Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)

Aller en bas 
AuteurMessage
- rey misterio
Low Carder
Low Carder
- rey misterio


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : kelke par lol
Heel / Face ? : jenti
Date d'inscription : 17/08/2011

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Empty
MessageSujet: Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)   Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:25

| Voix Off |
Bienvenue a la WWF mesdames et monsieur ! Pour SmackDown, le 4 ème déjà ! Et alors que le public est très chaud pour cette nouvelle soirée. C'est bientôt l'heure de l'affrontement entre John Cena et Mr. Anderson ! L'aréna commence à s'impatienter, quand tout à coup ...

« ANNDDERSOOOON !

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) 10

| Voix Off |
Mr. Anderson à la WWF ? Oui, c'est bien lui ! Bien sur la WWF l’accueille comme il se le doit, en le huant, et en l'insultant de tout les noms. Mister Anderson arrive avec un grand sourire, il avance la rampe, et monte très rapidement sur le ring, prend un micro, toujours sous les Hués du public, qui n'a pas l'air très chaud pour le retour de Anderson, à la WWF.

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) 34

| Ken Anderson |
WWF Universe .. Non vous ne rêvez pas. Je suis là ce soir devant vos yeux éblouis. Faut-il vraiment que je me présente ? Vous savez tous qui je suis. Mais je vais quand même vous donner quelques précisions. Ladies And Gentlemen .. I Weigh in Tonight at an Astonishing 242 pounds.. I Hail From GREEN .. BAY WISCONSIIIIN ! .. I AM THE FUTUURE OF SPORT ENTERTENEMENT AND THE FUTURE OF WORLD WRESTLING FUN .. MIIIIIISTEEEERR.. | Quelques fans crient avec lui. | No, SHUT UP ! I DO THIS BY MYSELF ! .. ANDDDDEEERSOOON .. AN-DDE-RSOOOOOO ! | Grosse Vague de Hué. | Je sais vous êtes heureux, ça faisait longtemps que vous attendiez cela. Que vous attendiez de voir enfin un lutteur avec un avenir au top, un lutteur qui sera le futur de ce business. Vous en aviez marre de voir des bouffons sur les rings de la WWF. Et je vous comprends. Même si je ne comprends pas que vous détestiez un lutteur aussi talentueux que moi. Et Même si je ne comprends pas le choix de ta femme. | Il en montre un du doigt, et les fans huent Anderson. | C'est quoi le problème avec vous ? Vous êtes fous Ou quoi ? Vous n'avez pas à faire à n'importe quel lutteur ? No, Hell No. I'm Not Batista, John Cena, Sheamus ou n'importe quels autres bouffons sans le moindre avenir.. I'm Mr Anderson .. I'm The Future Of This Business ! So Have Respect For Me. I Know, I Have a big Mouth ! And Nobody .. Is Gonna Shut It For Me Becauseee I'm Miiiisteeeer.. AND-DDE-RSOOOON ! | Huer. | Et si j'ai quitté ma superbe ville du Wisconsin, alors que les Green Bay Pacers sont à la veille d'un match très important ce n'est pas pour vous entendre m'insulter, ou me huer, Non. C'est pour faire ce qu'un lutteur de talent doit savoir faire, gagner. | Anderson sourit. | Gagner. It Isn't a Problem For The Future Of This Business ! Don't Forget Chicago, That I'm MIIIISTEEEEER ANDDDERSOOOOOOOON .. Yess ANDDDERSOOOON ! | Anderson sourît. |

| Ken Anderson |
WWF Universe .. tonight it's John Cena Vs Mr. Anderson ! Avec un Public de merde, une bande d'abrutis. John Cena Vs Mr. Anderson, le match le plus intéressant de cette soirée. Le match Ou vous verrez le plus grand talent de la WWF ! Non, ne cherchez pas. Il est devant vous. Mon match face à John Cena va me servir de tremplin pour ma carrière. Ca me fera monté directement au top de ce buisiness, et quoi de plus normal ? Voir John Cena dans les Main-Events, What's This JOKE ? C'est une honte pour cette fédération. C'est pourquoi Je suis arrivé, pour remettre un peu d'ordre dans cette fédération. Et ça va commencer ce soir. Tous ceux qui pensent avoir la moindre chance de me battre vienne de voir leur espoir s'envoler. Ils savent maintenant qu'avec un catcheur tel que Mr. Anderson dans cette fédération ils n'ont pas la moindre chance. Certains vont quitter cette industrie en me voyant, parce qu'ils savent qu'un catcheur aussi talentueux et Charsimatique que moi peux battre n'importe quel personne ici. I'm a Future Main Eventer Player. I'm The Future Biggest Superstar In This Buisiness. Say It Loud, Say It Proud.. | La Foule Le Hue. | Ne vous en faites pas, je vais bientôt retourner en Backstage et vous laisser avec des bouffons pour le reste de la soirée ! But In This Match, You're Going To See The Future Of Sports Entertenement .. THE FUTUR BIGGEST SUPERSTAR IN WORLD WRESTLING FUN ! MIIIIIIIIIIISTTTTTTTTERRRR .. ANDDERSOOOOOOON .. AND-DDER-SOOOOON !

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) 43

| Voix Off |
Et bien voilà, enfin fini ! Passons à la suite, alors que Ken Anderson quitte le ring, tout souriant..
Revenir en haut Aller en bas
- rey misterio
Low Carder
Low Carder
- rey misterio


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : kelke par lol
Heel / Face ? : jenti
Date d'inscription : 17/08/2011

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Empty
MessageSujet: Re: Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)   Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:25

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
- rey misterio
Low Carder
Low Carder
- rey misterio


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : kelke par lol
Heel / Face ? : jenti
Date d'inscription : 17/08/2011

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Empty
MessageSujet: Re: Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)   Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:26


    › Say goodbye to Y2J, Vince.Djshadow.


WWE Raw, 25 Juillet 2011. Les caméras vont se couper, mais un homme leur dit d'arrêter ce qu'ils font, et de l'écouter. Cet homme est Chris Jericho, celui qui venais de revenir à la WWE il y a quelques semaines. Sans musique, il avance micro à la main, et reste sur le stage. Il regarde la foule, tâtant sa barbe. La foule se demande ce qu'il se passe, les cameramans, lutteurs et lutteuses dans le backstage, commentateurs ne comprennent plus rien. Après une longue minute de silence, Y2J commence à parler.

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) 26610

Chris Jericho. › This is the last time you'll see me, WWE Universe.

Tout le monde dans l'arène est choqué. Chris Jericho, partir de la WWE ? Vince McMahon déboule dans les vestiaires, aux côtés de tous les lutteurs abasourdis. Ils ont tous les oreilles grandes ouvertes, prêtes à écouter ce que dit Y2J.

Chris Jericho. › Vous êtes tous en train de vous dire " Pourquoi quitter la WWE Chris ? Pourquoi ? ". Pourquoi ? Sérieusement ? Je savais que vous étiez cons, mais pas à ce point-là. Comment peut-on encore se poser cette question ? Je ne vois pas pourquoi je suis surpris, c'est à ce niveau que se limite l'intelligence des fans de Cena, Orton, Mysterio et toutes ces autres merdes du roster qui ne savent pas lutter. La première raison est que je n'ai pas de réel challenge dans cette fédération. On me colle que des no-names, car Vince sait que je peux faire de l'ombre à ses stars sans me fouler. Ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu de match pour un match de championnat. Vince me prend pour un con, la voilà la deuxième raison. Il pense que me coller en MidCard va me suffire ? Hell no. Je mérite le Main Event, je mérite le championnat mondial. Et ce depuis toujours, car je suis bien meilleur que Randy Orton et John Cena. Oh, quelle belle coïncidence de voir ces deux là champions du monde. Je suis techniquement à un niveau bien supérieur à tout le monde. J'ai un talent in ring hors normes, et j'ai acquéri ce talent par moi-même. Vos chouchous, oui à vous le groupe de gamin là-bas, ou encore celui là-bas, ils ne sont RIENS comparé à moi. Maintenant que je menacé notre cher petit Vince de partir, il s'est mit à mes pieds, me proposer un championnat mondial, un match contre John Cena... Wait, j'en ai juste rien à foutre de John Cena. Il est trop tard Vince. Tu peux m'offrir n'importe quel titre, un salaire monstrueux, I WON'T ACCEPT ! Depuis le début je te fais mijoter Vince. Tu croyais vraiment qu'il y avait une infime chance que je re-signe dans ta compagnie ? Tu me fais vraiment de la peine Vince. Mais je n'ai pas décidé d'arrêter la lutte, au contraire. Depuis que j'ai décidé de quitter la WWE, j'avais déjà une voie vers laquelle me diriger. Vous voulez tous savoir quoi, hein ? Où vas-tu aller Chris, où ? Je vais vous le dire... En faite, non. Je ne vous dirais rien. Vous ne saurez rien, je vais vous laisser crever la bouche ouverte, je vais vous laisser dans la mauvaise voie, je ne vous sauverai plus.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Chris Jericho. › Rien que pour titiller Vince, je vais vous dire ma future destination.. Nation Of Federation.

La NOF ? A l'entente de cette fédération, Vince se jette tout de suite vers le ring, et se pose face à Chris Jericho.

Vincent K. McMahon. › Wowowo, Chris. Attend attend, on peut régler ça entre hommes. On peut bien trouver une entente entre adultes ? C'mon, t'es la meilleur superstar du roster. tu peux pas me lâcher comme ça...

Chris Jericho. › ARE YOU KIDDIN' ME VINCE ? ARE YOU FREAKIN KIDDIN ME ?

Vince baisse tout de suite les yeux, ne sachant quoi répondre.

Chris Jericho. › Depuis tout ce temps, tout ce temps, tu n'en avais rien à foutre de moi, tu n'en avais rien à foutre de ta meilleur superstar. Et c'est maintenant que je deviens important, devant tes Cena et autres conneries tels que Orton ?

Vince lève légèrement les yeux, toujours la tête baissée. Chris reprends ensuite la parole.

Chris Jericho. › Alors ? J'attends toujours ta réponse.

Vincent K. McMahon. › Je ferais tout ce que tu voudras, mais reste ici ! Nous avons besoin de toi !

Chris Jericho. › Tout ce que je veux ? C'est parfait Vince ... So Break The Walls Down !

Vince est surprit, et en deux temps trois mouvements, sa tête s'écrase contre les genoux de Y2J ! Codebreaker on VINCE ! Chris Jericho s'agenouille, regardant Vince.

Chris Jericho. › Say goodbye to Y2J, Vince.

C'est comme ça que se finit l'histoire entre Chris Jericho et la WWE, par un Codebreaker sur le Big Boss. C'est petit, mais les prochains RPs à venir avec Y2J vont être awesome, car j'ai prit du plaisir à faire la promo.

▬ Djshadow.
Revenir en haut Aller en bas
- rey misterio
Low Carder
Low Carder
- rey misterio


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : kelke par lol
Heel / Face ? : jenti
Date d'inscription : 17/08/2011

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Empty
MessageSujet: Re: Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)   Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:26

Chapter I › Y2J returns.
CONSOL ENERGY CENTER; PITTSBURGH, PA.
Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Chris Jericho 3

_____________________________________________________________________

Ladies, kids and gentlemans, WELCOME TO NOF ! Nous sommes au deuxième épisode, et oui le temps passe très vite. La salle est complète, prête pour une nouvelle dose d'action, de catch, de rebondissements, de paroles, bref prête pour une nouvelle dose de NOF ! Le show venais de commencer, les commentateurs étaient toujours en train de parler, mais une musique se délcencha dans l'arène. Lorsque les premières notes retentirent, la foule et les lutteurs dans le ring étaient surpris, mais personne n'arriva. Mais lors des premières paroles de cette musique, une ombre se dessina, et une personne fait son apparition...

BREAK THE WALLS DOWN !

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Jericho1

CHRIS JERICHO ! CHRIS JERICHO ! Le gosse du Canada fait son entrée sous la foule qui se lève comme un seul homme pour accueillir Y2J ! Unbelievable. Un mois que Chris n'avait pas fait d'apparitions dans le monde du catch, et le voilà aujourd'hui interrompre Randy Orton.

Chris Jericho. Unfortunately, ya ain't dream guys, the best in the world is back.

Nouvelle pop de la foule envers Chris Jericho.

Chris Jericho. Un mois que je n'ai pas franchi la porte du monde du catch. Pourquoi ? On s'en fout, le plus important est que je suis de retour. La superstar du 21ème siècle est présent, sous vos yeux, pour le plus grand malheur de ces types dans ce ring, qui vont goûter à mes poings et pieds. Je suis revenu dans cette salle pour m'imposer, pour taper du poing sur la table et me faire respecter, m'imposer.

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Jericho8_2

Chris Jericho. Vous avez été ébahi lors de mon entrée, vous n'aviez pas la moindre idée de qui viendrait, qui est cette personne. C'était mon but. Vous impressionner, vous choquer. J'innove de jours en jours, pas comme certaines superstars propulsées au plus haut niveau dont je ne citerai pas le nom, qui ne méritent pas ce statut. Cette nouvelle musique n'était qu'un début. Mon ancienne musique m'attachait trop à cette compagnie menée par un homme qui n'est pas amoureux du wrestling, contrairement à son père. Un homme qui ne tient pas parole, qui ne respecte pas les paroles de son père. Car oui, son père avait promit qu'il n'empiéterai pas sur le terrain de ses confrères boss de fédérations aux quatre coins de la planète. Son fils les a tous mit out, il les a obligé de mettre la clé sous la porte. Mais cette fédération qui en a mit beaucoup out, se retrouvera bientôt out elle-même, car la NOF possède une arme secrète, dévastatrice qui monte les ratings en un claquement de doigts: My self.

Chris Jericho. Vous pensiez que j'allais arrêter la lutte ? Vous pensiez que Chris Jericho et la lutte, c'était fini ? Quelle idée, quelle idée. Je mourirai sur ce putain de ring. Jusqu'à ma mort je vais me battre sur ce ring. Je suis le meilleur lutteur au monde, je suis au sommet de ce business. Ma technique, mon mic skill, mon catch est comparable à aucun autre lutteur. Je suis au dessus de tout le monde. Personne ne m'arrive à la cheville, je suis intouchable. Je l'ai prouvé à multiples reprises, et je continue de le prouver de semaines en semaines. J'exprime toutes mes pensées comme je veux, j'en ai rien à faire de ce que pensent les autres. Je n'ai pas de remords, j'accepte tout ce que j'ai fait, tout mes dires, et je continuerai. Tout le monde sait que je suis le Chuck Norris des rings. Mon talent est naturel et mes paroles sont vraies. Ce que vous voyez là, c'est le résultat d'un travail acharné. Les Kane et compagnie, je sais les soulever. Mon corps ne montre pas que j'en suis capable, mais j'en suis.

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Jericho7_2

Chris Jericho. Si j'affronte Randy Orton aujourd'hui, ce n'est pas parce que j'ai besoin de ce match pour me faire remarquer aux yeux de tous. Ce n'est qu'une simple remise en forme, l'exposition d'un simple bout de mes capacités avant de revenir au top de ma forme. Et absolument personne ne pourra m'arrêter dans cette ascension. Cette fédération censée être regorgée de talents n'est seulement remplie d'une bande d'incapables. Et dans cette bande d'incapables, une personne créé une lumière. Une lumière qui le différencie des autres. Une lumière qui brille de mille feux. Mais cette lumière n'est que très peu éclairante, car deux grandes ombres la cache. Ces deux grandes ombres, vous l'aurez deviné, sont le NOF et l'US champion. Mais cette lumière, elle va commencer à prendre de l'ampleur. Peu à peu, elle va dégager ces petites ombres qui l'empêche de s'exposer aux yeux de tous. Et un jour, cette lumière fera tomber ces deux grandes ombres, et elle dominera sur la NOF.

Chris Jericho. Les champions de la NOF donnent-ils vraiment une bonne image de cette fédération ? Ces deux champions que sont John Cena et Aiden Starr donnent une image de fédération banale aux yeux des autres. A qui revient la faute ? Aux dirigeants. Ces personnes ont prit la mauvaise décision de pusher les mauvaises personnes, et de ce fait donnent une mauvaise image à la NOF. First of all, Aiden Starr. Aiden ne représente pas l'avenir. C'est un inconnu. Au lieu d'essayer de s'accrocher au présent, il devrait plutôt penser à son futur. But i'm just sayin', just sayin'... C'est à cause de ces gars là que des lutteurs talentueux se font éjectés, c'est à cause de ces vieux débris qui ne sont plus capables de lutter mais qui sont toujours en Main Event que de jeunes lutteurs rencontre une fin de carrière prématurée. Pathétique. Et en second, John Cena. En quelques années sur la scène mondiale, il à remporter tout à la WWE et ici, il est la, avec ce titre d'US Champion. Suicide a misé sur le mauvais gars. Aucune expérience sur le grand devant de la scène, et on le met en personnage majeur d'une fédération qui est une des meilleurs au monde, si ce n'est la meilleure. Suicide fait les mauvais choix, et ça ne peut qu'être mauvais pour la NOF. Mais je vais tout reprendre en main, je vais remédier à tout ça. I'M GOING TO SAVE THE NOF !

Y2J se tourne ensuite vers le lutteur présents in-ring, Randy Orton.

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Jericho6_2

Chris Jericho. AND FOR YOU RANDY... BREAK THE WALLS DOWN !

C'est petit, court, mais putain j'ai prit mon pied.

DJSHADOW.
Revenir en haut Aller en bas
- rey misterio
Low Carder
Low Carder
- rey misterio


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : kelke par lol
Heel / Face ? : jenti
Date d'inscription : 17/08/2011

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Empty
MessageSujet: Re: Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)   Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:26

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
- rey misterio
Low Carder
Low Carder
- rey misterio


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : kelke par lol
Heel / Face ? : jenti
Date d'inscription : 17/08/2011

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Empty
MessageSujet: Re: Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)   Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:26

Bon et bin action, Sounik apparais sur le titantron puis il commence à parler. (J'allais pas faire une intro de ouf en même temps)

Sounik.
Salut Cena. Ces dernières semaines, tu m'as reproché d'avoir toujours le même discours. Tu m'as reproché de toujours dire bêtement que je te battrai parce que je suis le Blue Hedgehog. En vérité, ça me paraît tellement évident que je ne ressent pas le besoin de te l'expliquer. Mais je reconnais mon erreur, tu n'es pas aussi perspicace que moi. Tu n'es pas lucide, tu ne fais pas face à ton infériorité comparée à moi. Je vais donc t'ouvrir les yeux. Je vais te donner les neuf critères qui font qu'un lutteur est parfait. Tu vas ainsi comprendre pourquoi à Hell'O'Flood, je te clouerais les épaules au sol. Le premier atout que doit avoir le lutteur parfait dans son jeu, c'est l'endurance, le fait de tenir pendant de longues années, rester régulier, entretenir son corps. Pendant 20 ans, je n'ai subi aucune blessure grave. Je reste régulier et toujours sur le ring à combattre, je ne prend pas de pause, je me bat 365 jours par an. Je dois le fait d'avoir un corps sain au fait que Dieu m'a rendu résistant et endurant par nature. Toi Cena tu multiplie les blessures, plus récemment tu t'es blessé le genou après un Wasteland de Wade Barrett lors d'un House Show et j'en passe, ton corps ne tient pas le coup, tu n'as pas la carrure pour sillonner les rings tout au long de l'année. Je suis meilleur que toi sur ce point. 1 à 0.

Sounik.
Un bon lutteur doit bien évidemment, être bon sur le ring. C'est une évidence et sur ce point je te devance. Beaucoup de personnes se prétendant experts vantent ta qualité de lutte. Et pourtant, je te trouve médiocre. Je te trouve incroyablement vieux sur un ring. Tes blessures t'ont souillé. A seulement 27 ans, on voit quand on te regarde combattre que tu souffres dès que tu exécutes un mouvement un peu sophistiqué. A maintenant 20 ans, je me bats avec la fluidité d'un jeune lutteur de 20 ans. Et ça le Mardi 30 Aout 2011, ça va se ressentir, tu tiendras peut-être le coup les 5 premières minutes, mais sous le joug de mon ardeur, tu flancheras. Sounik Shock et ton destin sera scellé. Désolé Cena, mais il faut faire face à son destin quelques fois, et là c'est le moment. 2-0, homie.

Sounik.
Si tu veux un le lutteur parfait, il faudra avoir du charisme, être divertissant. Je gagne encore une fois le point sur ce critère, j'aime les fans, ils m'aiment et ne le cachent pas. Quand j'arrive dans l'arène, ils m'acclament de toute leur voix. Je sais provoquer la réaction que je souhaite. Dans ce domaine là, Cena, tu es ridicule. Tu essaies tant bien que mal de te faire des amis, des "fans" mais chaque semaine, c'est le bordel, c'est simplement pitoyable. Si je veux des fans, j'ouvre la bouche, j'électrifie la foule et j'ai tout le pays avec moi. Le charisme, c'est pas donné à tout le monde Cena. Et apparemment, c'est pas donné à toi. La foule en a tellement marre de toi que lors du dernier SmackDown, elle était plus avec moi qu'avec toi. Tu leur sors tellement par les trous de nez qu'ils préfèrent suivre quelqu'un qui les adorent. Tu peux t'auto-proclamer "The Champ", pendant ce temps, ça fait déjà 3-0.

Sounik.
Si un jour tu veux rivaliser avec les plus grands, il faut être courageux. Faire face à tes peurs, t'imposer, être audacieux. Comme moi. Et pas te cacher derrière le premier prétexte que tu trouves. Ne me dis pas que ton comportement lors du SmackDown N°2 peut s'assimiler à du courage, tu es venu dans ma loge pour emmener mes proches loin de la. Arriver avec une chaise en métal et frapper dans le dos de quelqu'un je n'appelle pas ça du courage. Par contre, quand je t'ai défoncer lors du SmackDown N°3 après mon Sounik Shock sur la table des commentateurs, ça c'est du courage. Te porter mes prises les plus puissantes, ça c'est du courage ! Par contre, ce qui n'est pas du courage, c'est la manière avec laquelle tu as enlever Samus. Tu n'osais pas me frapper, alors tu m'a attaquer par derrière. Tu as eu beaucoup de chance que je ne me sois pas relever après, sinon tu serais dans une chambre d'hôpital à cette heure-ci. Et n'oublions pas, à la WWOI. Je t'ai mis dans un cercueil, je t'ai bruler, tu as était à l'hosto, mais une fois rétabli tu n'es même pas revenu tout de suite. Sur le critère "courage", je t'humilie de la plus brutale des façons, Cena. Ca Fait 4 à 0.

Sounik.
Il y a un critère où tu es plus fort que moi Cena. En effet si un lutteur aspire vraiment à la gloire et veut l'atteindre à tout prix, il doit être hypocrite et ne pas hésiter à cirer les pompes du patron. Dans ce domaine tu excelle, et la FWE, n'est pas une exception, tu es allé lécher mes boules pour obtenir un title shot. Malheureusement pour toi, je ne suis pas Vince McMahon, The Blue Hedgehog est insensible à ce genre de soudoiement. Cela avait marché à la WWE, tu avais eu tes titres mondiaux, mais excédé du refus du Blue Hedgehog, tu répètes chaque semaine que je suis un mauvais Chairman. Moi je pense plutôt que c'est toi qui est un mauvais lutteur. Au diable ton invincibilité. Un lutteur non agile, un junkie, un vieux grabataire et un lutteur amateur raté, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à vaincre. Si le Docteur Eggman n'étais pas intervenu dans deux de mes trois matchs ici, je serais aussi invaincu que toi quand tu était à la WWE. Tu es un hypocrite, ne te voiles pas la face. Tu gagnes un point. Ca fait 4-1, je mène toujours le jeu.

Sounik.
Le sixième point important pour être le lutteur parfait, c'est le talent. Le talent n'est pas un mélange de ce que j'ai dit, ça n'a rien à voir. Le talent est le fait d'être bon par nature dans un domaine, une aptitude naturelle, un don. Un putain de don. Et ça, pour sûr, j'ai un don pour ce métier. J'ai la grâce du plus grand des lutteurs, et ce n'est pas à force de travail Cena. Simply because I'm gifted. Je suis né pour lutter et je n'ai pas acquis ma renommée en grimpant les échelons un à un, je suis né il y'a plus de 20 ans et Tails, impressionné par mon talent me voulait à tout prix de son côté. Je n'ai pas eu comme des dizaines de titres de champions du monde pour me faire ma place. Ce n'est ni du hasard, ni du favoritisme, encore moi le destin, c'est la preuve que je suis un lutteur en or massif. I'm the Blue Hedgehog and I'm the best that FWE has ever had. 5 à 1, je creuse l'écart, dude.

Sounik.
Dans ce business, si tu veux grandir, si tu veux être un mec respecté en backstage. Si tu veux être craint par tes pairs, il faut que tu sois brutal, que tu saches t'imposer, c'est une qualité très importante, sinon tu te fais marcher dessus. Cena, on ne peux pas vraiment dire que tu excelles dans le domaine, en effet, c'est comme le courage, depuis le début de nos différents, tu ne te distingues pas par ta brutalité. En revanche, moi oui. Chaque semaine, je te prouve que je ne manque pas de cran. La première fois où tu m'as emmerdé, je t'ai mis dans un cercueil et je l'ai bruler. Dimanche dernier, mon Sounik Shock t'a montrer ce qu'est la brutalité. Puis après, tu es partit en backstages alors que moi j'étais sur le ring, toujours FWE Champion. 6 à 1, Cena.

Sounik.
Un bon lutteur doit être déterminé, il doit savoir ce qu'il veut. Tu ne distingues pas vraiment pour ta détermination. En effet depuis quelques semaines, tu fais tout pour éviter notre match. D'abord, tu as capturer Samus pour que je sois déstabiliser lors de notre match mais ton plan à échoué, et après tu dis que je ne mérite pas de t'affronter. C'est plutôt toi qui ne mérite pas d'affronter un lutteur en or comme moi. Mais je ne te ferais pas ce plaisir, j'ai une revanche à prendre. Je suis déterminé à te battre. Pendant que toi, tu fuies à la moindre de mes attaques. Mais personne ne peux fuir l'homme le plus brutal du monde. Personne ne peut peut fuir le lutteur d'or 24 carats. I'm talkin' about true gold, not your gold plated talent from nowhere. I've got seven points, you've got only one.

Sounik.
La dernière qualité est peut-être la plus importante, c'est la lucidité ! Faire face à ce qu'on est, être lucide. Je sais que je suis talentueux, je sais que je te vaincrais à Hell'O'Flood. Je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'autres issues. Tu te voiles la face et tu penses que ton pauvre gabarit de lutteur rachitique va te suffir à me vaincre. Tu t'égares. Sois lucide. Ca fait 8 à 1, et je viens de te démontrer que tu perdras inévitablement le Mardi 30 Aout. The John Cena's winning streak will stop August, 30 2011. That'll be stop by a gold wrestler, the Blue Hedgehog Sounik. Myself ! John Cena, I've got one thing to say to you. You can't rock with me ! And you know why ? Because I'm unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
- rey misterio
Low Carder
Low Carder
- rey misterio


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : kelke par lol
Heel / Face ? : jenti
Date d'inscription : 17/08/2011

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Empty
MessageSujet: Re: Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)   Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:27

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
- rey misterio
Low Carder
Low Carder
- rey misterio


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : kelke par lol
Heel / Face ? : jenti
Date d'inscription : 17/08/2011

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Empty
MessageSujet: Re: Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)   Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:27

Qu'est-ce qu'on fout à SmackDown ?

Montel Vontavious Porter - Once Again, MVP is in the ring to present you, THE VIP LOUNGE !

Le public le hue, normal.

Montel Vontavious Porter - Personne d'autres que l'homme le mieux payé de l'histoire de la WWE a le droit d'être présent sur ce ring, ni John Cena, ni Big Show et encore moins The Undertaker. Personne n'a le droit d'être ici, because i'm better than everyone in this federation. Vous, WWE Universe, êtes les lèches bottes de personne comme John Cena, qui n'a aucun talent face à Mister 305. Vous savez tous que MVP est l'homme le plus talentueux dans ce milieu qu'est le catch, MVP wins matches, MVP wins titles and it's the truth. Ça ne sert à rien de dire que vous n'aimez pas MVP, car tout le monde aiment MVP. Cependant, j'ai réfléchis à une décision très importante. La WWE n'a plus rien à offrir au Franchise playa, I QUIT ! Yeah i quit this federation ! Le futur, MON futur est maintenant à la World Extreme Generation.

Le public ne réagit pas.

Montel Vontavious Porter - Je sais ce que vous vous dites : "Ouais on se débarasse de lui". Et bien vous avez tord, dans quelques semaines MVP fera la une des journaux, pour ses exploits dans l'Extrême du catch, la fédération sans tabous, la fédération la plus hardcore du moment ! J'ai eu une entrevue avec le Général Manager de cette fédération, Edge, qui m'a dit de faire mes preuves. Le "chairman" ne me connait donc pas, MVP a fait ses preuves, il écrase tout sur son passage. IL NE REFUSE AUCUN CHALLENGE ! MVP distribue des playmakers, MVP distribue des BALLIN' !

MVP fait donc son taunt

Montel Vontavious Porter - Pour ceux qui ne connaisse pas la WEG, c'est la fédération n°1 dans le monde. La fédération où la violence règne, la fédération SANS CENSURE. MVP pourra vraiment s'épanouir. Mais la WEG est avant tout une dictature très bien menée par notre cher Edge, mais un petit groupe de personne sans talents se sont ramenés dans cette belle fédération. Croient-ils réellement qu'ils peuvent se mesurer à MVP ? Oui je rejoins la WEG pour la dominer et détruire ces pauvres jobbers, ils ne méritent pas d'être dans cette fédération. Leur chef, The Miz ne mérite pas son WEG Championship. Une erreur et la seule de la part de notre si bon chairman, mais bientôt le titre du Miz reviendra aux mains de Montel Vontavious Porter et ce cauchemar sera fini. MVP is better than All, than WWE Universe and than WEG Universe !

Le public de la WWE répond en scandant : "YOU SUCK !"

Montel Vontavious Porter - Fermez vos gueules, bandes d'hypocrites. Vous n'êtes rien par rapport à la WEG. D'ailleurs j'aurais surement un match pour mes débuts à la WEG, non pas un match de championnat que mériterait MVP mais un vulgaire match tout simple. Mais, MVP ne recule devant aucun challenge, un match contre un rejeté de l’Extrême du catch, un match qui n'a pas vraiment d'importance dans le coeur de MVP qui sous peu sera en haut de l'affiche, un titre à la ceinture acclamé par des millions de fans. Ce jour viendra je vous en fait la promesse. L’extrême du catch recherchait des gens comme the ballin supestar, des gens qui ont de l'ambition. Bobby Lashley n'est qu'un robot dirigé par l'équipe créative de l'Extrême du catch, MVP n'est pas un pantin il fait ce qu'il veut. Sur ce je vous laisse, je n'ai plus de temps à perdre avec des gens comme vous. D'ici quelques semaines vous verrez que ce que j'ai dis ce soir est vrai mais pour le moment, futur participant de mon match...

I'M BETTER THAN YOU !

MVP quitte la WWE pour rejoindre la WEG c'est excitant non ? Bon la promo est merdique mais vous êtes habitué avec moi non ? Allez bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
- rey misterio
Low Carder
Low Carder
- rey misterio


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : kelke par lol
Heel / Face ? : jenti
Date d'inscription : 17/08/2011

Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Empty
MessageSujet: Re: Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)   Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:27

Juste une promo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Empty
MessageSujet: Re: Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)   Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, y'a ves vrais RPs ! (No fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: In-Gimmick :: Roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser