Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 |FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror Empty
MessageSujet: |FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror   |FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:14

Live from :: Madison Square Garden...Where It All Begin
Spectateur :: 150 000 spectateurs
Commentateur :: Jerry Lawler/Micheal Cole/Jim Ross
Deadline :: Dimanche 30 mars 21H (quebec) et Lundi 31 mars 3H (Europe)


Donc, mémorial Trophy en jeu, que le meilleur gagne, ceux heel sont heel et ceux Face son Face XD....Vous vous reconnaitrez !
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

|FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror Empty
MessageSujet: Re: |FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror   |FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:22

R.I.P. à la Virtual...

ce message s'inscrit sur le titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

|FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror Empty
MessageSujet: Re: |FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror   |FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:28

|FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror Mariaconway6vy6


Maria(avec les larmes aux yeux)

Rob Conway,merci d'avoir accepté de participer en cette dernière interview avant le PPV...et avant la fin de la V-WWE


Rob Conway

Tout le plaisir...au plutot c'est un honneur de faire partie de cet interview,je vais répondre avec tout ce que j'ai.


Maria(avec les larmes aux yeux)

Rob,qu'est-ce qui va te manquer le plus dans la fédération?


Rob Conway

Premièrement,de voir ton beau visage durant les interviews.Ensuite,il y a tellement de choses,tellement de souvenirs,tellement d'émotions différentes,s'en est presque indescriptible.J'ai adoré dominer,être le champion et montrer que je suis le meilleur...mais aussi lutter.Lutter est ce que j'aime le plus dans le monde ce qui veut dire,faire ce que j'aime le plus In My way,The Con-Way.Beaucoup de personnes et adversaires vont me manquer ici et ils vont resté gravé dans ma mémoire c'est certain.Chaque minutes passé ici étaient quelques choses de grandiose...apart quand je perdais un match ou un titre mais sinon,tout le reste va me manquer.Dommage que le reste de la MOC incluant Christian n'ont pu se présenter lors de se dernier PPV,ils ont aussi été très attaché a ce qu'ils faisaient et a cette fédération et tout le monde le sait.Jamais je n'oublierai mes ex partenaires car ils ont chacun contribués a ce que la V-WWE était avant.


Maria(avec les larmes aux yeux)

C'est vraiment touchant,jamais je n'aurais cru que le vilain en Rob Conway aurait autant de coeur.


Rob Conway

Ce n'est pas parce que j'ai été détertable,méprisant et méchant que je n'ai pas de coeur.Je reste sensible au choses auxquels je suis attaché,même les hués des spectateurs.Final Showdown,il faut tout donner et c'est ce que je vais faire.J'aimerais être hué encore une dernière fois avant de partir(rire).Je sais que durant toutes ces années que je suis ici,j'ai été leurs modèles et je fut trop parfait pour eux,voila d'ou vient leur jalousie obssessive.


Maria(avec les larmes aux yeux)

Je crois que tout le monde y avait trouvé son compte ici.Bref,un dernier mo avant de terminer l'interview Rob?


Rob Conway

Avec joie!Alors,je ne l'ai probablement jamais assez répété durant toutes ces années mais,j'aimais toujours le dire alors...JUST LOOK AT ME!


Et Rob part...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

|FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror Empty
MessageSujet: Re: |FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror   |FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:36

J'adore la fabuleuse participation ! Terrible !! Merci d'avoir boïcotté ce screwjob de dernier show de merde !! Chers amis de la Virtual WWE je vous aimes ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror Empty
MessageSujet: Re: |FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror   |FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|FSD|Bubba Ray Extremely Wicked Chamber Of Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |FSD|Bubba vs Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser