Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir mes frères

Aller en bas 
+4
Shelton Benjamin
¤ Sylvain Grenier¤
The F'N Miz
Gregory Helms
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:42

AVIS A LA POPULATION !! Cette fois c'est la guerre...

Bon ok on est pas en 1789 et ce n'est pas la Revolution, mais je dois vous informer que la situation de la Virtual-WWE est très mauvaise. A quoi ça servait de faire un restart si c'est pour que rien ne bouge plus qu'avant ?

Avec Franck on a eu une discussion sur msn et voila ce qui en est ressorti :

on pense organiser un dernier gros supershow avec pleins d'anciens membres, mais là il faut que tout le monde se donne à fond.

Par la suite, la Virtual-WWE deviendrait un forum de discussion normal, essentiellement basé sur la lutte, le catch, le puroresu, la lucha libre enfin vous avez compris.

C'est vraiment dommage d'en arriver là, mais vu la faible activité ces derniers temps et la baisse de motivation générale, je vois mal comment on peut faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:09

Ouiii et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Ecoute... Moi je posterai mon match Mercredi que vous soyez d'accord ou non, parce que se défiler à chaque fois ça va 5 minutes ! Cheap Shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:51

alors la Virtual-WWE c'est vraiment fini ?
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:21

Gregory Helms a écrit:
Ouiii et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Ecoute... Moi je posterai mon match Mercredi que vous soyez d'accord ou non, parce que se défiler à chaque fois ça va 5 minutes ! Cheap Shot

Ton match est accepter avec plaisir Antoine, t'inquiete, il y aura des résultats pour ce show-ci quand meme, malgré le fais que la participation est presque nul, il y aura résultats, mais, je peux compter sur toi pour le gros show ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:26

Ouais ! T'en fais pas pour ça, à la vie à la mort !
Mon match est un peu moisis mais c'est mon premier depuis au moins 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:31

Pas de probleme il fais l'affaire quand meme lOol, donc, je tiens juste a dire que si vous connaissez des anciens membres, qui voudrait venir participer a ce show, me donner le perso qu'ils ont utiliser que je puisse le rajouter au Roster actuel de ceux qui en feront partie. Ou comuniquer le a Rey qui me le dira par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:25

on pourrait peu-etre faire un forum de discussion et une section fed ??? exemple un hsow par mois ou quelque chose comme sa..?? sinon je suis la pour le supershow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:26

F*ck Djes meme toi tu t'y met ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤ Sylvain Grenier¤
lutteur de renom
lutteur de renom
¤ Sylvain Grenier¤


Masculin Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : dieu merci...AU QUÉBEC
Heel / Face ? : baveux
Date d'inscription : 20/07/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:27

Je sais je trouve sa vraiment plate,mais je remarque moi aussi que rien bouge ...je sais que toi et moi on est motiver a contiuer la v-wwe il ya franck aussi et fred...et meme ric mais comment faire vivre une fed a 5 ?? il faudrait quassiment organiser une show avec ton groupe pour pouvoir amasser des fond pour payer les feuders sa serait leur seul motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
lutteur de renom
lutteur de renom
Shelton Benjamin


Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 39
Localisation : Hem ( 59 )
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 16/03/2005

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:54

Putin ça fait mal de voir que Virtual ne va plus être une fed, le pire dans tous ça
c' est que je ne sais même pas ce qu' on peut faire pour empécher ça,
serieu j' aimerai bien être plus présent, aider plus etc....
mais en ce moment je peux vraiment pas. Ce n'est qu'un au revoir mes frères Invision



si dernier Supershow il y a, j' en suis.
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:16

Voila le Roster jusqu'a maintenant une aproximation de carte a été faites, si vous avez d'autre noms a ajouter ou a retiré, dite le moi via ce topic

- The Miz
- Sick Nick Mondo
- Rey Mysterio
- Bubba Ray Deadly
- Sylvain Grenier
- Randy Orton
- Rob Conway
- Shelton Benjamin
- Gregory Helms[Hurricane]
- Sting[Kane]
- Viscera w/Cloacas
- Ric Flair
- Michelle McCool
- Carlito
- Stone Cold Steve Austin
- Christian[Peut-etre]
- Lita
- Trish Stratus[peut-etre]
- Shawn Micheals


Dernière édition par Bret Hart | Franck le Mer 19 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:56

Vous êtes pas sérieux ?? Dites moi que c'est le poisson d'avril en avance Neutral

Je participe évidament au dernier show ! J'aimerais bien un dernier match en équipe avec Tajiri aka Stéphane I love you
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:04

S'Il le veut, il en fera partie, mias j'ai aucune confirmation de Tajiri encore
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:54

Rey Mysterio a écrit:
AVIS A LA POPULATION !! Cette fois c'est la guerre...

Bon ok on est pas en 1789 et ce n'est pas la Revolution, mais je dois vous informer que la situation de la Virtual-WWE est très mauvaise. A quoi ça servait de faire un restart si c'est pour que rien ne bouge plus qu'avant ?

Avec Franck on a eu une discussion sur msn et voila ce qui en est ressorti :

on pense organiser un dernier gros supershow avec pleins d'anciens membres, mais là il faut que tout le monde se donne à fond.

Par la suite, la Virtual-WWE deviendrait un forum de discussion normal, essentiellement basé sur la lutte, le catch, le puroresu, la lucha libre enfin vous avez compris.

C'est vraiment dommage d'en arriver là, mais vu la faible activité ces derniers temps et la baisse de motivation générale, je vois mal comment on peut faire autrement.

Shocked Shocked Shocked C'est quoi cette histoire les gars, faut pas pousser meme dans les orties non plus.... La V-WWE ne mouriras jamais, si vous voulez plus vous en occuper ^pour l'instant on mettras le forum en pause pour que tous le monde retrouve l'envie de continuer, mais faut pas fermer pour des raisons si stupides, la releve est attendu avec impatience, mais il faut garder ce forum en vie pour la voir progresser...


Shelton Benjamin a écrit:
Putin ça fait mal de voir que Virtual ne va plus être une fed, le pire dans tous ça
c' est que je ne sais même pas ce qu' on peut faire pour empécher ça,
serieu j' aimerai bien être plus présent, aider plus etc....
mais en ce moment je peux vraiment pas. Ce n'est qu'un au revoir mes frères Invision



si dernier Supershow il y a, j' en suis.

Pareil, meme si je sait pas quoi prendre comme lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:34

On parle de faible participation alors que 80% des RP ont étés postés :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:50

D'un point de vue général la participation n'est pas géniale.... On ne parle pas de FERMETURE définitive, il pourra y avoir un forum de discussion normal, et une partie e-féd si ça vous chante. Il est évidemment hors de question que laVirtual s'arrête comme ça. Mais quand il y a toujours les 5 mêmes qui participent ça devient lassant et ça nous conduit à prendre des décisions telles que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:29

Gregory Helms a écrit:
On parle de faible participation alors que 80% des RP ont étés postés :O

80 % en effet, mais ya rien de nouveau sur la fed, ya rien qui se passe, il m'est impossible de créer des story et tout qui aurais du sens avec les meme 11 lutteurs.

Vincent a écrit:
Pareil, meme si je sait pas quoi prendre comme lutteur.

Bah, je t'avais mis Kane ou Sting, c'est comme tu veux, il faut que tu utilise un perso que tu as pris dans la v-wwe
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:09

Ca fait vrm mal...mais je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:15

Rey Mysterio a écrit:
D'un point de vue général la participation n'est pas géniale.... On ne parle pas de FERMETURE définitive, il pourra y avoir un forum de discussion normal, et une partie e-féd si ça vous chante. Il est évidemment hors de question que laVirtual s'arrête comme ça. Mais quand il y a toujours les 5 mêmes qui participent ça devient lassant et ça nous conduit à prendre des décisions telles que celle la.

Oui la participation n'est pas geniale, mais on a connut pire, je suis plus d'avis de mettre le forum en pause et de refaire cela bien pour les vacances d'ete...

Par contre je ne veus pas que la V-WWE devienne un style de Semcatch, c'est une fed depuis le depart et ca doit le rester...

Encore une fois il faut que je prennes les choses en main pour faire une campagne de pub ou un autre va s'en charger????????????????????????

Vincent a écrit:
Pareil, meme si je sait pas quoi prendre comme lutteur.

Bah, je t'avais mis Kane ou Sting, c'est comme tu veux, il faut que tu utilise un perso que tu as pris dans la v-wwe[/quote]

Ben en fait j'hesite vraiment entres les deux, je me disait meme pourquoi pas prendre Vinny Mac.... Faites-moi savoir ce qui vous arrange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:15

Pour une fois Vincent je suis à 100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:40

Vincent a écrit:
Oui la participation n'est pas geniale, mais on a connut pire, je suis plus d'avis de mettre le forum en pause et de refaire cela bien pour les vacances d'ete...

Je suis aussi pour la pause, par contre la participation devra accentuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:53

DAH! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:01

Ce serait dommage d'arreter surtout que je viens d'arriver voila
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:55

c'est clair, continuons, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir mes frères Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir mes frères   Ce n'est qu'un au revoir mes frères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir mes frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Hors-Gimmick :: Espace-Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser