Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fury Flavoured Tournament

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CarlitoO
lutteur de renom
lutteur de renom
CarlitoO


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 30
Localisation : À la Virtual-WWE
Date d'inscription : 04/08/2005

Fury Flavoured Tournament Empty
MessageSujet: Fury Flavoured Tournament   Fury Flavoured Tournament Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:34

Theme Song Carlito

Fury Flavoured Tournament CarlitoEntr-1

Tazz :: Oh Yeah le gars cool !! L'ancien champion par équipe de la Virtual-WWE.

Joey :: OH MY GOOOOD . OH MY GOOOOOD.

Tazz :: Mais putain Ta Gueule Joey.

Joey :: Je me pratique! Bref Carlito entre dans le ring , prend un micro , drague une demoiselle au premier rang ... bref , il fait comme d'habitude.

Fury Flavoured Tournament CarlitoMicro-1

Carlito :: Bonsoir chèrs demoiselle. Vous aussi messieurs mais moins que les dames. Carlito est ici pour faire remonter la Virtual WWE au top comme dans le vieux temps. Carlito est aussi ici pour aggrandir son palmarès . Carlito a gagné son quatrième titre par équipe avec la Sexy Talia Madison .. That's Cool. Mais Carlito n'a jamais eu de titre solo à la Virtual-WWE. Alors Carlito demande à un lutteur de venir ici pour qu'il puisse prouver à tout le monde qu'il mérite la cienture.


Revenir en haut Aller en bas
Buh E Dangerously
Low Carder
Low Carder
Buh E Dangerously


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : HAMMERSTEIN BALLROOM
Date d'inscription : 18/02/2008

Fury Flavoured Tournament Empty
MessageSujet: Re: Fury Flavoured Tournament   Fury Flavoured Tournament Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:43

???
Wow, wow, wow! Regarde juste ici, Carly... Juste en haut là... Oui right there

Fury Flavoured Tournament 3

EDDIE KINGSTON
Tu me connais peut être pas petit gars mais je sais qui tu es... Tu es le fils de riche qui croit venir du ghetto juste parce qu'il est puerto ricain mais qui enfait a juste l'air d'un fan d'Elvis à Miami... Mon nom est Eddie Kingston, Da King Of Diamonds, ex-membre de BLK OUT, CZW Champion et des tas d'autres choses dans les valeurs sûres de la lutte que tu ne connais pas parce que papa t'as mis dans la crème de la crème dès le berceau... Et tu as fais tes caprices mais tu n'es pas plus grand que les autres... Tu rammènes ton cul de monsieur j'ai un passé mais ceux qui ont commencé sans rien et qui en sont aussi haut que toi, just like me, ont le vrai mérite... Alors écoute, Bubba, ou peut importe le nom qu'il veut porter ici, m'a parlé d'un tournoi, The Fury Flavoured Tournament qui aurait pour but de couronner un champion V-WWE World... Et guess what... J'en fais partie et toi aussi... Alors écoute-moi "hairy", tu ferais mieux de te préparer au pire car quand Eddie Kingston, moi, mettra la main sur Carlito, toi, tu auras vraiment meilleur temps d'être bien préparer à la douleur petit bonhomme... D'ailleurs, ammenez les autres lutteurs

Fury Flavoured Tournament 1
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Fury Flavoured Tournament Empty
MessageSujet: Re: Fury Flavoured Tournament   Fury Flavoured Tournament Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:22



Matt Striker arrive sur le ring, et il prend un micro à son tour...

Bubba a repris en main les affaires, et bien tant mieux, mais pour moi, ce n'est qu'un déserteur de plus, il a remporté le titre par équipe 4 fois certes mais la dernière, il l'a eu grâce à lui et il ne l'a pas conservé à cause de lui, Bubba est devenu un looser de première, il a voulu me trasnformer en Dudley, mais je le deviendrai jamais, je suis Matt Striker, votre professeur, et je vous propmets un nouvel enseignement, j'ai rendu mon titre intercontinental, car pour moi, 36 000 ceintures, ça ne sert à rien, la ceinture Hardcore ne sert à rien, mais bon, ça fait toujours beau d'acvoir de belle breloque, mais cela sert à quoi quand on sait pas lire l'heure ???

Et bien pour les ceinture,s c'est pareil, pourquoi posséder de belle ceinture comme Carlito et n'avoir aucun talent, ou encore Rey Mysterio qui posséde juste le talent de jouer à coucou fait moi peur derrière son masque, alors metez vous tous à nu, venez réglé mon compte si il faut, mais bougez vous, les ceintures vous attendant, je suis prêt à combattre et à a vaincre...


Matt attend dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fury Flavoured Tournament Empty
MessageSujet: Re: Fury Flavoured Tournament   Fury Flavoured Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fury Flavoured Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser