'est parfaitement ce que vous allez me dire, que je suis trop vieux, que je devrais arrêter, mais savais vous ce que représente le catch pour moi ! C'est toute ma vie ! J'ai vécu plus de trente ans grâce à cela et il faudrait que j'arrête tous !

Médecin :

Soyez sérieux, vous n'avez plus 20 ans, vous feriez mieux d'arrêter avant qu'il soit trop tard, penser à votre famille, vos enfants votre femme, ne mérite t'il pas quelqu'un qui soit en bonne santé ?


Ric Flair :

Mais de quoi vous parler ?


Médecin :

[Il montre alors des radios à Flair regarder ces radios, votre dos est pratiquement détruit, pour ne pas dire autre chose, si vous continuez à persister Monsieur Flair vous risquez à tous moment de finir en fauteuil rouland ? est-ce que c'est ce que vous voulez ? Vos enfants mérite t'il une telle chose ?

Ric Flair :

Est bien...


Médecin :

Réfléchissez bien Monsieur Flair, à partir de maintenant à chaque fois que vous montrais sur un ring, c'est le reste de votre vit que vous mettrez en danger.


Sur ses mots le médecin s'en va laissant Flair rentrer chez lui alors que celui-ci semble pensif...

M-E :: Special Referee Ric_Flair_BS_02

Jour du Show :

La salle est comble et nous retrouvons Jerry Lawler et Jim Ross à la tables des commentateurs :

M-E :: Special Referee Ring_Explosion_01M-E :: Special Referee Image007

JR :

Mesdames et Messieurs bonsoir et bienvenue pour ce premier show qui sonne la résurection de la Virtual - WWE après End of The Break. à mes cotés ce soir, voici Jerry The King Lawler !


JL :

Merci à vous Jim et bonsoir à tous, inutile de vous dire que ce soir vous serez une nouvelle fois guaté avec un Main-Event de Folie entre le "Nature Boy Ric Flair et le "Legend Killer" Randy Orton.


JR :

Vous n'êtes pas drôle Jerry vous avez déjà révélé le Main-Event, enfin bon.


Soudain alors que les commentateurs continues à discuter...



Ric Flair fait alors son apparition sous une plus de WOOOOOOOOOOOO

M-E :: Special Referee 4live-ric.flair-16.06.08.1

celui - ci monte sur le ring, il demande un micro et dit :


M-E :: Special Referee 4live-ric.flair-24.03.08.1

Ric Flair :

Il y a quelques jours, j'ai disputé l'un des matchs les plus dure de ma carrière, j'ai tous donné jusqu'à ma dernière goutte de sueur et j'ai malheureusement perdu. Mais qu'importe car vous m'avez soutenu jusqu'au bout. Pourtant il y a eu un problème, après ce match, le médecin est venu me voir en me disant qu'il était préférable que j'arrête maintenant avant que je devienne paralysé. Il ma montré certaine radio et aparament mon dos serait dans un état plus que déplorable, alors j'y est réfléchit toute la nuit qui à suivit, il mais alors apparut quelque chose de très clair ! on me prendra surement pour un fou, mais je veux continuer peut importe ce qui m'arrivera, le catch c'est toute ma vie. Ce soir, je dois affronter Randy Orton, peut importe si il doit m'arriver quelque chose je me donnerais au maximum, je n'en est rien à faire qu'il soit champion j'en est rien à faire de son surnom débile, moi je suis seize fois champion du monde et je vais lui montrée pourquoi
[soudain il s'arrête et lance un WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO avant de quitter le ring sous son thème song.]


Dernière édition par Ric Flair le Mar 29 Juil - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

M-E :: Special Referee Empty
MessageSujet: Re: M-E :: Special Referee   M-E :: Special Referee Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:46

c'est bon je vais éditer. merci mec d'avoir répondu j'espère que tu vas au moins poster quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

M-E :: Special Referee Empty
MessageSujet: Re: M-E :: Special Referee   M-E :: Special Referee Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:11

hg:moi je vais faire un petit truc vu que je suis ref meme si je crois pas que ca fasse grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
-|Randy Orton|-
lutteur de renom
lutteur de renom
-|Randy Orton|-


Masculin Nombre de messages : 2931
Age : 32
Localisation : Fiou une chance au QUÉBEC +158 mess
Heel / Face ? : HEEL!!! mansi je suis un tendre côté nature, je suis rebel côté givré mini wheats :P
Date d'inscription : 19/06/2006

M-E :: Special Referee Empty
MessageSujet: Re: M-E :: Special Referee   M-E :: Special Referee Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:01

Lieu ==­>Pittsburgh, Pensylvania
Nombre de Fans ==> 60 00 personnes
Main-Event
Ric Flair v.s. Randy Orton


-[Interview plus tôt dans la journée.]-

M-E :: Special Referee Sanstitre1mg8

[JR]
Randy tu as réussi à te rendre au Main-Event de End OF Break, mais malheureusement tu as échoué ta tentative de regagner le titre que tu as perdu. Est-ce que tu es déçu du résultat!


M-E :: Special Referee Sanstitre1mg8

¤Randy Orton¤
Est-ce que je suis déçu? Wow quelle belle question JR je te félicite. Mais pourquoi être déçu d'avoir détruit la carrière de Shelton Benjamin. Hen vient me dire en quoi je serais déçu JR. En plus j'ai éliminé The Undertaker dans le 2e match avec The Most Devastating Move in the Sport Entertainement the RKO. Alors vient me dire en quoi je serais déçu. D'avoir perdu lors du main-event? Tu n'as pas l'air de comprendre JR que cela fait mon bonheur que Conway est gagné le titre. J'aime mieux perdre face à un mec que je respecte au moins ce qui n'était pas le cas de Benjamin et The Undertaker. Nous avons travaillé en équipe toute la putain de soirée et nous avons montrer que même si The Models Of Charisma n'était plus là que même ses deux anciens membres pouvaient encore colaborer ensemble et vous avez vu le résultat. Nous avons fait le Main-Event de ce supershow. Tu vois vieille merde, notre alliance était primordial à la survie de la V-WWE. Elle a couler les deux dernières fois que nous étions partie par manque de challenge. Si la V-WWE veut revivre et briller comme avant elle devra avoir dans ses rangs les deux lutteurs les plus talentueux et les plus charismatiques de cette industrie. Ce n'est avec des merdes comme Dave Batista, ou The Undertaker ... ou même Ric Flair que cette fédération va avancer. Si c'est eux qui sont en tête d'affiche la V-WWE va continuer où elle est en ce moment ... au point mort. Rob Conway et moi sommes la solution que vous le voulez ou non. Nous totalisons 6 titres de V-WWE champion à nous deux plus un règne de champion par-équipe que nous avons eux ensemble, alors qui peut battre cela JR? Personne tu as bien compris PERSONNE!

[Lawler]
Randy j'ai une question très simple! Est-ce que d'affronter Ric Flair va t'inciter à laisser de côté le fait qu'il soit une légende ou vas-tu garder en tête qu'il peut être ton plus grand trophée de chasse?


M-E :: Special Referee Sanstitre2hi9

¤Randy Orton¤
Bonne question Jerry! Premièrement Ric devrait cesser de lutter. Je viens juste de le dire et il devrait y penser en ce moment, car je suis très sérieux il devrait arrêter de lutter. Come on Ric tu le sais que tu es dépassé. Ton heure de gloire s'est éteinte il y a 10 ans de cela, alors cesse de lutter. On peut sentir ton odeur de décomposition et tu fais fuir les gens à cause de cela,alors pour le bien être de cette industrie et des fans ... Ric ... LEAVE V-WWE ALONE!! Si tu ne comprends pas, alors ce sera mon rôle de te le faire comprendre. Me retrouver face à toi cette semaine est une vraie honte parce que j'aimerais mieux lutter face à la délicieuse Maryse pour le titre Intercontinental que de te faire face. Je n'ai tellement pas hâte de lutter contre toi et d'être en contact avec ton corps mou et flasque que j'en fais des cauchemards. Je peux sculpter quelque chose mille fois plus beau que toi dans ma bolle de toillettes. Alors imagine un peu à quoi tu ressembles. Tu as toujours été jaloux de moi Ric et je le sais . Avant c'était toi qui était considéré comme étant le meilleur lutteur de tous les temps et tu sais que je peux surpasser tes exploits. Tu sais que tes petits accomplissements ne sont rien à comparer de ce que je peux faire moi. Je suis et j'ai toujours été meilleur que toi tu ne l'as jamais été dans ta chienne de vie. So face it I'm simply better than you Ric. Je suis plus jeune, plus rapide et plus talentueux que toi. Normal je me demande si tu es encore capable de te torcher le cul. Mais je vais arrêter de me préoccuper de ton hygiène de toute manière c'est ta femme de 25 ans qui s'en occupe surtout si elle veut toucher le peut de fric qu'il te reste. De toute façon elle sait qu'elle peut trouver réconfort dans mon lit, car comme les fans je lui fourni ce que tu ne lui fourni pas. Une performance digne d'un champion. Digne des MOC meilleur faction de tous les temps. Tes Four Horseman peuvent aller se r'habiller, car ils font parti du passé. Mais je dois leur donné crédit pour une chose, les autres memebres ont au moins compris qu'ils devaient laisser la place au jeune, au meilleur ... à moi, tandis que toi Ric , toi qui n'a plus rien à prouver tu restes là comme un gros con. S'en est désolant. Eux ils ont compris ils sont soit à la retraite ou mort au bout d'une corde.

[JR]
PETIT CON QUEL MANQUE DE RESPECT ENVERS UN GRAND ATHLÈTHES QUI A DÉRAILLER UN SEUL INSTANT!!TU DEVRAIS AVOIR HONTE PETIT INSIGNIFIANT


M-E :: Special Referee Sanstitre5nh4

¤Randy Orton¤
SHUT UP YOU SMOG SON OF A BITCH!! Si il n'aurait pas été aussi misérable comme il l'était il n'aurait pas fait cela. Moi je suis l'extrême opposé de cela la preuve you just take a look at greatness. Alors les choses horribles qu'il a fait j'en ai rien à foutre c'est mon show je fais ce que je veux so shut up and LITSEN TO ME DAMN IT. Écoutez oui écoutez moi!! Rob Conway et Randy Orton sont le futur tandis que Ric Flair devrait déjà être dans sa tombe avec mon ami Shelton Benjamin. Tu peux rester ici et rien faire à part te vanter d'avoir gagner le titre de champion du monde 16 fois, moi aussi je peux me vanter en disant que je l'ai fais 4 fois dont une en tant que champion de la V-WWE. Mais en bout de ligne veux-tu me dire qu'est-ce que cela vient faire dans notre match. Est-ce que ces informations des plus merdiques peut changer quelque chose à notre match? Hen Ric je te pose la question est-ce que tes 16 titres te sauveront des trois lettres qui font frémir toute l'industrie lorsqu'elle l'entendent. La réponse est non Ric!! Comme toutes tes autres amis dont j'ai terminer leur carrière en tuant leur légende tu vas goûter au pêcher charnelle et être victime du R ... K ... O. Ma victoire est inévitable tu ne peux rien face à moi et tu le sais. Je suis ici pour rétablir l'ordre entre le passé et le futur. Et tu ne fais pas parti de mon futur ni de celui de n'importe qui d'autre. Alors à la place d'écouter les gens et de te laisser manipuler comme un pantin semaine après semaine avec les même moves qui excitent les fans ... rend toi à l'évidence Ric. Tu n'as plus ta place ici tu fais rire de toi et arrête avant de te faire honte à toi et à tes enfants Ric. Et si tu ne comprends pas et bien je suis là pour cela. Avant de terminer Ric j'aimerais te remercier. Oui je te remerci de me donner l'honneur de mettre fin à ta carrière.

M-E :: Special Referee Sanstitre3lm2

¤Randy Orton¤
Thank You Ric thank you!!

M-E :: Special Referee Sanstitre4lf5

¤Randy Orton¤
And that's not arrogance ...... It's destiny ... My destiny!!

M-E :: Special Referee Sanstitre6pa4

-[L'image coupe et c'est la fin de ce segment.]-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadiens.com/fre/index.cfm
Contenu sponsorisé





M-E :: Special Referee Empty
MessageSujet: Re: M-E :: Special Referee   M-E :: Special Referee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-E :: Special Referee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser