Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New Owner, New Era

Aller en bas 
AuteurMessage
Buh E Dangerously
Low Carder
Low Carder
Buh E Dangerously


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : HAMMERSTEIN BALLROOM
Date d'inscription : 18/02/2008

New Owner, New Era Empty
MessageSujet: New Owner, New Era   New Owner, New Era Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:38

BREAKING NEWS!!!
VIRTUAL-WWE HAS A NEW OWNER

New Owner, New Era Tntorigmed

:: Joey Styles :: Mesdames et messieurs, bienvenue à tous pour le retour de la V-WWE au top! Oui, nous vous l'avions promis et nous sommes bel et bien de retour! La V-WWE a été rachetée! Et nous sommes au Hammerstein Ballroom de NEW YORK CITY!

:: Cyrus The Virus :: Et nous sommes sur TNT! Et je suis surtout de retour à la télévision

:: Taz :: Bizarrement, notre employeur n'a pas voulu faire une conférence de presse conventionelle mais un segment dans le ring! Wait, wait, wait... Nous sommes sur TNT, pourquoi pas Ted Turner ?

:: Joey Styles :: Come On Taz... Ted Turner qui engage 3 gars de l'ECW pour commanter le show ? Hahaha!

:: Cyrus The Virus :: Il allait pas prendre Mike Tenay hein...

:: Joey Styles :: Et si c'étais notre bon vieux patron de toujours Paul Heyman ? What about Vincent Kennedy McMahon ? Ou Shane ? Stephanie ? Linda ? Chewbaca ?

:: Taz :: WAIT! Ce them song... C'est... C'est... C'est...

:: Cyrus The Virus :: MAIS DIS-LE !!!

:: Taz :: C'est... C'est... C'est...

:: Joey Styles :: CRACHE-LE MORCEAU TAZ !

:: Taz :: BUH BUH RAY DEADLY! BUH ! BUH ! BUH ! BUH !

:: Joey Styles :: OH MY GOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!


Et effectivement, Buh Buh Ray Deadly se pointe au ring sous les acclamations de la foule mais aussi quelques huées, Ray a déjà un micro et ce dernier ne perd pas de temps

New Owner, New Era 7-19-20072
BUH BUH RAY DEADLY
CUT THE MUSIC ! CUT THE MUSIC ! Avant que tout le monde ne s'emporte et ne commence à m'idolatrer, car oui, je suis une icône, j'aimerais faire une annonce importante... Vous vous dites que je suis là pour vous annoncer le retour de PAUL E. DANGEROUSLY... Mais non... Je ne vais pas faire cela... Car ce n'est pas Paul Heyman qui va posseder cette fédération... HELL NO! Mais cette personne s'appelle E. Dangerously! WHAT?!!! Calm down! Calm down! Ce n'est pas Lou E. Dangerously... C'est une autre personne... Quelqu'un que vous connaissez bien, quelqu'un qui a détenu... 1... 2... 3... Oh... 4... 4 TITRES V-WWE TAG TEAM IL S'AGIT DE RAY E DANGEROUSLY! BOOB E DANGEROUSLY! BUH BUH RAY DEADLY! BUBBA RAY DUDLEY! BRD! BROTHER RAY... MYSELF!!! ME!!!!!!!!

Non... Attendez, je... Ne me huez pas, je ne suis pas seul dans l'aventure!!! Ouais... Ouais voilà c'est mieux, criez, soyez heureux... Ah non enfait vous huez... Bon... Bon... C'EST MON ANCIEN PARTENAIRE! Pas D-Von, pas cette tapette de Striker, je vous le promet... Et ce n'est pas Abyss... Devinez donc qui c'est... Devinez un peu... OUAAAIS! C'EST REY MYSTERIO!!!!!! REY MYSTEEEEEEERIOOOOOOOOOOOOO!!!!!! REEEEEEEEEEEEY !!!! SHUT UP! Vous êtes heureux mais on n'a pas de temps à perdre...

New Owner, New Era 7-19-20073

NOUS AVONS UNE FEDERATION À BATÎR, NOUS AVONS DU PAIN SUR LA PLANCHE! Simplement, simplement... Parce que le pauvre con qui était avant moi au poste est un gars de 20 ans et des poussières qui se comporte comme un vieux encore plus has-been que mes potes Bischoff et McMahon! La V-WWE que vous allez voir dès maintenant est une nouvelle V-WWE, un truc sérieux, un truc brutal et un truc de mecs... Avec des tables, des chaises, des punaises, des chaînes, du hardcore, du sang, de la transpiration et du coeur! Car 90% du match se fait avec le coeur et je vais transformer les petites barbie dolls de la V-WWE en vrai machines à tuer de la trampe des Mick Foley, Terry Funk, Tommy Dreamer, Sabu, Sandman or Abdullah The Butcher! THIS FEDERATION BECOMES EXTREME AND IT BEGINS NOW !!! LADIES AND GENTLEMEN... ACCUEILLEZ COMME IL SE DOIT, REY MYSTERIO JUNIOR!!!

:: Joey Styles :: OH MY GOD! MERCI SEIGNEUR!

:: Cyrus The Virus :: Merci Boob E Dangerously!

:: Taz :: HAHA! BOOB E GOT BOOBS! HAHA!



Dernière édition par Buh E Dangerously le Sam 8 Mar - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Owner, New Era Empty
MessageSujet: Re: New Owner, New Era   New Owner, New Era Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:24

~~ Theme Song Rey Mysterio ~~

New Owner, New Era 658evNew Owner, New Era 668frNew Owner, New Era 676wrNew Owner, New Era 697vlNew Owner, New Era 709gpNew Owner, New Era 722yfNew Owner, New Era 756pcNew Owner, New Era 853bc

Lilian Garcia :
Mesdames et messieurs, Rey Mysterio !!


Rey :
Hey Dudley !! C'est toujours un plaisir de t'avoir dans le coin, la Virtual WWE c'est un peu notre maison à tous les deux, c'est là que nous sommes devenus les plus grands champions de l'histoire, les meilleurs surtout, et c'est notre devoir de remettre la fédération sur pied, et pour cela, je me suis directement adressé à toi, car tu es vraiment l' homme de la situation.
Mesdames et messieurs, it's time for a new Virtual-WWE !!!! Et c'est mon ami le grandiose Buba Ray Dudley qui prend les choses en main avec moi, MAINTENANT !!


Joey Styles : J'aurais voulu n'importe quoi mais pas ça !! Pas eux !!

Tazz : This is extreeeeeme !! J'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
New Owner, New Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Souvenirs :: Anciens Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser