Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OH MY GOD !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The F'N Miz
lutteur de renom
lutteur de renom
The F'N Miz


Masculin Nombre de messages : 1963
Age : 32
Localisation : montreal, quebec
Date d'inscription : 18/04/2006

OH MY GOD !!!!!!! Empty
MessageSujet: OH MY GOD !!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:24

OH MY GOD !!!!!!! Wcwts8

Tout le monde se rapelle de cette grande federation, l'un des plus grande de l'histoire apres la WWE. La WCW a marqué une page de l'histoire de ce magnifique sport, par contre, elle fut vendu alors qu'elle en était a son appogée. Voila que tout ce temps est révolu, la v-wwe est maintenant au top, la wwe n'est plus rien, la WCW n'existe plus depuis longtemps, par contre, plusieurs reste nostalgiques....Une personne ne particulier tiens a s'aproprié cette federation pour faire chi** Vince McMahon...Mais voila que les discussions sont enfin terminer et la fédération lui appartient....Mais qui est-ce....Les fans ne tarderont pas a le savoir puisque....Son theme song retentit.

OH MY GOD !!!!!!! Bret_e10

La foule est en délire, Bret Hart entre sous les acclamations et les fans debout lui faisant la plus grosse ovation de toute sa vie. Il se positionne au milieu du ring et prend la parole.


OH MY GOD !!!!!!! Hart_t10

Well Well Well...Peux de temps a-t-il fallu a Vince McMahon pour de nouveau faire un renvoit de GM, apres Matt Striker ayant perdu son poste, Bubah Ray Deadly qui vient tout juste d'arriver et qui se fait immediatement jetter a la porte, Par contre, cette fois, ce ne sera pas pareille. En effet ce sera tres different, je ne me nomme pas Chris Jericho, je ne me nomme pas Rey Mysterio...Personne n'est plus competent que moi pour ce boulot qui en demande beaucoup. Vous savez, ce job ne conciste pas uniquement a faire de cette federation ce qu'elle est déjà, c'est a dire la meilleur, non cela conciste en premier lieu a faire vivre cette federation dans un démocratie impartialle. Mais l'autre but qui seulement que pour moi c'est de rendre la vie dur a McMahon, il me donnera cette federation pour une boucher de pain, tu m'entends Vincent K McMahon, tu m'as Screwer une fois, jamais plus tu ne le refera, je suis ici pour rester et si tu ne peux pas faire avec...Vend moi ta federation !!!!! |Acclamation|

OH MY GOD !!!!!!! Hart_t11

Alors, comme premiere decision, je dois instorer la paix dans cette federation et comme Chris Jericho fesait trop de grabuge face a Mysterio avec cette petite querelle d'amoureux, j'ai decider de mettre Jericho a la porte, il se trouvera un autre emploi c'est tout, de plus, il convoitait mon poste. Alors, deuxiemement, mon prédécesseur a créer un tournois nommé le Flavour Fury ou quelque chose du genre, eh bien ce tournois existe toujours, les deux finalistes de ce tournois se batterons pour la ceinture prestigieuse de cette federation. Par contre, il manque un peu de volonté dans cette federation, je me demande vraiment qui ici est un vrai homme...Alors, ceux qui sont des hommes...Pourquoi ne pas vous amener ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

OH MY GOD !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:07

OH MY GOD !!!!!!! CarlitoMicro-1

Carlito :: Quelqun à parlé d'homme ? Non pas que Carlito aime les hommes mais Carlito en est un vrai. Carlito est à la Virtual-WWE depuis 2 ans et il va continuer de percé ici. Carlito va gagné le tournois pour la Cienture V-WWE and That's Cool . N'importe qui qui viendra ici , Carlito aura le plaisir de lui botter les fesses pour gagner son premier titre solo ici. Carlito est heureux que Bret Hart aille reprit la fédération. Carlito aime le Canada. Maintenant si quelqun d,autre veut venir et bien sachez que sa serait Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH MY GOD !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:32

~~ Theme Song Rey Mysterio ~~

OH MY GOD !!!!!!! 658evOH MY GOD !!!!!!! 668frOH MY GOD !!!!!!! 676wrOH MY GOD !!!!!!! 697vlOH MY GOD !!!!!!! 709gpOH MY GOD !!!!!!! 722yfOH MY GOD !!!!!!! 756pcOH MY GOD !!!!!!! 853bc

Lilian Garcia :
Mesdames et messieurs, Rey Mysterio !!


JR :
Et cette arrivée ne réjouit que peu de personnes ici ce soir, comme certainement partout ailleurs dans le monde....


King :
Il vient répondre à Bret Hart et Chris Jericho, si on le laisse parler, il a peut-être des remords et des choses à dire à son public...


Rey Mysterio :
Carlito ceci, Carlito cela... Carlito machin, Carlito truc. Hey et si Carlito allait voir derrière si j'y suis... Car il n'est plus question de Carlito ou de Bret Hart maintenant, il est question de Rey Mysterio. Et je ne suis pas Carlito, je ne suis pas Alain Delon, je ne parle pas de moi à la troisième personne. Je suis ici parce que j'avais envie de venir fermer la bouche de la grosse touffe saveur pomme, mais aussi parce que quand j'entend Bret Hart parler de manque de volonté dans cette fédération, je ne peux qu'être à la fois d'accord et pas d'accord avec lui. D'accord parce que c'est vrai, Carlito et tous les autres bouffons qui sont derrière et qui essayent de vous divertir sans y arriver, tous ceux là manquent de motivation. Mais Bret Hart, tu te trompes quand tu m'inclus dans le même panier que les autres. Je ne suis pas comme les autres car je suis motivé pour reprendre le titre que j'ai été le dernier à détenir avant le grand remue-ménage de Buba Ray Dudley. Ce qui serait logique, vu qu'il n'est plus là, c'est que je reprenne tout de suite le titre et que tout le monde se batte devant moi pour désigner un challenger... Mais je sais que personne n'est d'accord pour faire cela, alors comme je suis un mec sympa, je vais faire, à contre-coeur, la même chose que les autres. Il y a un tournoi, n'est-ce pas ? Et bien soyez prêts à du grand sport, car" i Rey Mysterio està en !" Carlito, tu croyais être l'homme, n'est-ce pas ? Tu te trompes, je suis l'homme, et si tu veux être l'homme à ton tour, tu dois battre l'homme....

JR :
Quelle arrogance de la part de Rey...


King :
Il est encore trop obstiné par le titre, il devrait penser à se faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

OH MY GOD !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:41



A voilà Matt Striker...

Que va t'il dir,e lui qui est ancien GM...

Mesdames et messieurs, vous me parlez d'hommes, c'est bien beau mais ceux qui parlent le plus sont ceux qui agissent le moins, alors, bougez vous le cul au lieu de parler et on pourra se rencontrer à nouveau...

Striker repart vers les backstages alors qu'il vient de lancer un pavée dans la marre...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

OH MY GOD !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:48

DA BEST CRUS'WEIGHT ALIVE TODAY !

OH MY GOD !!!!!!! 1205231437

Jim Ross : Matt Striker viens de lncer un pavé dans la marre ! Et maintenant voila le ridicule Gregory Helms ! Je le croyais mort pour tout vous dire !

Jerry Lawler : Et bien il faut croire que non, j'ai l'impréssion que les lutteurs pésents sur ce ring sont aussi médusés que nous JR !

OH MY GOD !!!!!!! 1205231614

Gregory Helms : Whaaaow ! Whaow ! My god ! Bret " The Hitman " Hart veut racheter la fédération de ce bon vieux croulant de Vince ! Hey mec regarde la foule ce soir ! 3 pelés qui n'avaient rien à foutre de leur soirée, qui sont célibataires, qui ont de têtes de cul et un cerveau de vache normande ! Le prix de cette fédération c'est le prix de cette p*te de Lilian Garcia pour une nuit torride ! Jai décidé d'enchérir sur cette moisissure ! Je sors 2$ de ma poche !

Helms sors le billet de 2$

Gregory Helms : Allez vieux Vince vient me céder ta fédération, il est temps de passer la main, comme une succéssion d'un père à son fils...

Les fans le huent, entament un chant " Vince MacMahon ! Vince MacMahon " Helms semble véxé et sort du ring, il se dirige vers la table des commentateurs

OH MY GOD !!!!!!! 1205232225

Gregory Helms : Ok alors on ne veut pas me la vendre hein !? Alors à mon tour de jeter un pavé dans la marre !

Un pain dans la face de JR ! Il le chope par l'encolure le raméne au dessus de la table, il le balance dans les escaliers ! Lawler se léve il court sur Helms... Balayage ! Lawler attéri sur un coté du ring, il se retourne BING !! Shining Wizard !

Gregory Helms [ Reprend son souffle] Et voila ! J'aurai meme pu besoin de payer le salaire de ces deux abbrutis qu racontent des conneries ! Comment un abbrutis comme Striker incapable de tout peut lance un pavé dans la marre hein ! Moi cette fédération je la rachéte avec mes lunettes de soleil ! C'est d'la m*rde ! Et je ne mettrai pas plus d'une semaine avant de prendre MON Titre de Champion du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH MY GOD !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:40

Rey Mysterio, contre toute attente, sort du ring pour aller voir Jim Ross et Jerry Lawler lâchement attaqués par Gregory Helms... Il prend le micro que Lilian Garcia avait posé sur ses genoux.

Helms ton arrogance te perdra !! Si cette fédération ne vaut rien, qu'est-ce que tu fous ici ? Si ces trois pelés, comme tu te permets d'appeler les quelques 15000 spectateurs présents ainsi que les millions de téléspectateurs à travers le monde, si ces trois pelés avaient du temps à perdre, ils ne viendraient pas t'écouter parler, ou alors en dernier recours. Et puis on sait tous que tu fréquente les filles dans les rues pour combler ton manque affectif et si tu mets Lilian Garcia dans le lot, c'est forcément que tu as essayé avec elle, mais ça a du tellement être un supplice pour elle qu'elle t'a jeté, et tu veux te venger en public. Ton attitude n'est pas digne d'un vrai champion Helms.

Il monte calmemement dans le ring.

Regarde dans l'histoire... Viscera, Abyss, Rob Conway, Kane, Chris Jericho, et j'en passe. Tous ont été des grands champions digne de cette distinction. Toi tu ne leur arrive pas à la cheville et tu es encore loin d'y arriver. Apparemment tu veux la même chose que moi, et que nous tous, mais j'ai, comme dirait, une place de choix, car je suis le dernier à l'avoir touché, ce titre. Et je suis sur le point de le regagner après ce concours organisé par Bubba Ray Dudley. Si tu veux ta place, gagne là, prend ton ticket et fais la queue comme tous les autres. Et concernant le rachat de la Virtual-WWE, elle n'est pas à vendre, et si c'était le cas, ça serait au-dessus de tes moyens. Et puis il faut quelqu'un qui ait de la valeur pour cette fédération qui a de la valeur, et tu n'es pas celui qui est le mieux placé, mais puisque tu semble tellement décidé à racheter quelque chose, rachète donc.... Ceci...

Rey sort de sa poche un vieux mouchoir déja utilisé et le jette aux pieds de Helms

Je te laisse pour 10 centimes, la même valeur que toi... Bon d'accord, je compte pas le prix des crottes de nez, je te le laisse pour 5 centimes.... Alors junkee, toujours décidé à monter sur tes grands chevaux ? Toujours prêt à en découdre, toujours prêt à te mettre en avant ? Ne force pas trop, car tous les yeux sont fixés sur le vrai homme de cette fédération, MOI !!

La foule est partagée après ce retournement de situation
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms
lutteur de renom
lutteur de renom
Gregory Helms


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 15/11/2006

OH MY GOD !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:21

Helms regarde le mouchoir puis reléve la tête vers Rey, il reprend la parole sur un ton agréssif...

10centimes ma valeur ? Alors crois moi mon pauvre Rey Mysterio 10 centimes peuvent te réduire en poussiére ! Si une piéce de 10 centimes te fou une frite dans la bouche elle t'explose la lévre, ce serait vraiment honteux, détruit par l'homme qui valait 10centimes titreraient les journaux ! Et tu sais quoi, j'ai l'intuition que ma parole est prémonitoire, j'ai meme l'intuition que tu aurais du garder ton pauvre mouchoir pour essuyer tes larmes quand je deviendrai l'homme ! Le seul l'unique ! J'épongerai ton sang dans ton masque à défaut de trouver un kleenex ! Si toutefois Hart rachéte cette ruine de V-WWE à son possesseur... Le rendez vous est pris Rey !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk
Jobber
Jobber
Cm Punk


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 12/03/2008

OH MY GOD !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:59

Lilian Garcia : laddies and gentleman please welcome Cm punk

JR: qu'est ce qu'il fait la lui il ne manquait plus que cet imbécile d'extreme

King: Oh an extreme dans le show tout les catcheurs arrivent dans ce ring 1 Par 1

la foule scande : this is extreme !

Cm Punk : Et Gregory si t'arretais de te marrer de te foutre de la geule du monde et penser a la tienne ce serait un peu mieux ."da very best cuserweight" si tu es le meilleur cruserweight defi rey mysterio vu que s'en est un aussi on va voir si tu gagnes !

la foule semble partager entre les 2 catcheur car elle ne sat pas les intentions de Cm Punk

Cm Punk : Bon apart sa je viens pour vous dire que je ferais mon retour et que personne ne me vaincra et que je viens pour botter les fesses a ce qui le mérite je veux combattre et je sais que les adversaires ne se feront pas attendre et les ceintures non plus donc je ne suis pas la que pour parler je veux aussi combattre

]King : oh my I love it a welcome back ! et en plus par un extreme wa the night !

Cm punk monte sur le ring se place devant Rey Et Helms ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH MY GOD !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: OH MY GOD !!!!!!!   OH MY GOD !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH MY GOD !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser