Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GFX pour la V-WWE

Aller en bas 
+8
-|Randy Orton|-
Ashley Massaro
CarlitoO
¤ Sylvain Grenier¤
The F'N Miz
Shelton Benjamin
*Pticombodge*
Rob Conway
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeMer 15 Mar - 1:39

plusieurs personnes ont proposer leur aide pour faire des GFX pour la fed, postez vos creations ici, ou discutez avec ceux qui veulent en faire pour pas faire les choses as double.
Merci de votre aide


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: c   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:27

j'aimerai les faires, si quelqu'un veut aussi ! on s'organise!
Revenir en haut Aller en bas
The Sand
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:41

moi je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:24

Sylvan et the rock se sont aussi proposer, as vous quatres je vous propose de faire deux groupes et un groupe s'occupe du lundi et l'autre du vendredi et pour les ppv's les membres choisiront celui qu'ils veulent qu'il fasse celles pour les ppv's.

ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
The Sand
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:27

ok je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:23

je suis Open pour els GFX tiens pour toi VINCe un cadeau de moi je viens de faire cette GFX pour toi Smile


Verssion 1
GFX pour la V-WWE Vincegm9ub

Verssion 2
GFX pour la V-WWE Lol1vg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:17

je m'était proposé alors ont orgasnise sa par mp je vous laisse decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 3:39

merci rocky, je vais prendre le premier on voit mieux vinny.

sylvan Arrow oui je sait si tu lis plus haut j'ai dit que toi et the rock s'etais proposer, donc je vous propose de faire deux groupes, je vous laisse regarder entres vous et la je vais voir ce dont j'ai besoin et vous edite mon message ( si personne ne reponds avant ) pour vous dire ce qu'il me faut Smile

EDIT: pour le monday night show:
Single Match
William Regal vs Kane
(Regal as une chance de bien figurer pour le titre U.S.)

pour le friday night show:
Main-Event 6-Man Bataille Royal Elimination ( pin & give up ) ( Match pour une place dans les papiers de Vinny pour le titre supreme )
Heindenreich vs Rhyno vs Carlito vs Greg Helms vs Viscera vs Batista

as vos programmes Mr.Red

dites ici ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 4:30

ingle Match
William Regal vs Kane
(Regal as une chance de bien figurer pour le titre U.S.)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 4:34

c'est pas plutot le titre europeen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 4:36

oui tu as raison, excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 5:35

mais un groupe pourquoi deux personne sur un show sinon j'aimerait bien travailler au côté de The Rock il est bon en gfx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 5:55

je pensait as deux groupes puisque vous etiez quatres as vous etre proposer, ca pourrais vous faire aussi vous echanger des trucs entres vous et fait des petites competitions amicals interne, vous pourriez en faire un chaqu'un et mettre en competition vos travaux, c'est qu'une idee....
autrement vous pouvez aussi vous mettgres as deux pour trouver des psd ou des trucs nouveaux et definir ce qui serais le mieux.... l'avantage encore d'avoir plusioeurs personnes ait que si certain ont un probleme il en reste toujours d'autres pour assurer "la permanence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 6:13

sa marche moi je m'offre a n'importe qui alors celui qui veut travailler avec moi envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 15:40

GFX pour la V-WWE Vs9sy
Revenir en haut Aller en bas
kane21
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:01

pas mal mais je trouve que sa manque d'ecriture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeVen 17 Mar - 7:00

c'est vrai que ca manque un peu d'ecriture ou la ceinture en fond..... mais c'estr pas grave le principal est la...... et pour le friday night show ca interesse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:22

je le ferait si personne le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:25

personne d'autre n'as l'air motiver, donc volontiers sylvan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:11

voilà je sais pas si sa va te plaire :


GFX pour la V-WWE Virtualro68mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:56

c'est tres bien, mais elle est un peu grande, si j'ai le temps je la reduit ce soir.

Merci as vous deux ( Rock et Sylvan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:15

pour monday night show du 27, j'ai besoin d'une banniere pour le match entre Trish Stratus et Greg Helms dans un table match, avec moi comme arbitre special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:27

je me propose mais Vinny dit moi quel taille tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:29

300/200 dans ces zones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:31

sa fait petit mais si tu le dit sa fait alors 300 de long par 200 de hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFX pour la V-WWE Empty
MessageSujet: Re: GFX pour la V-WWE   GFX pour la V-WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GFX pour la V-WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Hors-Gimmick :: GFX Post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser