Virtual-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-WWE

Lutte virtuel
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Banissement de Rey

Aller en bas 
+4
*Pticombodge*
Gregory Helms
¤ Sylvain Grenier¤
Rob Conway
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Banissement de Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:11

Hey mon gars apprend a lire, si tu avait lu mon message correctement tu aurais vu que j'avais enlever les droits d'admin a Rob mais que je lui laissait la porte ouverte pour les lui remettres....


Mais la mon gars tu a trop fauter, meme si tu remets les choses a plat tu a fait perdre les deux meilleurs posteurs de la fed, les deux qui ont fait que la V-WWe a pu etre tenu par Rob à ce jour...

Je n'etais pas contre Rob, mais ce licenciement abusif c'etais trop et ensuite le mien encore plus abusif vu que je n'ai pas ete vulgaire et que je voulais une discussions pour regler la chose...

L'a tu a agit deux fois trop rapidement et cela va te retomber quinze fois plus dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banissement de Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:57

Bonsoir, je suis le nouvel administrateur et vous pouvez compté sur moi pour gérer le forum de tout problème ou dérapage !
Merci à vous !

ps: toute personne qui prononcera un mot déplacé ou insulte ou autre sur RANDY ORTON se verre infligé un bannissement allant de 48h à 999 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctorvins
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Banissement de Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:03

Bon ça fait un moment que je suis pas passé ici donc c'est surement normal que je ne comprenne rien a ce qui se passe. Enfin j'ai juste compris que certaines personnes avaient disparu de la fed. C'est vraiment dommage ce qui se passe, le bon temps est derriere nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
lutteur de renom
lutteur de renom



Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 45
Localisation : Blendecques (62)
Heel / Face ? : Face
Date d'inscription : 18/04/2005

Banissement de Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:40

bon que faut il faire pour reprendre les clefs de la boutique et enlever toutes ces conneries de marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway
lutteur de renom
lutteur de renom
Rob Conway


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 33
Heel / Face ? : HEEL
Date d'inscription : 22/07/2005

Banissement de Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:24

tu peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
- rey misterio
Low Carder
Low Carder
- rey misterio


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : kelke par lol
Heel / Face ? : jenti
Date d'inscription : 17/08/2011

Banissement de Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:01

pk vou voulé me banir alor ke g ri1 fé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banissement de Rey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banissement de Rey   Banissement de Rey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banissement de Rey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sanction et banissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-WWE :: Hors-Gimmick :: Espace-Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser