Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 |FSD|The Miz vs Sick Nick Mondo

Aller en bas 
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|FSD|The Miz vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: |FSD|The Miz vs Sick Nick Mondo   |FSD|The Miz vs Sick Nick Mondo Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:11

Live from :: Madison Square Garden...Where It All Begin
Spectateur :: 150 000 spectateurs
Commentateur :: Jerry Lawler/Micheal Cole/Jim Ross
Deadline :: Dimanche 30 mars 21H (quebec) et Lundi 31 mars 3H (Europe)


The Miz :: La foule te hue
King Nick Mondo :: La foule t'aime

Premiere fois que ces deux lutteur s'affronte, qui l'emportera dans ce BarbeWire Match ?....Amusons-non Sick XD Bonne chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

|FSD|The Miz vs Sick Nick Mondo Empty
MessageSujet: Re: |FSD|The Miz vs Sick Nick Mondo   |FSD|The Miz vs Sick Nick Mondo Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:10

Lorsque j'ai voulu débuter mon RP, j'avais d'abord penser, faire un vrai hommage a la v-wwe dans le contexte de "The Miz" personnages historique avec lequel j'ai eu un long et magnifique parcours au seins de cette federation. Dont, 3x champions par equipe avec mon Davichou, 1x Champion v-wwe(Non-Déclarée du au changement de GM) ainsi que 1x champion Canadien(In Memoriam Sylvain Grenier XD). J'avais pensé bien-evidement faire un gros et long speech face a mon adversaire qui est un feudeur que je respecte énormement et qui, grace a ses nombreux RP lus, m'a grandement aidé à mon cheminement a la v-wwe. Donc comme je le disais, je pensais a tout ca et je me suis dit...Quel meilleur moyens pour rendre hommage à cette fédération qui m'a fais grandir dans ce domaine que de le faire moi-meme, a travers ma propre personne et relater les moyens forts de ma carriere dans cette federation.

Commencons avec mon arrivé a la V-WWE en tant que The Miz, j'arrive donc a SummerSlam faisant face a Sylvain Grenier et Jeff Hardy dans un combat de championnat Cannadian, probablement l'un des meilleurs combat de ma carriere, un combat ou j'ai surement grandement flanqué la trouille à Sly lui-meme. Voici meme le lien de ce RP ( http://tnv-wrestling.forumactif.info/rp-de-show-et-ppv-f9/miz-vs-grenier-vs-hardy-t35.htm#87 ). Malgré une défaite, j'ai immediatement montré que j'allais bientot aller au Top de la federation XD.

C'est alors que j'ai decider finalement de partir en solo, j'ai eu un assez bon parcours, ensuite, j'ai connus de bon adversaire(bien-evidemment) j'ai aussi fais partit de plusieurs équipe, notemment, FBI, NWO, MOC, Rated R Mizfits...Mais bien-evidement, tout le monde me reconnait comme étant l'un des membres d'une des plus grandes faction de la v-wwe(voir meme LA plus grande) Models of Charisma, c'est apres mon entrée dans cette federation que mon parcours a vraiment débuté. J'ai ainsi gagner mon premier titre Tag Team avec Randy Orton(Dave) bien-evidemment cette premiere ceinture ne fut pas gagnée de facon normale puisque c'est à la suite du départ de René Duprée, actuel champion avec Orton.

MOC fut une tres grande experience pour moi en effet puisqu'elle marqua ma premiere ascension vers LE titre de la v-wwe, la v-wwe title. Apres un retournement controversé face a Rob Conway(un autre qui m'a grandement aidé dans mon cheminement) Voici une photo tirée de mes archives personnelles, j'aurais aimé vous montré le segments complet, mais grace a Ryl'....Il m'est impossible de le retrouver dans les archives de la fed.

|FSD|The Miz vs Sick Nick Mondo Chauff10

Alors c'est durant ce combat meme que j'ai gagner mon premier V-WWE Title.(YOU-HOU!!!!) VIVE MOI!!! Je n'arretais jamais de me dire que je suis enfin au top. Je suis le meilleur et....PAF!!!! La direction change et j'apprends que l'on reprend tout a zéros alors du jours au lendemain, aucun résultat posté pour ce supershow et donc...Pas de ceinture pour moi d'archiver...Par contre...Je sais que cette ceinture me revenais et je ne me reposerai pas sur mes loriers.

En effet, grace a un retour fructurant avec...MISTER....KENNEDY !!!!! KENNEDY !!!!!!!! Je dis bien-evidement fructurant puisque ce retour ne fut pas le meilleur XD....Par contre, je me rappellerai toujours ce combat que j'ai eu avec Rey Rey...Oui, mon petit Fredou, probablement l'un des meilleur match et des plus inteses que j'ai jamais eux, 4 RP si je me souviens bien ou sinon ce fut trois, par contre, j'ai eu une victoire...Donc ca paie. Voici le lien de ces RPs pour votre propre plaisir. ( http://rated-franck.forumpro.fr/rp-de-franck-f2/v-wwerey-vs-kennedy-t13.htm ). C'est seulement a le suite de mon parcours avec Kennedy que je devint enfin...GM !!!!!!

Ma premiere federation qui marche ou je suis GM YEAH !!!!! Eric Bischoff fut mon premier choix en tant que GM, je dois admettre sans trop me vanter non plus que je fut surement l'un des GM qui a marquer l'histoire de la v-wwe peut-etre pas pour ses decisions, mais pour l'aide qu'il a apporter a la federation, les Books de meilleurs qualités et pour la pluparts remis a l'heure. Des feuds assez développée. Par contre, je fut quand meme critiqué...Mais quel GM ne l'es pas ? Que l'on me jette la premier pierre si je ment. Par contre je revint en force avec Chris Jericho !!!! GM de la V-WWE encore XD....Toujours de bon résultats et de bonnes feud tout en m'impliquant dans la federation. Un travail hardu que j'ai quand meme reussi a accomplir pour une seule et unique raison.....La reussite de la federation.

C'est a la suite, par contre, d'une petite dispute avec Kane(Vincent) que je quittai la federation en tant que GM et en tant que lutteur, par contre, une fois mes idées remises en place et la petit chicane terminer(explication MSN avec Vincent) je decidai de revenir en tant que Feudeur et pour ainsi dire...Gagner la v-wwe Title une autre fois !!!! YEAH !!!! Je la perdis par contre face a Rey la semaine d'apres XD....Par contre j'ai quand meme eu la chance d'y retoucher.

Voila...En gros, mon parcours je dirais se termine ici. Je viens de pondérer exactement 833 mots et je n'ai malheureusement pas terminer, par contre les prochains mots ne seront pas de mon cru d'aujourd'hui puisque....Bon désoler...Encore une fois je pensais vous mettre un extrait de ce que j'avais mis dans le livre d'or de la federation....Message avec lequel j'avais fais pleurer Vincent XD....Alors...je vais devoir encore ré-écrire le tout de mon crus.

Donc voila, pour faire un résumer tres bref, lorsque je suis arriver à la v-wwe c'était dans le seule but d'essayer une vrai e-fed a RP qui fonctionnait bien, ne connaissant pas encore les autres competiteurs, je suis arriver ici en tant que petit nouveau avec Hulk Hogan. Par contre, au tout début je ne me sentais pas vraiment famillier avec tout ca, c'est alors que j'ai vu que Fred donnais son adresse e-mail sur le forum ainsi que Conway...Je les ai donc adder...J'ai commencer a parler avec eux et déjà ils m'ont rassurer en me disans que la v-wwe était comme une grande famille, j'ai donc immediatement commencer a m'integrer...Le tout a été encore plus facile lorsque Dave est arrivé. Nous nous sommes tout les deux integrer ensemble et ce fut le début de la nouvelle generation v-wwe.

C'est ce qui est bien selon moi avec la v-wwe, voila ce que je voulais vous transmettre a travers un RP qui selon moi est tres representatif, plusieurs diront que ce n'est pas un hommage a la federation...Mais je dis seulement...Fuck Them...J'étais comme SHH...Je voulais BoyCoter ce show que j'avais moi-meme créer..Stupide n'est-ce pas...Eh bien je poste quand ce RP parce que la federation merite vraiment de savoir ce que je pense et j'en avais gros sur le coeur a dire de nouveau. Donc, la v-wwe se trouve a etre une grosse famille que si vous n'avez pas connu, vous n'etes rien, vous ne pouvez pas juger les gens de cette federation, vous ne pouvez pas juger la federation en tant que tel si vous n'avez pas fait l'experience de la federation...Vous ne la connaissez pas.

Vous ne savez donc pas ce que vous rattez...Cette federation est remplis de petite chose quelque fois qui fais que lorsque l'on arrive dessus, on veut la cotoyer, on veut cotoyer les membres de la federation que ce soit virtuellement ou reelement...Personellement je ne cache a personne que si j'en aurais la chance, j'aurais adorer pouvoir rencontrer Fred, Vincent, Sarah, Antoine, Shelty-B....Hugo....Simplement pour pouvoir voir ce qu'il sont en vrai, un univers virtuel peut certes cacher la veriter sur plusieurs trucs, mais ce que l'on remarque lorsque l'on discute avec les membres de la v-wwe, lorsque l'on lit parfois des tranches de vies de chacun - chacune, ont se rend conte que ce sont des etre vivant, ce sont tous des personnes comme vous et moi et qui s'amuse autant malgré la difference d'age par fois.

Donc, pour terminer, j'aimerais bien-evidemment faire des remerciements....

Dave : Tu m'a grandement encourager a rester sur la fed et c'est grace a toi que The Miz est aller aussi loin a la v-wwe.

Rey Rey : Ton calme serein a chaque petite merde qui arrive ma fais comprendre que tu tenais vraiment a cette federation et m'y a fais m'y attacher.

Vincent : Wow...Un tres bon GM...Un grand homme qui m'a fais realiser bon nombre de chose...Merci

Djes : Criss de boulet au début, mais tu as muris et a montrer une grand et forte personallité qui nous as fais vivre de bon moment.

Antoine et Shelty-B : Deux V-WWE Originals, Antho...si tu lis ce message, je veux que tu sache que je comprends ton boycote....Alors....Deux tres bon feudeurs que je respecte énormément....Merci a vous aussi.

Rob Conway : Celui qui m'a tout montrer, celui qui se trouve a etre mon mentor...Celui qui....Est ce que je suis maintenant.

Sarah : ....Le canard merde....C'est une tranche de vie que je me rapellerai toujours, tu ne liras peut-etre pas ce message, mais quand meme, tu nous a fais rire assez souvent lol....Une personnalité qui n'a pas son égale, vraiment une chic personne malgré le fais que je ne te conaisse pas personellement.

Voila, j'en passe, mais je crois que pour terminer, je ne peux faire mieux que de dire Merci....Merci a tout ceux qui ont fais de la v-wwe un succes, Merci a tout ceux qui se sont montrer compréhensif dans les dur moment, Merci a vous tous, Vincent, Fred, Vinz, Viscera, Dave, Sarah, Djes, Marie-Solei.....Putain Merci a tout les feudeurs de la v-wwe qui nous ont supporter et suivis tout le long...La v-wwe prend une pose...Mais n'est pas encore morte......Ca c'est FRANCK qui vous le dis !!!!!!! Alors...Je vous laisse maintenant sur ce dernier mot qui dit tout et une chansons qui se trouve a etre mon coup de coeurs depuis un moment........

HOOOOOOORRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
 
|FSD|The Miz vs Sick Nick Mondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser